Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Merlin] 2.08 The Sins of The Father

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.08 The Sins of The Father Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.08 The Sins of The Father Empty
MessageSujet: [Merlin] 2.08 The Sins of The Father   [Merlin] 2.08 The Sins of The Father EmptyJeu 19 Nov - 21:30

2.08 The Sins of The Father

I was defeated by a... girl!
[Merlin] 2.08 The Sins of The Father Dw414233[Merlin] 2.08 The Sins of The Father Dw414234

[Merlin] 2.08 The Sins of The Father Dw414235


:clap excellent épisode! Dès que le scénario se resserre sur les personnages et sur le destin d'Arthur et de Merlin, c'ets très bon!

Et Emilia Fox en Morgause c'est autre chose que Michelle Ryan en Nimueh lol!!

et :affraid que le secret est un vrai poison et que ça détruit tout! Arthur continue de se révéler et à prendre de l'ampleur ici, onfirmant à Merlin que oui, il est honnête, droit, avec un sens profond de la justice !

[Merlin] 2.08 The Sins of The Father Dw414236


Morgause, j'adore, superbe guerrière, pleine de mystère et de charisme et affraid c'est la demi-soeur de Morgane : quelle bombe à retardement ça....

ON a ici un quatuor : Morgause/Morgane/Arthur/Merlin qui est juste génial!

Quant à Uther qui ne tire jamais aucune leçon de rien, il est pitoyable autant que pathétique [Merlin] 2.08 The Sins of The Father 178550 !

[Merlin] 2.08 The Sins of The Father Dw414240[Merlin] 2.08 The Sins of The Father Dw414237

[Merlin] 2.08 The Sins of The Father Dw414239


Arthur de sa confession amicale sur sa mère décédée et avec Merlin qui parle de son père, à sa confrontation "tête sur le billot" ave Morgause, aux retrouvailles avec sa mère jusqu'à sa confrontation avec son père : toutes ces scènes sont superbes et forcent le respect sur le personnage qui en vole ici la vedette à Merlin [Merlin] 2.08 The Sins of The Father 10703

L'intensité dramatique va crescendo pour trouver son apothéose dans ce duel où la vérité explose : Uther est un menteur aveuglé par une culpabilité qui le rend paranoïaque et le mentir à tous, y compris eux qui l'aiment....

Et pour le coup c'est Merlin qui se met à mentir, certes, Arthur aurait surement regretté son geste, mais il faudra que Merlin joue franc jeu très vite une fois Uther disparu (viiite s'il vous plait lol).

Quant à Arthur a-t-il bien capté que oui il est né grâce à la magie et que tout ce qu'il a dit sur la culpabilité, et son père le menteur est la vérité...?

Vite que UTher disparaisse et que les personnages puissent s'épanouir, en attendant les mensonges d'Uther vont semer la discorde et éloigner Morgane....

Dommage sinon Merlin aurait pu révéler ses pouvoirs à Arthur mais Morgause bluffait, dommage quand même!

J'avoue j'ai hâte que le mouvement s'accélère et que le drame se mette en place et les destins de nos héros idem car vraiment les épisodes de cet acabit sont passionnants! (et là clairement Gwen n'a plus sa place d'ailleurs lol)....

Encore !

[Merlin] 2.08 The Sins of The Father Dw414241


Dernière édition par Sunjin le Mer 25 Nov - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 2.08 The Sins of The Father Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 2.08 The Sins of The Father Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.08 The Sins of The Father   [Merlin] 2.08 The Sins of The Father EmptyVen 20 Nov - 7:16

je suis comme toi j'ai été très enthsusiaste sur cet épisode, beaucoup d'éléments intéressants
sauf 1: je trouve les revirements d'Arthur trop rapides
ex: au début il avoue que la magie n'est pas si mauvaise et hop un ptit revirement final qui empêche Merlin de se révéler!
ou encore je crois Morgause je veux tuer papounet et zou, je lui tombe dans les bras en m'ecusant...
moi j'aurais préfrer le voir douter, s'interroger, creuser sur la véracité de ses origines et la fiabilité paternelle... mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.08 The Sins of The Father Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.08 The Sins of The Father Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.08 The Sins of The Father   [Merlin] 2.08 The Sins of The Father EmptyVen 20 Nov - 8:19

Tout à fait!!

Mais je dirais que ça reste ouvert pour le moment, du moins rapport à son père et ses origines...

Je veux dire, c'ets la colère relative à la mort de mère et tout ce flot d'émotions violentes qui l'a entrainé et à la fin c'ets ça qui se relâche, et vite il se précipite vers la facilité du discours, et se recale sur son père MAIS j'espère vraiment que le doute a pris racine dans son esprit sur qui est son père, certes il n'a pas prémédité la mort de sa mère (on le sait avec certitude depuis sa confrontation avec Nimueh en saison 1) mais il est responsable et coupable du reste dont l'a accusé Arthur... et par ricochet de la mort d'Ygraine.... à qui il a menti... (encore...)

J'aime pas du tout Uther lol même si AS Head était très bien dans cet épisode.

Ce qui me plairait et serait logique serait de développer cette montée du doute chez Arthur, mais j'ai peur qu'on en fasse table rase jusqu'au prochaine zod de ce style qui à mon avis confrontera Morgause à Morgane...

Là aussi pourquoi Morgause ne dit-elle pas la vérité ! Ce serait bien la meilleure arme, elle aurait réussi si elle avait tout dit je pense d'ailleurs :(

En même temps, c'ets vrai que sans connaitre Arthur et vu les réactions et de décisions de psychopathes d'Uther, ya de quoi se méfier lol....

Bref, beaucoup de potentiel avec cette série tant dans l'histoire que dans les acteurs, j'aimerais que ça se concrétise mais j'en doute car je pense que le but de la série est ailleurs *fingers-crosssed*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Merlin] 2.08 The Sins of The Father Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.08 The Sins of The Father   [Merlin] 2.08 The Sins of The Father Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 2.08 The Sins of The Father
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlin] 2.07 The Witchfinder
» [Merlin] 4.05 His Father's Son
» [Torchwood] 4.07 Immortal Sins
» [Merlin] 2.13 The Last DragonLord
» [Merlin] 3.06 The Changeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 2-
Sauter vers: