Séries Addict Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces |
|
| [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Dim 29 Nov - 13:49 | |
| World War Three, Part 2Réalisateur : Keith Boak - Russel T. Davies Alors que les Slitheens ont pris le contrôle de la Grande Bretagne et s'apprêtent à déclencher une guerre mondiale, Rose, le Docteur et Harriet Jones tentent de les arrêter en découvrant quelle est cette espèce et quel est le but de leur invasion.... Résumé Complet
Citations
Galerie Photo de l'épisode
Fiche Technique Imbd
[/quote] | |
| | | Ajax Séries-Addict
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Bruxelles Pays : Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Lun 30 Nov - 20:24 | |
| Honnêtement, j'ai trouvé le dernier 1/4 beaucoup trop long. Tout ces chichis entre la mère, Rose, et le petit copain, bof! Par contre, l'antidote contre les cornichons vivants, je dois dire que c'était bien trouvé! | |
| | | Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Lun 30 Nov - 20:32 | |
| oui c'est bien trouvé! Perso, j'ai un faible pour ce double épisode : le crash de Big Ben , l'état major britannique remplacé par des obèses péteurs fallait oser et Harriet Jones avec sa carte XD! L'UNIT (United Nations Intelligence Taskforce) dont l'intelligentsia qui est tué par les slitheen aussi, est présente dans les anciens épisodes http://fr.wikipedia.org/wiki/United_Nations_Intelligence_Taskforce J'ai aussi beaucoup aimé le coup du cochon, le moment est super flippant au début, tu t'attends à un monstre horrible te c'est ce ridicule cochon qui arrive, et qui tes abattu, et là je suis d'accord avec le Doctor : mais enfin pourquoi le tuer.... Pour Jackie, bah, c'est Jackie, elle est un peu "lourde" on va dire ^^ Bref, j'adore ce double épisode moi | |
| | | Ajax Séries-Addict
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Bruxelles Pays : Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Lun 30 Nov - 20:36 | |
| En fait, j'ai aimé le premier épisode, pour les raisons que tu décris, justement.
Le crash sur Big Ben, j'adore! ;-)
Ils ont sans doute été obligés de faire du remplissage dans le deuxième épisode; l'histoire était trop compliquée pour tenir en un seul épisode, mais pas assez pour deux, d'où certaines longueurs (c'est moi ou c'était vraiment long sur la fin?)
Eeeet, oui, le cochon, c'était fameux! | |
| | | Sunjin Firefly_Team
| Sujet: Re: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Lun 30 Nov - 20:40 | |
| Arf, je ne sais pas, je ne l'ai pas revu depuis un moment mais c'est vrai, comme tu peux le constater que les moments qui m'ont marqués sont quasi tous dans la 1ère partie ;) 1ère partie qui fait très fort tout de même, très insolente je trouve! Ah si : tout de même le truc jouissivement énorme : Downing STreet proprement atomisé, après Big Ben Et puis quand même "raxacoricofallapatorius" Qu'est-ce qu'on a pu s'amuser avec ce nom, rien que le premier qui le dit sans se tromper XD ^^
Dernière édition par Sunjin le Mar 1 Déc - 19:26, édité 1 fois | |
| | | Ajax Séries-Addict
| Sujet: Re: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Mar 1 Déc - 16:53 | |
| "raxacoricofallapatorius"
... et ose dire qu'ils ne se sont pas inspirés de Mary Poppins! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 | |
| |
| | | | [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 | |
|