Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Merlin] 2.10 Sweet Dreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.10 Sweet Dreams Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.10 Sweet Dreams Empty
MessageSujet: [Merlin] 2.10 Sweet Dreams   [Merlin] 2.10 Sweet Dreams EmptyMer 2 Déc - 18:27

2.10 Sweet Dreams

[Merlin] 2.10 Sweet Dreams Dw414_29[Merlin] 2.10 Sweet Dreams Dw414_27

[Merlin] 2.10 Sweet Dreams Dw414_28


Uther est décidé à établir une paix durable pour son royaume et les alentours, il organise un réunion qui devrait aboutir à la signature d'un traité de paix. Les 5 rois voisins sont convoqués. Hélas cette idée n'est pas du coup de tous.

Le roi Alined va donc dépêcher son fou pour monter Uther contre un autre roi et déclencher une guerre : amour et magie seront de la partie!


Mon Avis :

Un épisode très agréable où les situations cocasses et les quiproquos sont bien gérés!

Lady Vivan est insupportable Laughing (et Georgia Moffet pas terrible comme actrice, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver Jenny de Doctor Who mais avec un nouveau costume...)

Bon après "l'amour plus fort que tout blabla" et même le dragon qui ous le sort, oki, lol!

et Laughing du coup Vivian est pas désenchantée et est amoureuse à vie d'Arthur, c'ets énorme ça!

Et bonus, Vivian est presque plus imbuvable que Gwen lol, ça repose, mais Gwen vraiment, rien à faire, j'accroche pas!

Sinon, j'ai beaucoup apprécié de suivre Arthur (qui dort toujours un bienheureux [Merlin] 2.10 Sweet Dreams 44649) dans les affres de l'amour-qui-rend-stupide, c'était fort drôle, et Merlin qui court partout pour essayer de tout remettre en ordre, j'ai beaucoup ri aussi!

Joli déclaration finale d'Arthur, qui fait ses courses tout seul, j'aime bien sa dignité et son sens es réalités et comme il est tiraillé entre devoir et ce qu'il est : un jeune homme simple (enfin presque lol), honnête, droit et avec un grand sens de la justice et du respect des différences...


[Merlin] 2.10 Sweet Dreams Dw414_30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Merlin] 2.10 Sweet Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix
» [Merlin] 2.07 The Witchfinder
» [Merlin] 4.03 The Wicked Day
» [Merlin] 4.04 Aithusa
» [Merlin] 2.13 The Last DragonLord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 2-
Sauter vers: