Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [Merlin] 2.10 Sweet Dreams Mer 2 Déc - 18:27 | |
| Uther est décidé à établir une paix durable pour son royaume et les alentours, il organise un réunion qui devrait aboutir à la signature d'un traité de paix. Les 5 rois voisins sont convoqués. Hélas cette idée n'est pas du coup de tous.
Le roi Alined va donc dépêcher son fou pour monter Uther contre un autre roi et déclencher une guerre : amour et magie seront de la partie!Mon Avis : Un épisode très agréable où les situations cocasses et les quiproquos sont bien gérés! Lady Vivan est insupportable (et Georgia Moffet pas terrible comme actrice, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver Jenny de Doctor Who mais avec un nouveau costume...)Bon après "l'amour plus fort que tout blabla" et même le dragon qui ous le sort, oki, lol! et du coup Vivian est pas désenchantée et est amoureuse à vie d'Arthur, c'ets énorme ça! Et bonus, Vivian est presque plus imbuvable que Gwen lol, ça repose, mais Gwen vraiment, rien à faire, j'accroche pas! Sinon, j'ai beaucoup apprécié de suivre Arthur (qui dort toujours un bienheureux ) dans les affres de l'amour-qui-rend-stupide, c'était fort drôle, et Merlin qui court partout pour essayer de tout remettre en ordre, j'ai beaucoup ri aussi! Joli déclaration finale d'Arthur, qui fait ses courses tout seul, j'aime bien sa dignité et son sens es réalités et comme il est tiraillé entre devoir et ce qu'il est : un jeune homme simple (enfin presque lol), honnête, droit et avec un grand sens de la justice et du respect des différences... | |
|