Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Merlin] 4.03 The Wicked Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 4.03 The Wicked Day Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 4.03 The Wicked Day Empty
MessageSujet: [Merlin] 4.03 The Wicked Day   [Merlin] 4.03 The Wicked Day EmptyDim 23 Oct - 8:08

4.03 The Wicked Day

[Merlin] 4.03 The Wicked Day Hko30510

Uther est mortellement lors de la fête donnée pour l'anniversaire d'Arthur.

Lequel décide de recourir à la magie et mande une vieille connaissance. La magie pourra-t-elle sauver le roi et se montrer bénéfique aux yeux du royaume ?


Et bien je me suis bien faite avoir par la bande annonce de cet épisode qui au final n’en montrait pas trop du tout car Uther debout et en forme ce n'est pas la chute -comme je le pensais- mais le début de l'épisode affraid

Car oui Uther -et au finalement juste quand je ne m'y attendais plus- meurt...

Ce sera ma plus grande surprise dans cet épisode avec un Arthur/Bradley excellent [Merlin] 4.03 The Wicked Day 10703 une fois encore je salue les progrès et la stature, l'envergure prise par le comédien [Merlin] 4.03 The Wicked Day 10703

Par contre après Morgana et ses plans débiles on a ici Giaus et merlin pas plus futés et qui au courant qu'Agravaine est contre eux, n'y pensent pas une minute et foncent tête baissée et tomberont dans le piège (plus habile cette fois certes) tendu par Morgana et son tonton (ambiguë d'ailleurs le tonton avec sa demi-nièce mais bon)...

Donc dès que Merlin évoque son super plan pour réhabiliter la magie on sait que c'est voué à l'échec et que ça va se retourner contre lui, ce qui ne manque...

Arthur est vraiment de bonne composition à croire Merlin avec ses problèmes de vessie, c'était un peu limite, mais fort bien joué donc c'est passé...

La scène finale entre Arthur et Merlin était toute en intensité dans la retenue :clap

Le jeu des comédiens sert vraiment le duo de personnages [Merlin] 4.03 The Wicked Day 10703 et on frôle le ship entre les deux je trouve aussi, les regards échangés sont plus intenses que ceux entre Gwen et Arthur je trouve XD

Colin Morgan est toujours parfait entre comique et un jeu dramatique à fleur de peau très profond et intense [Merlin] 4.03 The Wicked Day 10703


et snif pour le départ d'Anthony Head, qui me manquera à défaut de ce lourdaud-facho d'Uther et WTF avec les secrets, une fois encore ce sont les secrets qui creusent le funeste destin de tous.... Le premier qui parlera franchement aura tout gagné XD

Cet épisode marque un tournant décisif pour la suite :

Le roi est mort vive Arthur... [Merlin] 4.03 The Wicked Day 10703

[Merlin] 4.03 The Wicked Day Hko33210[Merlin] 4.03 The Wicked Day Hko42710

[Merlin] 4.03 The Wicked Day Hko42711









Dernière édition par Sunjin le Dim 23 Oct - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 4.03 The Wicked Day Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 4.03 The Wicked Day Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 4.03 The Wicked Day   [Merlin] 4.03 The Wicked Day EmptyDim 23 Oct - 8:15

j'ai été surprise aussi: à mon avis ils ont vraiment fait du bon boulot avec le trailer parce que vu comme Uther était fringant on avait tous parié sur la réussite de la magie de Merlin!
mais nada: exit Uther!
j'aime beaucoup le comédien qui joue Merlin il a vraiment un sourire communicatif et joue les "imbéciles heureux" à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 4.03 The Wicked Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlin] 4.05 His Father's Son
» [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix
» [Merlin] 4.08 Lamia
» [Merlin] 4.04 Aithusa
» [Merlin] 2.13 The Last DragonLord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 4-
Sauter vers: