I can't stop thinking about it.... Bon j'ai trouvé l'épisode très mauvais : long, et sans aucune surprise... et lol ABC ils ont donné des photos promos (voir au-dessus) d'évènements qui ne sont pas encore arrivés : ils nous font un promo-forward lol
L'épisode commençait mal, rien qu'en voyant le résumé, je m'ennuyais déjà et me disait que résumé ainsi tout ça était brouillon et sans intérêt... le reste de l'épisode le sera aussi :
Bref... pfffff :
- Bendford Lloyd le nouveau couple : trop long, je ne sais pas pourquoi Lloyd met 1heure à dire ce qu'il sait, surtout que ça tient en 2mn 15 lol! et conclusion de leur échange : Mark doit aller parler avec sa fille à propos de D. Gibbons : oui le truc qu'il aurait dû faire il y a 10 épisodes... ça veut tout dire sur la façon dont est menée l'intrigue
=> pathétique
- Janis : oulàlà quelle surprise, elle fait tout pour faire advenir ce qu'on sait qu'il va lui arriver... palpitant...
- Noh et Zoé : z"ont qu'a se séparer maintenant et on en parle plus lol et "quelle surprise (sic) : le revolver a disparu : oh NON, quel évènement im-prè-vi-si-ble et quel suspens
in-soutenable :lol
- le pire pour la fin : Aaron qui nous donne droit à des flash back
trèstrèstrèsimportantsethypernécessaires : il a fait de la prison ce qui le rend capable de faire commando à lui tout seul comme il va le faire... dans cet épisode :lol parce "ô surprise qu'on n'avait pas vu venir" il est espionné par le Mike et 5 mn après qu'il se fasse avoir comme un bleu au sujet de où est sa fille : elle ets enlevée :lol mais ouf, on a besoin d'elle vivante, et en Afghanistan, donc il va et hop son flash-forward va se passer comme prévu....
J'ai quand même 3 questions :
- pourquoi LLoyd fait croire à Campos qu'il lui parlait au téléphone ? et pourquoi s'il sait que Campos ment, il ne dit rien ??
- si vraiment c'est leur expérience à tous les deux qui amplifier (comme par hasard lol) une expérience comme la Somalie en bis comment se fait-il que le tonton de Campos ait prévu que ça arriverait pile à cette heure et aux Canada/USA alors qu'il n'y a pas de tour là-bas (à ce qu'on sache)...
- qu'est-ce que viennent faire là les militaires, Jéricho et l'Afghanistan , et même s'ils sont complices et qu'il y a des tours là-bas , ça ne cadre pas avec la question ci-dessus et n'explique pas la 1 : pourquoi garder Tracy vivante??
Bref, je me suis bien ennuyée et j'ai trouvé l'épisode nul... ça promet pour la suite....lol