This gonna hurt?Truth always does a little Arf retour en demi-teinte pour moi, j'ai trouvé ce double épisode long, trop long et trop immergé dans les symboles, discours et musiques religieux, j'espère que là encore on va nous sortir que c'est Dieu qui est le dernier ressort de tout ça et qu'après la chute de caprica il nous fasse le black-out et que Campos est un cylon XD
Bon je suis allée relire les posts des zods précédents aussi et dnc : pffff comme je l'avais dit -et hélas- Bendford perd son job de façon temporaire...
Annabelle, le prénom gravé sur le bracelet de Simon est donc celui de sa "beloved" et kidnapped siser....
On sait enfin qui est le suspect zéro : Campos et oui la bague qui n'est pas la sienne protège bien des effets du black ou! ON apprend aussi que Campos est impliqué et manipulé depuis qu'il a eu 13 ans (et intégré la fac) par son oncle Teddy qui fait l'intermédiaire au moins pour le fameux D. Gibbons
Campos avec sa tête de mec pas tranquille et son QI ultra élevé vire au meurtrier et est dans une situation que je lui ne lui envie pas : son père assassiné, torturé, sa sœur en sursis... condamné à joué double jeu et jusqu'où pourra-t-il maitriser quelque chose et faire ce qu'il veut, et que veut-il...?
It's NOT Fate versus FreewillIt's Fate AND Freewill Bref donc les parties sur Campos étaient chouettes, et lol avec ses joutes verbales avec Janis qu'il manipule aisément quand même et hélas et lol comme il est horrible
"cogitate means think " et elle
"that's a big word for such a little man".idem sur les paries sur le blackout, 'aime bien quand tout se crash lol, et l'intro avec le laveur de vitres joué par Gil Bellows était très réussie.
Après le personnage e Timothy le
"super religious weirdo dude" et son sanctuary, la mère folle avec ses ailes d'ange qui brule la bible etc c'était très long, idem pour la lutte entre Noh et son nouveau partenaire.
et
avec Bryce et Nicole, sans commentaire.... ils sont mignons tous les eux je dirais^^
Bref, je suis contente de retrouver la série, mais sans aucun plus et c'était trop long et j'espère qu'on va pas vers un truc mystique...
Ah oui, j'oubliais Bendford connait enfin tout son flashforward et bon il parlait avec Lloyd (futur couple
?) et lui annonce un second black out : waouh la relance, maintenant c'est la course pour évite rle prochain black out *pfff* franchement à certains moment je me croyais dans heroes
(et ce n'est pas un compliment...)