Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [24] saison 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[24] saison 8 Empty
MessageSujet: [24] saison 8   [24] saison 8 EmptyDim 20 Déc - 19:56

[24] saison 8 492944

Un nouveau jour débute bientôt pour Jack Bauer, c'est Le Day 8 qui commence sur la FOX le dimanche 17 janvier 2010. Après le premier épisode d'Human Target de 20h à 21h, les épisodes 8.01 et 8.02 de 24 (de 16h à 18h) seront diffusés de 21h à 23h. C'est par ailleurs très rare que la FOX programme un inédit d'une de ses séries de 22h à 23h. Le 18/01/2010, les épisodes 3 et 4 de la saison 8 seront diffusés.

Et ensuite, chaque semaine, un inédit sera programmé le lundi soir
à 21h, sans pauses, jusqu'à la fin de la saison (le lundi 24 mai 2010).
24 est programmée en duo avec House saison 6, comme pour la saison précédente où ce duo des 2 séries les plus regardées de la FOX marchait bien. Il y'aura un lundi où il y'aura 2 épisodes de 24 (à la mi-saison) et le 24 mai, les épisodes 8.23 et 8.24 seront diffusés consécutivement.

J'ai trop, trop hâte même [24] saison 8 10703 si je sais d'avance que je vais galérer pour trouver du temps pour regarder !!!! [24] saison 8 958224


source www.24-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [24] saison 8 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[24] saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [24] saison 8   [24] saison 8 EmptyDim 20 Déc - 22:02

youpiiiiiiiiiiiii Jack is back!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [24] saison 8 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[24] saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [24] saison 8   [24] saison 8 EmptyMer 23 Déc - 16:46

[24] saison 8 924583 il est temps que ça commence [24] saison 8 284895
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[24] saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [24] saison 8   [24] saison 8 EmptySam 23 Jan - 15:22

Bon, et bien après avoir vu les 2 premiers épisodes, et bien, j'avoue que pour la toute première fois en 8 saisons, je suis ...déçue par ce début de saison ... [24] saison 8 58584
Pour l'instant l'intrigue est vue et revue ( tentative d'assassinat d'un président), taupe infiltrée et bad guys sans originalité...
Mais bon ce n'est que le début, hein !

Et Jack en grand père, c'est assez sympa lol mais bon je le préfère plus agressif ! lol

Bref, à suivre et espérons que ça va s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [24] saison 8 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[24] saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [24] saison 8   [24] saison 8 EmptySam 23 Jan - 15:47

j'en ai vu 4 et je dois dire que je suis contente de retrouver Chloe et son franc-parler
Jack en papy-gâteau qui va tout faire pour prendre l'avion pour L.A... on n'y croit pas une seconde qu'il va réussir à le choper!!!
très inquiétant le
Spoiler:
effectivement rien de bien neuf, mais du pur 24 comme à l'accoutumée!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [24] saison 8 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[24] saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [24] saison 8   [24] saison 8 EmptyMer 3 Mar - 19:38

j'ai regardé le tout premier épisode hier soir. bon déjà je croyais que ça se passait directement après la fin de la saison 7... donc le suspense de Jack contaminé qui va *peut-être* mourir a perdu tout son suspense avec ce début de saison 8.

j'aurais aimé plus de drame, de doute, de "va-t-il s'en sortir ?", qu'on se demande vraiment si oui ou non il va creuver. parce que c'est que j'aime beaucoup dans cette série : tout le monde peut mourir n'importe quand [24] saison 8 97793 du coup là de voir Jack en bonne santé, ça fait un peu "héros indestructible qui peut pas mourir" et ça commence vraiment à devenir ennuyeux [24] saison 8 58584

j'aime beaucoup Jack (et Keiffer) mais je suis sure que la série survivra très bien sans lui. d'ailleurs j'ai même pensé en regardant la 7, que Renée prendrait bien le relais, avec Chloé... en plus là on nous présente 2 nouveaux persos que je suis sûre qu'ils vont être bien : Katee Sackoff et Freddie Prinze Jr. elle est tout mimi, toute douce (ça fait un changement radical avec Starbuck [24] saison 8 44649 ) et lui, ben ça fait un bail qu'on l'a pas vu à l'écran ^^

bon sinon, ça commence fort ce premier episode ^^ hâte d'avoir le temps de voir la suite [24] saison 8 97793
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[24] saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [24] saison 8   [24] saison 8 EmptyMer 2 Juin - 14:52

Episodes 6 et 7, excellent !! wow !!! de l'action, du suspens, mêles à des intrigues plus personnelles,et de l'émotion comme j'aime voir dans 24.
Jack plus en retrait qui laisse la place pour développer le personnage de Renée. J'aime bien leur relation. Il sait ce qu'elle vit, il veut la protéger et l'aider là où personne ne l'a aidé, ni conseillé,lui.
Et puis, Jack en action avec les russes, toujours efficace !!! [24] saison 8 10703
Spoiler:

Renée flippante avec Vladimir, elle va mal finir si elle continue comme ça ... [24] saison 8 457418

épisodes 8 et 9, toujours autant d'intensité et un Jack qui m'a scotché à la CTU avec Hastings et comment il le casse !!

par contre l'intrigue parallèle avec Dana [24] saison 8 174607 ... soulante, dommage pour ce nouveau personnage qu'elle soit finalement si peu intéressante, les scénaristes auraient pu être plus inventifs sur le coup !

la présidente Taylor, un peu trop absente, dommage, je l'aime bien.
Omar qui ne sait plus ce qu'il doit faire, qui fait justement n'importe quoi et qui soupçonne tout le monde, j'ai peur qu'il tourne mal celui là ...et pis, c'est comique, ils parlent tous en anglais entre avec des accents arabes, [24] saison 8 44649 et pareils pour les russes !! tellement plus pratiques !!!

sinon, un personnage que j'aime bien et que j'espère voir évoluer c'est le fils russe, j'ai oublié son nom ( acteur qui joue dans Heroes, le samourai blond !! lol), à la fin du 9e épisode
Spoiler:

voilà, je suis repartie dedans et j'espère ne pas être déçue par cette dernière saison, j'ai évité les spoilers un maximum !!!! [24] saison 8 97793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[24] saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [24] saison 8   [24] saison 8 EmptyMar 8 Juin - 12:52

Et bien, je me sens seule ici !! [24] saison 8 97793



Bon, j’en suis au 8.15 et wow de wow, [24] saison 8 10703 cet épisode est excellent de bout en bout. Pour le moment, le meilleur de cette saison 8 franchement. [24] saison 8 552962



Déjà, il est 6h00, le jour se lève est on commence à avoir des lumières superbes sur la ville et ça change un peu du noir black out des derniers épisodes. Mention spécial donc aux éclairagistes aussi bien en extérieur qu’en intérieur, les visages et les yeux des perso sont illuminés parfois de façon à presque les transcender et du coup les émotions transparaissent mille fois plus…enfin, je ne sais pas trop comment expliquer, moi ça me touche en tous les cas … [24] saison 8 545475



J’ai bien apprécié la forte présence de la Présidente Taylor dans cet épisode. Enfin, elle a la place qu’elle mérite dans cette saison !

C’est ma number 2 présidente après David Palmer !! [24] saison 8 99707



Elle a du caractère, des principes mais aussi beaucoup d’instinct et de bon sens. Elle assume et elle assure. Vraiment BRAVO ! ( je le répète une véritable David Palmer au féminin !!! [24] saison 8 10703 )



En tous les cas, cet épisode regorge de supers échanges entre les différents personnages, très chargés en émotions [24] saison 8 545475 : Omar / sa femme
Spoiler:
Omar / Tarin, Présidente / Renée, Présidente / Rob Weiss (encore un sacré patriote celui là !!), Présidente / Ethan. Présidente / Jack au téléphone, très intense, on sent la confiance absolue, le dévouement. Le tout entrecoupé de scènes plus pêchues, avec du rythme, du suspens, et des revirements forcément !!




Le perso de Dana se révèle de plus en plus bitch !
Spoiler:




Je sens que Chloé va vite flairer le truc aussi ! Go Chloé, Go !! [24] saison 8 843936



Bon sinon, mieux vaut oublier les incohérences d’un Jack torturé, électrocuté, poignardé, et blessé par balle, de partout en l’espace de 15 heures mais toujours avec sa botte de l’increvable qui gambade comme un lapin toujours aussi bien ajusté dans son petit jean seyant. Enfin bon …c’est pour ça qu’on l’aime. [24] saison 8 97793



Par contre, difficile parfois de croire les minutes qui s’égrènent à la pendule quand on voit certains personnages mettre 3 plombes à passer une porte, et d’autres traverser la ville en moins de 3 secondes. [24] saison 8 958224



Voilà, si quelqu’un d’autre a vu cet épisode, j’aimerais bien échanger qq impressions.

Sinon, Tchuss à vous. [24] saison 8 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Contenu sponsorisé





[24] saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [24] saison 8   [24] saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24] saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3
» DVD SAISON 4
» La saison 7
» [BSG] Saison 1 / 2 / 3
» [FNL] DVD Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: ENQUETES / POLICIERS :: 24 :: La Série-
Sauter vers: