Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Heroes] 4.14 Let it Bleed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] 4.14 Let it Bleed Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] 4.14 Let it Bleed Empty
MessageSujet: [Heroes] 4.14 Let it Bleed   [Heroes] 4.14 Let it Bleed EmptyDim 17 Jan - 20:53

*air blasé* *se réveille*

mon dieu mais comment font-il pour qu'on s'endorme autant devant cette saison ? XD même les passage de Sylar étaient pas terrible [Heroes] 4.14 Let it Bleed 545475

à la veillé funèbre de Nathan, maman Petrelli demande à Claire de faire attention à Peter, en effet celui-ci a décidé de jouer les casse-coup et de frôler le danger après la mort de son frère... donc ils parlent et parlent, se racontent leur life... et là Peter demande à Claire de rappeler son boyfriend West [Heroes] 4.14 Let it Bleed 92599 non pas West !!!! mais on sait pas pourquoi [Heroes] 4.14 Let it Bleed 44649

Sylar est revenu à la fête forraine, tente de tuer Samuel mais n'y arrive pas. Samuel pense que quelque chose se trame derrière et demande à Lydia de faire parler Sylar (manipulation qu'il capte de suite ^^). avant de partir Sylar demande à voir le truc des tatouages qui te montre ton futur etc (bon là du coup moi j'ai rien vu à cause qu'il faisait encore nuit à ce moment là XD) mais on sait que Sylar se retrouve à la fin, devant la fenêtre de la chambre de Claire...

Mr Bennet et Lauren ont capturé un ex-sbire de Samuel, Edgar (dont le pouvoir est une extrême rapidité et un maniement des couteaux, il était jongleur) et vont presque arriver à le faire coopérer pour arrêter Samuel, dans ses plans diaboliques. mais Edgar s'enfuit, ayant peur que Bennet mette de la pagaille dans la fête forraine, car c'est Samuel qui est le Mal, pas le lieu...

et c'est tout [Heroes] 4.14 Let it Bleed 97793 ya pas mieux comme épisode qui ne sert à rien [Heroes] 4.14 Let it Bleed 10703
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Heroes] 4.14 Let it Bleed Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] 4.14 Let it Bleed Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] 4.14 Let it Bleed   [Heroes] 4.14 Let it Bleed EmptyDim 17 Jan - 21:28

cette saison est ennuyeuse au possible!
je regarde de manière machinale et à chaque fois je me dis "j'arrête"... mais bon
j'espère toujours qu'ils nous fassent un coup à la "Lost", j'ai mis deux ans à arriver au bout de la saison 3 et la 4 était top....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] 4.14 Let it Bleed Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] 4.14 Let it Bleed Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] 4.14 Let it Bleed   [Heroes] 4.14 Let it Bleed EmptyDim 17 Jan - 21:37

Laughing désolée mais c'ets un régal de vous lire et d'essayer d'imaginer la série (et vos têtes) en vous lisant [Heroes] 4.14 Let it Bleed 843936

je serais écroulée XD s'il y a une saison 5 mais je penserais à vous!

ET je ne regrette pas une seconde d'avoir arrêtée ^___^

en même temps, je me suis fait defying gravity jusque la fin, mais bon juste 1 saison de moins de 15 épisodes et oufffff XD

ps : envoyez moi la Master Race dans tout ce foutoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Heroes] 4.14 Let it Bleed Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] 4.14 Let it Bleed   [Heroes] 4.14 Let it Bleed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heroes] 4.14 Let it Bleed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heroes] 4.03 - Ink
» [Heroes] 4.09 shadowboxing
» [Heroes] 4.11 Thanksgiving
» [Heroes] 4.15 Close to you
» [Heroes] 4.12 The Fifth Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Heroes :: Saison 4-
Sauter vers: