Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Lost] 6.03 What Kate Does

AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [Lost] 6.03 What Kate Does Eu10

[Lost] 6.03 What Kate Does Empty
MessageSujet: [Lost] 6.03 What Kate Does   [Lost] 6.03 What Kate Does EmptyJeu 11 Fév - 15:55

6.03 What Kate Does

Please you have to stay
[Lost] 6.03 What Kate Does Dw414_52[Lost] 6.03 What Kate Does Dw414_53

Kate retrouve ses bonnes vieilles habitudes et se remet au "running" tandis que Jack est chargé de quelque chose qui pourrait mettre en danger la vie d'un de ses amis.

Mon avis :

Pour une fois ça va être court....

Episode inutile et superflu, je pensais que les "centric-caracter" seraient abandonnés : que non, mais ça n'apporte rien, ça ralentit l'histoire, amène des scènes superflus d'autant que kate est toujours la même, pareil pour Jack, seul sawyer ici a changé....

Et puis ne pas montrer du tout super-monster-Locke n'est pas cohérent, on terminait l'épisode sur un état de guerre imminente avec la dispersion des cendres pour se protéger du monstre et là : plus rien, Kate, très belle certes, qui fuit dans le présent et la passé alternatif : aucun intérêt!

Sayid : ressuscité mais mauvais aucun intérêt vu comme c'est délayé quand à Claire qui 'turns bad" Laughing : grotesque là! BRef... J'espère que ce ne sera pas comme ça jusqu'à la fin, sinon ça va être long lol!

mais :clap avec le "no I am not a zombie" de Sayid à la question, of course d'hurley, [Lost] 6.03 What Kate Does 44649

En conclusion : on s'en fiche de ce que Kate a fait, et j'aime beaucoup Jack mais le perso tourne en rond à n'en pus finir, dommage...

[Lost] 6.03 What Kate Does Dw414_54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/

[Lost] 6.03 What Kate Does
Page 1 sur 1