6.03 What Kate DoesPlease you have to stay Kate retrouve ses bonnes vieilles habitudes et se remet au "running" tandis que Jack est chargé de quelque chose qui pourrait mettre en danger la vie d'un de ses amis. Mon avis :Pour une fois ça va être court....
Episode inutile et superflu, je pensais que les "centric-caracter" seraient abandonnés : que non, mais ça n'apporte rien, ça ralentit l'histoire, amène des scènes superflus d'autant que kate est toujours la même, pareil pour Jack, seul sawyer ici a changé....
Et puis ne pas montrer du tout super-monster-Locke n'est pas cohérent, on terminait l'épisode sur un état de guerre imminente avec la dispersion des cendres pour se protéger du monstre et là : plus rien, Kate, très belle certes, qui fuit dans le présent et la passé alternatif : aucun intérêt!
Sayid : ressuscité mais mauvais aucun intérêt vu comme c'est délayé quand à Claire qui 'turns bad"
: grotesque là! BRef... J'espère que ce ne sera pas comme ça jusqu'à la fin, sinon ça va être long lol!
mais :clap avec le
"no I am not a zombie" de Sayid à la question, of course d'hurley,
En conclusion : on s'en fiche de ce que Kate a fait, et j'aime beaucoup Jack mais le perso tourne en rond à n'en pus finir, dommage...