Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chuck Bass / Ed Westwick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Chuck Bass / Ed Westwick Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Chuck Bass / Ed Westwick Empty
MessageSujet: Chuck Bass / Ed Westwick   Chuck Bass / Ed Westwick EmptyDim 5 Oct - 14:40

Chuck Bass / Ed Westwick Normal_007


Ed Westxickl est né le 27 Juin 1987. Il a étudié au théâtre de la jeunesse à Londres . Il n'a pas encore connu de très grands rôles, mais a été déjà appercu dans de très bons films au casting très complet,comme"Children of men" ou il tient le rôle d'Alex, aux cotés de Julianne Moore, et également "Breaking and Entering" avec Jude Law et Juliette Binoche.
Ed a une carrière qui suit son cours . On peut le voir dans gossip girl, où il tient le rôle de Chuck Bass, un jeune homme arrogants et prochainement dans "100 feets" ou il jouera un rôle principal.
Complet dans tous les domaines, il fait parti d'un groupe de rock : "The filth Youth"
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Chuck Bass / Ed Westwick Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Chuck Bass / Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass / Ed Westwick   Chuck Bass / Ed Westwick EmptyDim 5 Oct - 15:17

Chuck BASS... quand j'ai commencé a regarder la série je me suis dit: "il est moche, il est con, il est prétentieux, pervers, cruel, pédant bref le mec imbuvable par excellence que je pourrais jamais saquer dans la vraie vie! Une vraie tête à claque!"
Et puis... J'ai avancé un peu plus dans la série (au point que maintenant je suis la diffusion US... j'avoue j'ai carrément bien accroché à la série!) et j'ai totalement changé d'avis sur le personnage. Il m'a littéralement retourné le cerveau!
Je le trouve trop craquant, un charme fou, beaucoup d'humour, attendrissant et... qui l'eût cru?...il a un petit coeur qui ne demande qu'à se monter sous sa grosse carapace! J'en suis presque amoureuse! Chuck Bass / Ed Westwick 603269
Spoiler:
Enfin bref, avec Blair c'est mon personnage préférée et...
Chuck Bass / Ed Westwick 484370 I LOVE CHUCK BASS!!!! Chuck Bass / Ed Westwick 572590
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Bass / Ed Westwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chuck] saison 2
» [Chuck] News
» [Chuck] Saison 4
» [Chuck] saison 5
» [Chuck] saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: TEENAGER :: Gossip Girl :: La Série-
Sauter vers: