Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Chuck] Saison 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 22 Sep - 20:38

4.01 Chuck versus The Anniversary

This is not the opening of a TV Shoow!
[Chuck] Saison 4 Dw513_43[Chuck] Saison 4 Dw513_44

[Chuck] Saison 4 Dw513_45
This is real life!!

Laughing mais comme c'est du grand n'importe quoi!

Ya rien de plausible dans l'histoire mais ça y va à fond et les persos comme les dialogues fusent dans les sens, je me suis beaucoup amusée!

Ya trop de choses énormes pour les citer toutes mais les master spies Laughing

Casey tout en manque de Chuck "I know Casey, you miss him too" *ixe-dé*

Et le new ring [Chuck] Saison 4 44649 - Morgan en mute assistant, et Casey toujours lui-même et qui me fait rire quasi à chaque réplique !

et Chuck ça va finir en "Are you my mummy" Laughing quand je pense qu'au pourquoi il était dans une super base secrète russe c'est "je cherche ma mère" XDD

et [Chuck] Saison 4 10703 Linda Hamilton en maman Bartowski, j'en suis restée mâchoire décrochée [Chuck] Saison 4 10703 trop bon et qu'elle nous fait sa Sarah Connor qu'on touche pas sa famille à la fin [Chuck] Saison 4 843936

et [Chuck] Saison 4 10703 aussi à Dolph Lundgren, du lourd en guest et lol le new [strike] Ring(/strike] Buy More!

Bref si ça reste dans ce registre : comédie d'espionnage décomplexée, on va trop rire!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 22 Sep - 20:47

j'étais pétée de rire tout du long!
le coup du voyage façon James Bond pour finir à L.A mouarf!
effectivement super guest avec L.H et D.L! du "costaud" qui déménage!!!
par contre la grossesse d'Ellie (j'avais vu venir l'annonce) qui oblige encore le secret, bof!
mais qu'est-ce qu'on se marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 22 Sep - 21:04

Oui Ellie rien qu'à sa façon de parler/sourire en 2 secondes on savait qu'elle allait dire ça Laughing mais bon, on s'en fout XD

Oui le voyage c'était trop drôle comme le coup des transports en communs, et le psycho du recouvrement aussi, l'hallu, le truc qui voulait rien dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyJeu 23 Sep - 11:06

et ben moi aussi j'ai bien aimé ce retour fracassant [Chuck] Saison 4 10703 comme tu le dis Sun, rien ne fait réel dans cette histoire et heureusement, parce que c'est un peu le thème de la série ^^

j'ai adore Linda Hamilton [Chuck] Saison 4 44649 je sens que son personnage va être intéressant, mais j'attend de voir quand même si ça va être une gentille ou une méchante ^^ (on sait jamais) ... et Dolph je l'avais pas reconnu *-* ils vont nous ressortir tous les vieux acteurs de nanards my god ? [Chuck] Saison 4 97793

en tout cas je suis contente que ça ait repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 29 Sep - 8:39

4.02 Chuck versus The Femme Fatale

I think my water has just broke Laughing
[Chuck] Saison 4 Dw513_59[Chuck] Saison 4 Dw513_60

[Chuck] Saison 4 Dw513_61

[Chuck] Saison 4 10703 et ça continue dans le grand n'importe quoi, et en plus Morgan est tout à fait supportable dans son nouveau rôle d'espion, belle reconversion du perosnnage qui n'est plus le boulet mais que j'ai commencé à apprécier dpeuis la fin de la saison dernière!

De grands moments dans cet épisode entre le fight des fausses top modèles :énorme, chuck face à l'espionne toute nue, et le retour du jeffster et la new new restructuration du Buy More parce que le Buy More version CIA c'était énorme et Awesome : le buy More est plein de gens "attractive" et serviable, comme moi et pourquoi voudrais-je travailler au Buy More, hein [Chuck] Saison 4 44649

Laughing avec le petit qui fait "quand je serai grand je veux travailler au buy More" Laughing

bref, ça continue à fond et e me régale :clap!

Mention à Jeff avec ses métaphore sur les femmes enceintes avec "j'ai perdu les eaux" puis "il y a encore une place dans ton utérus" XDDD

Et au milieu de tout ce délire : morgan devient chef, Casey renoue avec sa fille, Sarak "unpack" mais n'ose pas dire que mariage et bébé, ça la branche pas, Ellie pense à Maman Bartowski....

edit : [Chuck] Saison 4 10703 aussi pour Lou Ferrigno en guest body-guard amoureux, énorme aussi [Chuck] Saison 4 44649







Dernière édition par Sunjin le Mer 6 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 29 Sep - 20:12

[Chuck] Saison 4 44649 tout pareil que Sunjin! et toc! [Chuck] Saison 4 338188


Dernière édition par soblue le Mer 29 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 29 Sep - 20:19

Laughing C'est malin XD

ceci dit pour Castle, ça m'a pris 1 semaine de réflexion [Chuck] Saison 4 44649

attends ce n'est pas fini [Chuck] Saison 4 104468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 6 Oct - 14:20

épisode 3 fort sympathique avec le retour de la fille qui était au lycée avec Sarah [Chuck] Saison 4 44649

le parallèle entre l'opération commando dans la base et la sortie du jeu vidéo dans le Bye More aurait pu être plus poussée, je m'attendais trop à voir tous ces geek sauver la situation sans savoir de quoi il en retournait ^^ heureusement qu'on a eu Big Mike et son fameux "plongeon sur méchant" [Chuck] Saison 4 10703

le crapahutage dans les conduites d'air c'était très Die Hard [Chuck] Saison 4 603269 et le coup du safe word "time machine" énorme [Chuck] Saison 4 44649

la fin m'a littéralement fait mourir de rire, je le voyais trop venir que seul Chuck verrait la bague tombée par terre, Sarah faut que tu fasses plus attention, pour une super espionne c'est trop excellent qu'elle capte même pas le truc qui tombe du plafond [Chuck] Saison 4 552962

bon pour une fois les deux se parlent normalement sans se mentir, bon ya la bague qui vient tout foutre en l'air, mais je commençais à en avoir marre qu'ils se disent rien xD

Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 6 Oct - 20:07

4.03 Chuck versus The Suitcase

Bushido test Manager
[Chuck] Saison 4 Hko41710[Chuck] Saison 4 Hko43410

[Chuck] Saison 4 Hko43510

De bonnes choses, et des longueurs dot la partie Buy More avec big mike, la bague, le mariage, l'émeute et la bague qui met des heures à tomber lol!

Par contre la partie de cache cache était super bien menée dans les tuyaux et Heather bien sympathique....

quant au dilemne de chuck et sarah, outre que ça m'intéresse guère, pas un pour rattraper l'autre quand il s'agit de parler lol et ils sont passer des chiottes au mariages Laughing

[Chuck] Saison 4 10703 pour le Time machine!!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 13 Oct - 18:13

j'ai trouvé le dernier Chuck ridicule avec ces histoires de mariages et de conseils pour réussir à communiquer... je me suis ennuyée!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 13 Oct - 18:18

Laughing tu m'as devancée XD

Chuck m'a soulé aussi, et franchement ce qui m'a le plus plu au final c'est Morgan je crois, c'est dire....

Quant à Armand Assante, ridicule aussi cette fois, tout comme Ellie et Awesome dont on se demande e qu'ils allaient -eux aussi- faire- dans cette "galère" : un épisode noyé par les flots verbaux et matrimoniaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 13 Oct - 18:25

moi j'ai bien aimé [Chuck] Saison 4 44649

mais faut dire que je regarde tout comme ça vient, je me pose pas de question existentielle xD c'est certes un peu lourd par moment, mais comme tout l'ensemble est absurde et ridicule ça m'a pas gêné ^^ ...

à un certain point faut y aller à fond dans le n'importe quoi, et cette histoire de couple avec le dictateur caricaturé et sa femme super-wariror... ben j'étais PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyDim 24 Oct - 18:58

4.05 Chuck versus the Couch Lock

I was the A-Team!
[Chuck] Saison 4 Hko51210[Chuck] Saison 4 Hko51211

[Chuck] Saison 4 Hko28610

[Chuck] Saison 4 34524 Casey [Chuck] Saison 4 34524

Bon on dira que je ne suis pas impartiale et c'est vrai mais j'adoré cet épisode [Chuck] Saison 4 843936

Énorme tout ce délire avec la A-Team (agence tout risques) et Casey en faux mort qui se fait torturer dans son cercueil :lol, son costume trop serré!

Enorme et super encore tous les passages et interactions avec Morgan qe ça y est je l'aime bien ce perso, il a un bon fond en plus!

et sinon le jeffster Laughing entre les soirées qui finisse dans les bennes et le "I know that dumpster" de Jeff le délire affraid Laughing de grands malades! Et Casey défoncé qui se fait secourir par eux Laughing mais j'en pouvais plus Laughing

et les soirée de magic avec Jeff qui explique les mana etc : moi je fais ça 1 vendredi soir sur 3 XD Laughing mais on finit pas dans les bennes XD

Bref un excellent épisode, Chuck et Sarah aussi supers avec Chuck qui revient à ses bonnes vieilles habitudes de dus cuter le truc qu'il faut pas, au moment où il le faut pas [Chuck] Saison 4 10703

Et encore une guest de marque avec Eric Roberts!

[Chuck] Saison 4 Hko51213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 27 Oct - 12:10

épisode 6:

le coup de la maman viendra/viendra pas ; espionne/agent double/agent triple... ça commence à me gonfler (comme le visage de l'actrice d'ailleurs [Chuck] Saison 4 97793 )
la belle-mère d'Ellie, maman d'Awesome n'a pas été bien exploitée je trouve, elle aurait pu faire un ressort bien + comique; de même pour la déco Halloween de notre couple de chtarbés! (même si c'est utile à l'intrigue, c'est pas drôle au final)
finalement je m'aperçois que Morgan est le personnage le + abouti ces derniers temps
et que le reste ne me passionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 27 Oct - 21:18

rhaaa l'actrice c'est Linda Hamilton quand même... Sarah Connor !!!!!!!!!!! [Chuck] Saison 4 34524

moi j'ai bien aimé, pas le délire du Jeffster parcontre, mais toute la fin avec Chuck mort de trouille c'était pas mal je trouve ^^

et comme toi j'aime beaucoup Morgan dans cette saison, il prend du galon [Chuck] Saison 4 924583
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMar 2 Nov - 21:16

A la bourre = comm express

Épisode avec des moments comiques réussis certes mais une intrigue lourde entre Alias et Prison Break (on a même eu un scofield XD), bref cette story line ne m'avait pas emballé e dès sa présentation en finale S3 et ça continue malgré Linda Hamilton (rien contre elle).

je note que la guest du jour est un ex Lézard alias Robert Englund aka je ne sais plus qui mais qui fait très peur (edit) FREDDY!!!, [Chuck] Saison 4 10703 avec ce méga clin d'oeil de qualité pour Halloween mais bof pour la trame scénaristique de cet épisode qui m'a paru un peu long et lourd dans le "déjà-vu"...

+3 pour Morgan je ne sais pas si c'est le costume (qu'il porte fort bien d'ailleurs) mais il était très -encore- très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 3 Nov - 18:40

raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh timothy Dalton en guest!!!! [Chuck] Saison 4 603269
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 3 Nov - 20:33

[Chuck] Saison 4 44649 on va regarder que pour les guests si ça continue XD

mais [Chuck] Saison 4 10703 [Chuck] Saison 4 34524 Timothy-Rassilon Dalton [Chuck] Saison 4 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 3 Nov - 21:00

loooool moi aussi j'ai gniiisé quand j'ai vu son nom apparaitre xD "ouaiiiiis un Time Lord dans Chuuuuck" et en plus, vu son personnage on va le voir beaucoup [Chuck] Saison 4 10703 et son duo avec Linda Hamilton marche bien je trouve ^^

Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 3 Nov - 21:09

quand on le voit en costume dans la base, ça fait très jamesbondien [Chuck] Saison 4 44649
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 3 Nov - 21:15

bah c'est un peu normal vue qu'il l'a été [Chuck] Saison 4 44649 pis ça doit être un peu voulu ^^ mais c'est un Dark Bond, et ça j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyLun 8 Nov - 12:29

4.07 Chuck versus The First Fight

Oh cool! A tiny weapon stand-off Laughing
[Chuck] Saison 4 Hko43310

[Chuck] Saison 4 Hko43610[Chuck] Saison 4 Hko44810
It's gonna be fantastic!!

[Chuck] Saison 4 10703 mais comme il était trop bon cet épisode!! [Chuck] Saison 4 10703

Certes il est magistralement porté par un timothy Dalton qui confirme son retour avec Doctor Who a des sommets que je ne lui soupçonnais pas et quel show il nous fait [Chuck] Saison 4 10703

Franchement le papy qui lit des livres d'espion, s'inspire de la série Alias XD et réussit tout ce qu'il fait par hasard tout en calinant des moutons et en faisant le psycho killer à la fourchette en plastique, sans compter ses répliques : énorme [Chuck] Saison 4 10703

et puis la chute : c'est moi le méchant qui déchire mouaaaaahhhhahhhh et qui a trop la classe d'abord [Chuck] Saison 4 10703 [Chuck] Saison 4 44649

[Chuck] Saison 4 Hko44710[Chuck] Saison 4 Hko44010

Bravo aussi à Maman Bartowki qui lève enfin le voile sur sa réelle implication dans tout ça et le personnage prend enfin l'envergure attendue et nous offre de belles scènes tant dans l'émotion que dans l'action et après le James Bond hommage avec Sieur Dalton on a le terminator avec le plan via la caméra de sécurité ! Et puis bon le fantastic de Dalton tait très Doctoresque je dirais hein [Chuck] Saison 4 843936

Et le duo Hamilton-undercover-protège-ses-enfants + Dalton-le-méchant-qui-déchire assure trop!

Tout comme le duo Casey/Morgan qui a pris ses marques et nous offre lui aussi de belles scènes!

Quant à Chuck à raconter sa dispute avec Sarah à tout le onde et toujours au moment où il ne fait pas : j'adore quand il fait ça!

bref, un épisode brillant qui relance la série et puis c'est la saison des guest qui tuent et là on l'a savouré de bout en bout [Chuck] Saison 4 10703

Encore!

[Chuck] Saison 4 Hko44110[Chuck] Saison 4 Hko44610

[Chuck] Saison 4 Hko44910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Chuck] Saison 4 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyVen 12 Nov - 16:27

Mise à jour: Done

Un petit commentaire générale sur la série, puisque je viens de terminer mes saisons de retard (cad toutes ).

Alors par quoi commencer...je dirais que c'est un bon divertissement hein pas de prise de tête à mater ça...mais malgré tout une bonne évolution dans la troisième et dans le début de cette quatrième saison. Parce que bon, quand même beaucoup mais beaucoup d'improbabilité ici et là en début de série et au final ça peut tenir la route.

Et sur les derniers épisodes punaise ça doit bien marcher parce qu'ils ont d'excellentissimes guests quoi trop fort...Linda Hamilton miss Terminator en personne... [Chuck] Saison 4 552962 je ne peux que m'agenouiller devant cette grande décision de l'avoir prise pour faire la spy-mum de Chuck.

Pour les personnages si ça m'a semblé lourdingue chez certain de devoir supporter cette nullité à chaque épisode, (bah quoi il fallait que je mette dans la tête que c'était que du pur divertissement) bah y'en a un qui a super bien évolué et franchement j'aurais pas parié dessus (euh je parie pas ma paie entière malgré tout sur son recrutement en tant qu'espion mais bon) c'est Morgan...moi je dis Morgan c'est l'Ami qu'on devrait toutes et tous avoir près de nous...il en a quand même dans le pantalon et il a d'excellentes analyses surtout quand ça le concerne pas [Chuck] Saison 4 44649 .

Casey euh alors je trouvais dommage qu'on le balance encore en brute épaisse qui grogne comme un clébard...au début...mais on arrive à percer cette carapace et on découvre que ce gros nounours a un cœur...pour moi il reste la base de ce trio/quator (now) sans Casey il manque un truc.

Pour Chuck bah j'aime ce qu'il est tout simplement...il est Chuck et c'est ce qui fait tout le charme de la série...même si il a ce pouvoir particulier...il ne perd jamais sa sincérité...j'adore le rapport qu'il a avec sa sister aussi...

Elli...c'est simple j'adore...ce qu'elle représente la grande sœur attentionnée...super émotive et qui reste parmi tous ceux qui l'entoure, la seule a avoir une vie semi-normale. Et ça ça peut aider. [Chuck] Saison 4 843936

Sarah...que dire j'ai pas grand chose à dire en faite sur elle...le cliché de la blondasse qui joue de son corps a été suffisamment mis en avant dans les premiers épisodes pour que ça m'énerve un max...mais et je dirais heureusement pour Miss Strahovski, ça s'arrange...parce que non elle n'est pas que blonde (je suis pas blonde de toutes façons lol), et n'a pas qu'un beau physique qui commence du haut jusqu'en bas (j'ai dit que j'étais pas blonde...ah oui sorry...)...enfin non elle n'est donc pas juste qu'un corps...ça a pas du être facile de passer ces barrières de Barbie.
Voilà j'aime bien leur duo, je trouve qu'ils se complètent bien et que Chuck lui a permis de s'ouvrir émotionnellement et ça me va.

Lui...j'ai nommé Mister Awesome...je pensais que c'était une caricature...nan mais sérieux il déboule d'où, parce que bon il est quand même canon quoi...(j'en reviens pas de dire ça moi) nan mais avec sa voix, son sourire ultra bright... et tout ce qu'il nous montre...c'est awesome [Chuck] Saison 4 97793 ... j'espère vraiment que c'est une caricature parce que bon je l'ai vu un peu parler sur une vidéo et j'en étais pu sure du tout.

J'ai fini de raconter ma Chuck-life...voilà à une série à rajouter à ma liste (qui est bientôt à jour), un bon divertissement, 90% de choses improbables, un bon cast, et voilà une soirée sauvée... [Chuck] Saison 4 319807
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyVen 12 Nov - 16:40

gniiiiiiiiiiiiiiiii contente que tu ais tout rattrapé [Chuck] Saison 4 10703

je crois que tu n'as pas trop à t'en faire, presque tous les personnages sont un peu beaucoup caricaturés, mais comme c'est assez bien traité dans l'ensemble on ne pinaille pas trop dessus... et puis Captain Awesome restera toujours Captain Awesome, à faire ses abdos en calçon suspendu à une perche [Chuck] Saison 4 44649

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyLun 22 Nov - 14:49

il était bien l'épisode de la semaine dernière [Chuck] Saison 4 97793

mais c'était un peu dommage qu'on ait pas eu une bonne référence à Firefly avec Adam Baldwin et Summer Glau... à part l'échange de grognement à la fin xD

je suis sur que s'ils avaient été dans Castle, ça aurait été un festival [Chuck] Saison 4 44649 (rholalala je rêve d'un crossover Castle-Chuck [Chuck] Saison 4 10703 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuck] Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chuck] saison 5
» [Chuck] Saison 1
» [Chuck] saison 2
» [Chuck] saison 3
» [Chuck] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: Chuck-
Sauter vers: