Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chuck] saison 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMer 13 Jan - 12:21

ça y est la saison 3 a démarré cette semaine !

alors j'ai vu le premier épisode, et je reste un peu perplexe. je l'ai pas trouvé top terrible... déjà le montage flashback/présent est mal fait, on sait pas vraiment où on est à certains moment.

et puis je sais pas, je m'attendais à mieux : Chuck avec son nouveau intersect dans la tête l'est même plus boulet qu'avant XD en plus j'aime pas les effets spéciaux avec les positions de kung-fu, je préférais les effets d'avant, c'était mieux, là on dirait un jeu vidéo...

ensuite la relation Sarah/Chuck je m'attendais à mieux ou que les "happy time" ne soient pas que en flashback, qu'on en profite un peu de les voir ensemble et là on revient comme dans la saison 1 où Chuck essai de (re)conquérir Sarah...

pareil l'entrainement d'espion qui marche pas et il se fait virer dès le premier épisode, c'est vachement rapide XD et le retour de la Team together donc...

bon parcontre grosse surprise :
Spoiler:

Anna aussi a disparu pour ce first episode... et Morgan qui se pointe avec son costume de chef japonnais XD

bon j'attendais de voir le 2 et le 3 qui ont aussi été diffusé, mais pas encore vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMer 13 Jan - 13:26

Idem : bof le 3.01 !

Tout comme tu dis et j'avoue déjà que je regarde beaucoup la série pour Adam Baldwin, là carrément c'ets li qui m'a tiré mon seul mais énorme éclat de rire de l'épisode, quand il arrive en hélico avec "Véra" [Chuck] saison 3 10703 (cf Firefly) et sa tête réjouie et lol pile quand on n'y croit plus en plus, j'ai adoré ce passage, le reste : boffffff! Ah oui RIP Emmet, j'ai été surprise aussi, mais bon....

Mais le 3.02 [Chuck] saison 3 10703!

On revient ertes (toujours et encore) à Chuck/sarah comme au début encore que [Chuck] saison 3 104468 mais rythme, histoire etc, tout ets là et je me suis régalée de bout en bout!

Et Casey en "young" "do your math Laughing) tonton qui nous rend un hommage à Jayne (cf Firefly again) : I am a man of few words [Chuck] saison 3 10703 j'étais en fusion! Et le speech qu'il nous sort, et sa dégaine Laughing, j'adoreeeee Adam Baldwin! [Chuck] saison 3 Sdsd-54f9

Et ohlàlà Carina (Mini Anden) : waou, quelle est trop belle [Chuck] saison 3 Sdsd-54f9

PTDR avec la déclaration de Chuk dans la chambre forte, la pendaison de crémaillère et Morgan et la boisson-qui-tue, Casey en voisin grincheux XD, bref retour en force avec cet épisode : ça fait du bien :clap

Et un petite évolution grâce à Carina qui hop-hop nous met les sentiments des 2 tourtereaux à nues, espérons que ça avancer un peu les choses (plus de maturité ?) dans la relation Chuck/Sarah, en tous les cas ça devrait éviter un ter-repetita des saison 1 et 2, et tant mieux!

[Chuck] saison 3 10703 aussi pour les séances en musique, l'habillage des spy-girlz est très réussi, idem avec la Party!

[Chuck] saison 3 10703 au retour du manager (joué par Vinnie Jones) avec ses métaphores de pêches et ses leçons de japonais, le buy More des grands jours ça [Chuck] saison 3 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMer 13 Jan - 15:07

je me suis ennuyée les deux épisodes... ça commence à me gronfler sa tête de débile quand il flashe et la relation avec Sarah toujours non concrétisée....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMer 13 Jan - 17:48

Laughing oui sa tête de débile à Chuck XD, super discrète!

Faut regarder pour Casey en fait [Chuck] saison 3 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMer 13 Jan - 17:54

bon j'atténue mes propos! le 3 est sympa avec Awesome qui s'essaie au rôle d'espion et Casey en "Angel de la muerte"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMer 13 Jan - 22:33

j'ai vu le 2 et le 3 et c'est déjà mieux XD ils ont ratés leur début de saison c'est tout...

Carina qui se tape Morgan [Chuck] saison 3 44649
et Casey angel de la muerte [Chuck] saison 3 284895

pas mal aussi la mission avec Devon, mais ils font trop peur à la fin du 3 [Chuck] saison 3 92599 j'espère qu'il a été kidnappé et pas tué, parce que là je les hairais... on touche pas à Captain Awesome [Chuck] saison 3 462203
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyJeu 14 Jan - 15:04

Vu aussi les 3 premiers épisodes de la saison 3!!
C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé cette équipe de choc même s'il est vrai que le premiers épisode est un peu en dessous. Chuck qui se fait virer, le ship qui fait 1 pas en avant et 3 pas en arrière effectivement ça lasse un peu. La formule a été gagnant jusque là mais faut aussi savoir se renouveler!
J'aime davantage voir Chuck en espion "officiel" débutant, le voir toujours faire des bourdes et quelque peu dérouté par ces nouvelles habiletés mais le regard sûr de lui qu'il a parfois fait carrément fondre mon petit coeur de midinette! J'avoue! [Chuck] saison 3 325372
Sarah se renferme davantage, et oui, c'est possible est aussi assez compréhensible je trouve. J'aurais aussi eu du mal à comprendre la décision de Chuck sur le coup. J'ai beaucoup aimé la confrontation/combat au bâton qu'il on eu dans le 2. Pleine d'émotion de trouve!
Et Mister Casey, el angel de la muerte n'a rien perdu de sa superbe et ça fait un bien fou!! [Chuck] saison 3 44649
J'ai aussi aimé l'intervention de Captain Awsome dans une mission.
RIP Emmet, ce fut shocking mais il ne me manquera pas trop.
J'appréhende cependant un peu le fait qu'on y voit plus beaucoup le Buy More, on y avait plein de scène comiques avec Morgan et le duo infernal Jeffster... A voir, mais j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyJeu 14 Jan - 17:23

Je me suis régalée avec le 3 [Chuck] saison 3 10703

ca fait du bien comme tu dis [Chuck] saison 3 985575 [Chuck] saison 3 196820

Et PTDR avec les hélicos qui ramènent Chuck de mission Laughing super discret et Chuck qui essaie rendre la pareille à Awesome en voulant le surprendre dans son fauteuil XD

Du grand Casey en "aging" Angel-Casey sorti des eighties-super-réac qui sauve le dictateur communiste Laughing dont il vaait fait exploser le chien Laughing

EtSUper quand Chuck et Sarah montrent leur talent à awesome (j'espère qu'il est pas mort et sinon il a le même accent et quasi la même voix que Tamoh Penikett (Helo dans BSG, Ballard dans Dollhouse je trouve)...

Et lol Chuck il ressemble à Alain Chabat je trouve XD!

En tous les cas, j'ai passé un très bon moment [Chuck] saison 3 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyJeu 14 Jan - 19:40

Sunjin a écrit:
Chuck qui essaie rendre la pareille à Awesome en voulant le surprendre dans son fauteuil XD
Yeeeesss!!! Ce genre de détail j'adore!!! Chuck essait de se la jouer espion qui fait peur comme lui il en a peur, sauf que... ça marche pas avec Awsome!! Encore moins dans un vieux fauteuil à fleur qui grince!! lol

Sunjin a écrit:
Du grand Casey en "aging" Angel-Casey sorti des eighties-super-réac qui sauve le dictateur communiste Laughing dont il avait fait exploser le chien Laughing

MDR!! Et la tête quand Chuck se la joue toubib, qu'il lui pique son sang et quand il lit la lettre du dictateur qui finit en écrivant qu'il est "l'ange de la vie"!! Il est trop dégouté lui qui aimait tellement être El Angel de la Muerte!!! [Chuck] saison 3 44649 Heureusement... les cigares sont là!


Sunjin a écrit:
Et lol Chuck il ressemble à Alain Chabat je trouve XD!
MDR!!! C'est clair! Surtout dans Didier!! lol

Pour Awsome, j'ai été voir la bande annonce du 4 dans youtube et ça donne une idée. [Chuck] saison 3 196820
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMar 19 Jan - 18:22

ça y est ... ouf juste avant que le 4 arrive j'ai réussi à voir les 3 premiers !!!

Moi c'est tout pareil que vous [Chuck] saison 3 97793

Le 1er m'a laissé assez froide : ça tourne un peu à rien cet épisode je sais pas trop ce qu'ils ont essayé de faire mais bref je fus moyennement convaincue [Chuck] saison 3 58584

Mais heureusement ... les 2 et 3 m'ont ravie et j'ai retrouvé l'univers de Chuck avec grand plaisir !
Chuck en espion oui ... mais pas trop ça me fait toujours marrer et ça détent à mort ! J'aime bien l'intégration de Awsome dans le "secret" ça apporte une nouvelle dynamique [Chuck] saison 3 196820
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMar 19 Jan - 20:33

wouah l'épisode 4 est vraiment excellent [Chuck] saison 3 10703 [Chuck] saison 3 10703 [Chuck] saison 3 10703

ouf Captain Awesome est seulement kidnappé par une autre organisation secrète méchante "The Ring" qui recrute des agents gentils (tien tien, ça me dit quelque chose XD). ils vont tester Awesome, mais c'est Chuck qui prend tout en main ! ce passage est super, on voit Chuck sur de lui, et le coup du massacre au flingue paralysant dans le couloir [Chuck] saison 3 34524 et c'est Awesome qui a la trouille à sa place [Chuck] saison 3 97793

et moi alors, j'ai poussé un "gniiiiiiiiiiiiiiii" quand j'ai vu Brandon Rooth dans le rôle de Shaun/Shaur pas trop compris son nom ^^

[Chuck] saison 3 436262vlcsnap_00009

qui est quasiment inconnu de tout le monde, car il a fait un seul film : Superman Returns qui a été oublié aussi vite qu'il est sorti. bon c'était pas nul comme remake, mais bon passer après Christopher Reeves RIP... c'est pas facile !

donc du coup moi j'ai gniiiiser Brandoooooon [Chuck] saison 3 44649 surtout que son perso a la même présence et sexy-attitude que RIP Bryce.

ouf Awesome est tiré d'affaire, et PTDR avec le fight-club, Morgan en asistant manager et Casey qui devient poivreau XD et Sarah à la fin qui avoue enfin qu'avoir des sentiments dans le métier ça peut être un atout *amen* le petit regard à Chuck a la fin laisse plein d'espoirs [Chuck] saison 3 97793 [Chuck] saison 3 23731

ils sont bien partis pour cette saison 3, y'a plus qu'à espérer que ça duuuuuuuuure [Chuck] saison 3 10703
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMer 20 Jan - 20:26

3.04 Chuck versus the Operation Awesome

One thing you should know about me
[Chuck] saison 3 Dw414_72
I love guns!

[Chuck] saison 3 10703 [Chuck] saison 3 10703 [Chuck] saison 3 10703 [Chuck] saison 3 10703 [Chuck] saison 3 10703 [Chuck] saison 3 10703 [Chuck] saison 3 10703


Exellent épisode ! Je me suis régalée, tout ets génial, Awsome recruté et hck qui fait son handler et se montre sous son jour le plus brillant et Awesome qui en tire une image (eu un respect) nouveau sur son beau-frère, après Sarah vu par ses yeux, c'ets Chuck-in-action (même si la scène de l'opération était très chouette déjà) [Chuck] saison 3 10703

Le figh-club au buy more : énorme aussi!

Les déboires de Casey qui sert d'alibi Laughing

et l'intro du perso de Shaw [Chuck] saison 3 10703, je suis allée voir sur imdb moi qui c'était ce gars-charismatique (ben oui pas vu les batman returns lol) bon il ets très tom-cruise-du-côté-de-la-machoire, mais une belle présence te un perso qui a l'air super, entre la scène où il s'auto-flingue et celle de la fin avec son alliance [Chuck] saison 3 10703

et lol encore un acteur au-dessus du 1m90 (lol ça change de la générale XD) et PTDR cette CIA ils devraient faire des calendriers, ils recrutent au physique ou coin, y a que des canons (hommes et femmes!)

bref super épisode, je me suis régalée et ouffff Awesome est pas mort [Chuck] saison 3 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyJeu 21 Jan - 16:11

+1, super épisode!
J'ai aussi adoré voir Chuck et Awsome en mission. Le super spy Chuck a beaucoup d'allure je trouve! [Chuck] saison 3 603269
Mais MDR aussi au Buy More face à Sydney et ses sbires.
Le " Beware... you break it, you buy it!" Laughing J'ai adoré! Tout comme le voir détaller comme un lapin après avoir essayer de donner le change avec ses "prises de karaté" virtuelles! MDR

Le fight club, MDR aussi avec Lester qui joue le caïd de service avec ses super lunettes de soleil rouge.
Un Morgan qui mûri!

Un Casey qui a la gun attitude et une Sara un peu en retrait mais qui s'humanise et qui l'assume!

Et un Shaw, que j'ai aussi eu plaisir à revoir après Superman Returns, qui se pose là et qui donne l'image de THE spy en puissance. Plus posé et moins chien fou que Bryce et Cole, mais tout aussi charmant! Il est plein de mystère avec cette fameuse alliance et le fait que LUI ait été mis au courant pour l'intersecret. J'adore! Mais pourquoi lui? Vivement la suite qu'on se régale encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMer 27 Jan - 10:23

[Chuck] saison 3 10703 Len : you breake it, you buy it [Chuck] saison 3 44649
3.05 Chuck vs First Class

So Flash!
[Chuck] saison 3 Dw414_11[Chuck] saison 3 Dw414_12

[Chuck] saison 3 Dw414_10

Un épisode classique avec la mission mais énorme dans les situations, j'ai beaucoup ri [Chuck] saison 3 10703

Laughing avec Chuck et le macchabée puis dans le cercueil,et puis avec sa démonstration de nunchaku... dos à ses ennemis Laughing

Chuck grande classe en escrimeur qui tient sa garse, main sur la hanche, Sarah qui prend le contrôle de l'avion, c'était énorme ça,le truc juste quand il parle "vas-y Sarah" et pouf l'avion qui bascule, j'ai a-do-ré [Chuck] saison 3 10703

[Chuck] saison 3 Dw414_13

et PTDR avec le buy More, morgan collé sur sa chaise, puis qui boit le café-drogué de Jeff et pour finir Super-Casey (j'adore son grognement de pas content *rrrr*) qui endoctrine Lester (avec ses peluches OMG) façon CIA "possible deny ability" Laughing et lol avec morgan : waouh comment tu fais pour inspirer le respect"
- I take it !


et super aussi comment Casey et Sarah se mobilise pour aider Chuck contre Shaw, mais.... Shaw a -et c'ets énervant XD- toujours raison lol!

Et c'est vrai que depuis que Chuck a compris que Sarah l'aime, il est plus mature dans son rapport à tout ca : elle, les spy-stuff etc... et il réussit sa mission (enfin le conseil de Casey a aidé quand même)!

Shaw
[Chuck] saison 3 10703 super acteur, quel voix,beaucoup de présence, et même si le mystère de la bague est levé, de nouveaux aparaissent car comment connait-il aussi bien le Ring... et il a un niveau d'autorisation qui laisse rêveur... c'ets "superspy" là XD

Hannah/Kristin Kreuk : euh.... alors là, la surprise d ela voir elle déjà *gnééé*, pas que bon, elle ets joli mais pas géniale comme actrie de ce que j'ai vu pour le moment... ensuite, j'ai cru quasi tout l'épisode que c'était une agente du RIng, puis après quand Shaw a dit "je ne laisse jamais mes agents seuls" que ce serait elle l'aide, non... mais franchement que ce soit "juste une fille" je n'y crois pas" don j'espère qu'on ne repars pas sur "Chuck craque pour la fille qu'il faut pas, et met le binz again dans sa (non) relation avec Sarah", à suivre, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à la revoir si vite et pouf à la fin de l'épisode o__o!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMer 27 Jan - 17:53

+ 1 pour le "rrrrrr" et le "I take it!". Casey Powaaaaa!!!!!!

Un Chuck qui assure malgrés tout. Son cri de fillette j'adore! lol. Son "en garde" aussi, son "you mean, please don't kill my dear friend Chuck" aussi! Idem pour "-is this your first mission?... - Maybeee". Sacré Chuck!!

Sara qui pilote l'avion c'était bien vu! L'art et la manière de travailler en équipe à distance! Par contre j'aimerais qu'elle retrouve un peu plus le sourire parce qu'elle l'a pas mal perdu...

Shaw, je suis fan! Trop beau, trop déterminer et trop doué! C'est la Capt'ain Awsome de l'espionnage!! lol J'espère qu'il va rester encore un peu parce que j'aime vraiment beaucoup ce qu'il apporte à la série. Et oui, une réponse est arrivé mais d'autres se posent. Je me demande aussi comment il peut connaître autant de choses sur le Ring?... Et vu que sa femme est morte en mission je me demande si ce n'est pas une mission d'infiltration qui n'a pas mal tourné. Un truc du genre.

Anna... Rha moi aussi j'ai du mal avec cette actrice... Elle est mignonne c'est sûre mais j'y arrive pas (même les épisodes de smallville sont bien meilleurs depuis qu'elle est partie!). J'ai pensé tout pareil: que c'était une méchante, ou alors un agent pour venir en aide à Chuck... mais j'ai aussi peur qu'elle soit juste là pour "pimenter" le ship. Elle puire le déjà vu à plein nez.... mais... wait and see. Ca m'a aussi embêter de la voir revenir à la fin de l'épisode mais je me dit qu'elle n'en partira que plus vite! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyDim 31 Jan - 14:21

ayé je l'ai enfin vu !!

je vous plussoie pour Chuck, Casey, le maccabé et le nunchaku [Chuck] saison 3 10703 Casey qui grogne j'adoooore, je vais grogner comme lui maintenant [Chuck] saison 3 44649

je suis pas fan de Kristin Kreuk et son perso ressemble trop à celui de la première petite brune avec laquelle est sorti Chuck en saison 1. elle fait trop pas net pour être innoncente, je suis sûre que c'est une pourrie [Chuck] saison 3 97793 j'espère juste que son rôle remettra les choses au clair entre Chuck et Sarah (parce que je veux les voir ensemble nondidiou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyDim 31 Jan - 14:31

Nanou a écrit:
ayé je l'ai enfin vu !!

je vous plussoie pour Chuck, Casey, le maccabé et le nunchaku [Chuck] saison 3 10703 Casey qui grogne j'adoooore, je vais grogner comme lui maintenant [Chuck] saison 3 44649

[Chuck] saison 3 358258 moi ça y est, dès qu'il ya un truc qui va pas comme je veux, surtout au taf je fais "grrrr* tout pareil que Casey :XD

+1 pour le brunette comme la miss Kreuk, et trop fun CHuck [Chuck] saison 3 10703

et [Chuck] saison 3 416102 de welcome back [Chuck] saison 3 74061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMar 2 Fév - 21:35

épisode 6 pas trop mal, avec Chuck qui expérimente le côté obscur pas cool de l'espion : manipuler les gens. il comprend enfin la position de Sarah au tout début. d'ailleurs j'ai beaucoup aimé les flashbacks de leur rencontre avec le petit plus à la fin de Sarah "piece of cake" exactement comme Chuck a fait ^^

bon Casey toujours énorme avec son Weap Con et la façon dont il regarde son dépliant XD *Veraaaaaa* [Chuck] saison 3 44649 [Chuck] saison 3 10703

j'avais peur que ça devienne lourd avec la nouvelle Hannah, mais finalement c'est pas trop mal passé. mais je reste pas convaincu que ce soit bien, une intrigue amoureuse entre les deux... avec tous les autres qui lui tournent autour c'était marrant ^^ et ils ont trouvé le moyen de lui faire savoir rapidement qui est Sarah [Chuck] saison 3 97793

et sur le coup, j'ai pas trop compris pourquoi Awesome refuse le voyage à Paris [Chuck] saison 3 58584 il flippe trop c'est pas cool... et Ellie et Morgan qui tombent d'accord à la fin sur la conspiration !!

j'ai bien aimé le "honey, right now, kidnies are failling" [Chuck] saison 3 10703
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptySam 6 Fév - 21:18

3.06 Chuck vs The Nacho Sample

Another geek bite the dust ! [Chuck] saison 3 44649
[Chuck] saison 3 Dw414_27[Chuck] saison 3 Dw414_28

[Chuck] saison 3 Dw414_29

Tout pareil que [Chuck] saison 3 74061 [Chuck] saison 3 843936 en plus, je me suis trop régalée !

Bon la Hannah métisse asiat qui remplace la Anna asiat lol hein, mais ça va, même si je me demande ce qu'elle ache la miss qui mande des sushi-sans-riz XD (ptdr les nazes qui connaissent pas les sashimis et Morgan-nouvelle-vague)

sinon et comme toujours du grand Casey que ce spit avec les buy-morron Laughing ou en espion qui se relaxe au Weapon-con, j'adore [Chuck] saison 3 10703 et lol quand il sort à Chuck "cry me a river" Laughing et "show time Bartowski" [Chuck] saison 3 10703

:lol aussi avec son "don't make an eunuque" dans cette hilarante-scène bis Chuck -so-close avec le stylo laser dans la poche! Enorme cette scène encore après le bouche à bouche de la saison précédente!

Laughing avec Casey-tranquestein qui shoote l'asset à répétition, énorme ça aussi [Chuck] saison 3 44649

[Chuck] saison 3 Dw414_31[Chuck] saison 3 Dw414_32

et sinon quelle fine équipe dans cet épisode notre trio d'espions [Chuck] saison 3 10703 et du grand Cuck même si peine u peu Sarah!

En même temps, le geek rien à voir avec Chuck dans la personnalité, sans compter que c'était relou de vouloir vendre ses lunettes au weapon-con affraid !

Et lool avec Casey qui affiche le dossier de CHuck à la lace de celui du nouveau Laughing et [Chuck] saison 3 10703 BSG et Dune [Chuck] saison 3 843936

bref, je me suis régalée, j'ai beaucoup ri, et cette histoire en parralèle entre un CHuk bis, l'ancien CHuck et le nouveau CHuck c'était très drôle

"Vicky Vale, Vicky-vicky Vaaale" [Chuck] saison 3 10703
[Chuck] saison 3 Dw414_33


Dernière édition par Sunjin le Mer 3 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyDim 7 Fév - 21:39

Mouai alors moi j'ai un peu de mal avec Chuck en ce moment : entre Shaw que j'aime pas et que je ne trouve pas charismatique du tout et Hanna la nu-nuche en chef qui est en train de nous faire un remake soit de Jill si c'est une pas gentille ou alors si c'est une gentille ça rappelle trop l'autre là qui faisait des sandwichs... enfin bref je ne vois pas l'intérêt !

Alors du coup l'avant dernier épisode je me suis carrément ennuyée franchement le seul moment que j'ai bien aimé c'est quand Sarah prend le contrôle de l'avion parce que c'est trop la claaaasse !!! Plus un peu de Chuck / nunchaku !

Le dernier j'ai un peu plus aimé quand même ! Y'avait des trucs bien sympas : le tee shirt de Sarah trop fort c'était mon teaser lol, Casey au wep-con (pas de shopping mdr) + tous les parallèles durant l'épisode entre le geek et Chuck, et entre Chuck et Sarah : les flash backs étaient bien vus !

Edit : et j'oubliais ... mdr quand même avec Devon qui est Awesome mais pas pour mentir ... par contre Ellie qu'elle est chiante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMar 9 Fév - 21:30

Spoiler:

sympa l'épisode, même si je reste hermétique au double casage de Chuck avec Hannah et de Sarah avec Shawn [Chuck] saison 3 58584 m'enfin bon, vu mon spoiler, on risque d'avoir beaucoup de retournement de situations [Chuck] saison 3 97793 manquerait plus que Hannah soit pas aussi celle qu'on pense XD

pauvre Casey qui peut jamais faire exploser la *hatch* [Chuck] saison 3 44649

et pauvre Morgan, il me fait un peu de la peine, parce qu'on a perdu la dynamique entre lui et Chuck. même le fait qu'ils soient colloc apporte pas grand chose... j'aimais bien leurs plans foireux (enfin ceux de Morgan et que Chuck essayait d'arranger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMar 9 Fév - 21:33

affraid j'ai lu le spoiler et j'ai même pas vu l'épisode lol!

mais je vais pas tarder à y remédier [Chuck] saison 3 104468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMar 9 Fév - 21:47

[Chuck] saison 3 44649 idem
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMar 9 Fév - 21:59

zut! moi aussi... [Chuck] saison 3 44649
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 EmptyMer 10 Fév - 5:56

je m'efforce de mettre the info en spoiler et vous regardez, ça sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chuck] saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuck] saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chuck] Saison 4
» [Chuck] Saison 1
» [Chuck] saison 2
» [Chuck] saison 5
» [Chuck] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: Chuck-
Sauter vers: