6.08 ReconI know* that everyone is tired*know pas kwon Revenu du temple Locke-qui-n'est-pas-Locke envoie James en mission de reconnaissance sur l'ile Hydra : que va-t-il y trouver et va-t-il aux "ordres" ? Mon avis :Ouh làlà....
Alors, je m'étais pas mal ennuyée la semaine dernière
(alors que j'ai lu que pour beaucoup c'était le meilleur épisode jusque là) mais là, ben voilà, je suis limite comme Jin ci-dessus. Alors, peut-être faut-il l'imputer à la fièvre qu'un vilain rhume me colle mais que j'ai trouvé l'épisode long et sans grand intérêt....
1 - la réalité alternative : a y ets : j'en PEUX PLUS! D'abord contrairement à ce que laissait entendre le pilote, ce n'est pas du tout la réalité qui "aurait pu être" si l'oceanic ne s'était pas écrasé, mais une réalité sortie dont ne sait où puisque Jack y a 1 enfant, Sawyer est policier, Rousseau a émigré aux USA, Charlotte aussi etc et... Miles est flic aussi....
Comme on sait que l'île est coulée dans cette réalité on peut en "déduire" qu'un changement s'y est produit bien avant dans le temps, plus de 20 ans supposément puisque Danielle Rousseau ne s'y est pas échouée, mais ne même temps, le père de Ben a quitté l'île = c'est n'importe quoi donc et ça tient pas debout...
Bref, donc ça sert à rien, et perso si c'ets pour faire une sorte d'hommage pseudo larmoyant où on va revoir tout le monde :
!!! Aucun intérêt
Episode centré sur Sawyer cette semaine, donc comme d'hab les fans de Sawyer =,content-es, les autres dont moi : c'ets long.... Vive les centric et la frakking-of-réalité-bis-useless....
Cette dernière saison s'annonce lonnnnngueeeeeeeeee.....
Bon Sawyer se fait Charlotte qui n'est plus morte et n'a pas rencontré Daniel Farraday et comble du ridicule, il tombe par hasard sur Kate-la-fuyarde (trop mal doublée au passage).... *pfff*
Ridicule aussi son inspiration puisée dans .... La petite maison dans la prairie : ah la philosophie de Charles Ingalls voilà qui manquait à la série....
Quant à sa mission sur l'île, bon ben je ne sais pas pourquoi Widmore à débarqué sur l'autre île, je ne sais pas comment Widmore est au courant pour Locke, mais bon, voilà, tout le monde veut péter la gueule à Locke au final....
Le sourire pas du tout inquiétant lol!
Heureusement qu'il y a Terry O'Quinn dans cet épisode d'ailleurs,s c'est les rares moments où je ne me suis pas ennuyée! J'ai même aimé quant il a baffé Claire, complètement insupportable (et
à Kate qui ose lui mettre la main dans ses faux cheveux tout dégoutants XD)
Bref Fake-Locke est presque sympathique dans cet épisode, sauf qu'il est accompagné de barjo entre Claire et Sayid quand même, j'ai bien aimé qu'il dise la vérité par contre : qu'il est la fumée noire! Pour le coup, à la place de Sawyer j'aurai aussi choisi d'être du côté du mec qui peut pas mourir et qui se transformer en fumée lol!
Par contre son plan de "voler" le sous-marin
sans commentaire, en plus c'est "achement" simple à conduire un sous-marin, pas comme un avion, bien vu James
Bref, ça va être long si ça continue comme ça.... ralàlà...
Ma question : où diable est Desmond, à moins que tout cela ne soit que son délire à lui....qu'il glisse da sle temps et des réalités alternatives...