Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptySam 5 Sep - 20:58

Cette semaine j'ai vu le pilot, moi qui suis fan de danse comédie musical et série pour teenager je suis comblée !

Des personnages vraiment hors du commun car contrairement au série gossip girl ou 90210, les acteurs non rien de bombes fatales mais plutôt de boulet. (d'ailleurs je viens de me rentre compte que le L sur les affiches promo c'était celui de looser lol). Physiquement ils ressemblent à monsieur tous le monde et je pense que ça, ça va être le plus de cette série. On est pas dans les clichés habituels. Un peu comme la série Degrassi ils avaient fait exprès de choisir des acteurs boutonneux et pas spécialement beaux.

On retrouve un peu l'ambiance de la série un, dos, tres avec des spectacles de danse et chant. Le pilot est un peu confus il faut le dire mais difficile d'introduire les éléments de la série en 40 minutes.

Il y a une très bonne BO on retrouve pas mal de titre du moment comme ceux de Katie Perry ou Rehab de Amy Winehouse.

On retrouve des acteurs connu aussi et d'ailleurs il me semble qu'il y a la mère de LJ de dans.


J'attends donc la suite car je pense que cette série est plutôt prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptyJeu 1 Avr - 15:42

Cette série est tout simplement géniale...les affiches promos tout en couleur donnaient envi de s'y plonger, le thème "série musicale" ne pouvait que me faire succomber à la tentation. [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 371118

C'est fait j'ai avalé les 13 premiers épisodes en un week-end... [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 843936

First, je dirais que celles et ceux qui aiment la miousic, la vraie et bonne musique, qui peut te faire replonger dans tes délires passés, la musique des grands, des standards comme on dit mais aussi les tubes plus actuels...cette série est définitivement faite pour vous.

Ensuite le cast est exceptionnel:

Ils sont tous très bon, vocalement et niveau jeu bien sur..un pur bonheur le tout mêlé.

Chaque acteur donc chaque personnage est bien en place et apporte un truc particulier à la série et vocalement aussi quelques choses de différent.

L'histoire je dirais qu'on pourrait la caler aussi sur FNL (Friday Night Light ) en fait histoire de lycéens et en marge de ça, leurs vies sociales et affectives le tout centré sur la chanson qui réunit ce petit monde si différent.

Je crois que je les aime tous même si certain se détache de par leur rôle et des messages que ça peut faire passer.

-Kurt est homosexuel, et il aime le capitaine de l'équipe de Football...il est hyper maniéré, toujours bien sapé, et a une voix à faire tomber les murs...de très beaux passages émouvants de jeu et de chansons à son actif...je peux pas m'empêcher de penser à JB quand je le vois et l'entend...

-Emma qui est un peu une conseillère auprès des élèves et qui est surtout bourrée de tocs en tout genre surtout axés sur l'hygiène et qui est follement amoureuse de Will, le prof d'espagnol (marié) qui dirige le gleeclub. Cette nana est excellentissime, un vrai rôle de composition, tout dans le regard, les gestes et les attitudes...on la croirait tout droit sortie d'une affiche promo publicitaire des années 60. [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 270477

-Sue la coatch des Pom Pom Girls...alors je la connaissais via LWord....là un autre registre, avec ses multiples survêtements de toutes couleurs, un rôle de salope au possible...mais carrément joussif à la regarder et à l'entendre "cracher" ses piques à tout va.

-Will le prof d'espagnol donc, qui remonte le gleeclub...un passionné de chansons et de danses et sérieux tu t'attends pas à le voir se mover comme ça sur un bon rap...il réussi à faire passer sa passion de la musique et de la danse à travers son regard et t'embarque tout de suite...

Mais il y a aussi, Rachel, Mercedes, Puck, Quinn, Fin, Artie, Tina...

Cette série est un pur bijou à savourer sans modération...comme un bonbon acidulé...Glee tu y goutes, tu ne t'arrêtes plus...de chanter...de danser...d'avoir la pêche en fait... [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 982163

La série reprend le 13 Avril pour la fin de la saison 1. [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 196820 avec 9 épisodes encore à diffuser... [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 492944
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptyLun 5 Avr - 18:37

je m'aperçois avec le header tout neuf que je n'ai pas donné mon avis

alors une série musiacle très sympa, mais vraiment très teenager

aussi bourrée de clichés sur les highschool : les pom-pom girls reines du lycée et un peu "bitch", celle qui tombe enceinte, l'homosexuel (pas discret d'ailleurs, mais l'épisode où il fait danser la team de football mdr!!!), le "beau gosse capitaine de l'équipe" etc

Rachel est vraiment marrante, Puck serait mignon sans cette coupe de cheveux, et le "beau gosse" a je trouve un petit air niais...

la saga Will/sa femme/le bébé m'a un peu saoulée à la longue... de même que l'histoire parallèle des deux autres profs , ensemble par dépit...

quant à la musique, effectivement ça fait plaisir de ré-entendre quelques standards, même si certains sont adaptés trop "façon guimauve "pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptyMer 14 Avr - 21:28

ayéééé j'arrive [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 492944

je me suis fait les 3 premiers épisodes ce soir, et je sens que le reste va suivre très vite !!! (d'ici ce weekend je devrais avoir tout ratrapper [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 44649 )

j'avoue à la base, je suis pas trop série d'ados avec comme décors le lycée... on va dire que c'est plus trop un univers qui m'intéresse, et puis forcément j'entend partout que c'est trop bien [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 97793 et comme je fais confiance aux gouts des copines, je m'y suis mise [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 104468

rhooo pis la comédie musicale moi je résiste pas [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 284895

bon rien de plus à dire que ce que Soraya et Gribou ont dis [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 97793 j'adore tous ces loosers. et c'est bizarre parce qu'ils font super clichés et pas du tout en même temps, du coup ça les rend vachement réel [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 10703 aux scénaristes et aux acteurs !!

j'ai adoré retrouvé plusieurs acteurs vu ailleurs :
- le prof à lunettes et chemises pastel fan de Josh Crobin (vu dans Heroes) est absolument excellent de creepitude XD
- Emma (vu aussi dans Heroes et Pushing Daisies) est géniale, mais cet actrice a un truc particulier, ses tocs et ses petits cri super aigu, je suis fan. pis j'adore ses fringues méga rétro [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 97793
- la femme de Will (vu aussi dans Heroes, décidémment, je m'attend à voir Sylar un de ces 4 !) plus blonde que blonde, avec son placard spécial Noël (c'est bien américain ça) et sa méga embrouille de bébé O_o pinaise je voudrais pas être à sa place !
- le papa de Will (vu dans Alias et euh non pas dans Heroes XD)) qui a aussi la palme de la retro-attitude [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 10703

d'ailleurs quasiement tout fait rétro dans cette série [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 44649

rho pis Will, hein déjà avec ses fringues improbables et ses "presque" bouclettes rousses et son air de Droopy, je m'inscrit direct à son cours lol! et comme l'a dit Gribou, on s'y attend pas, au début, à son trémoussage sur le hip hop affraid

rho pis (oula faut que j'arrête ça XD) le must : le proviseur qui me fait penser à Raj de TBBT en plus vieux [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 44649 et le gars sans pouces et le petit gros... j'étais PTDR à chaque fois [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 10703 et je n'ai vu que 3 épisodes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptyJeu 15 Avr - 20:59

arf je viens de voir l'épisode 4 qui commence avec Kurt sur Single Ladies de Beyoncé... pinaise c'est énorme cette scène [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 10703 et pis la reprise sur le terrain de football : improbable, j'adore [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 924583

je file voir le 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptyVen 16 Avr - 9:00

mdr j'avoue que c'est l'un de mes épisodes préféré :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptyVen 16 Avr - 11:54

assez déçue par cet épisode de reprise... je trouve qu'ils essaient trop de relancer toutes les situations à la fois par des chamboulements complètement saugrenus... je ne supporte plus Sue (caricature grossière) et les deux Cheeleaders inséparables... Finn a toujours sa tronche de cake bien niais.... et ne sait pas ce qu'il veut! bref ça m'a agacée!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptySam 17 Avr - 19:03

ayé j'ai tout rattrapé [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 97793

moi aussi je supporte plus Sue [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 917696 autant son personnage était marrant au début, mais là il tourne en rond et il est franchement exécrable (bravo à cette actrice celà dit, ça doit pas être simple de se faire haïr autant XD) et on a même plus peur de tous ses plans machiavéliques, vu que c'est une happy-série où tout se finit bien pour le gleeclub au final...

j'en suis même arriver à penser que son personnage était complétement débile, en faire autant pour pourir un club, comme si les deux ne pouvait pas cohéxister ? l'école peut avoir un club de musique ET une équipe de pom-pom girl... mais bon ça doit être la mentalité US [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 44649

et puis j'en ai un peu marre de Rachel affraid je trouve que les autres membres du gleeclub ne sont pas assez mis en avant. forcément il y a les persos principaux, mais je voudrait bien voir plus de Mercedes, de Kurt, de Asian boy & girl [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 54759

sinon, je kiffe toujours Will, il est vraiment choupi [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 727473
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptyMer 21 Avr - 18:48

rhaaaaaaaa énorme l'épisode spécial Madonna [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 10703 [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 10703 [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 10703

je suis pas un super fan, j'aime bien à petite dose... mais là je dois dire ça pète samer [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 284895

déjà la reprise de Vogue avec Sue c'était excellent [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 44649 , toute la séquence Like a virgin un des meilleurs moments de l'épisode [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 924583 (ça va devenir ma deuxième scène préférée de la série après le remake de single ladies par Kurt ^^)

et puis pendant la chanson de Rachel et Finn, c'était pas mal de glisser tous les look de Madonna parmis les étudiants dans le background [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 10703

maintenant que j'ai pris le train de la diffusion, je rage de pas avoir la suite encore [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 44649 et dans les épisodes futurs il va y avoir Olivia Newton-John *Grease Powa* [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 34524
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptyDim 25 Avr - 6:05

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 92599 OMG Sue Sylvester en Madonna dans "Vogue", ça vaut son pesant de cacahuètes!!!
ceci étant tout l'épisode centré sur les relations amoureuses (c'est ce qui m'intéresse le moins dans toutes les séries) bof bof.... et l'autre morveux qui quitte son club pour venir rejoindre Rachel, manquait + que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptyMer 5 Mai - 18:39

épisode 17 vu [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 10703

très bonne mise en scène de la "mauvaise/bonne réputation" des élèves et profs dans la vie, comme dans leur boulot...

avec Sue qui fait un remake improbable du tube d'Olivia Newton-John "physical" (enfin je connais pas l'original XD), et le quatuor Rachel-Finn-Noah-Jesse qui nous fait un super clip de surjeu d'acteur avec une chanson aux paroles trop profondes [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 44649

pas mal aussi le pétage de cable d'Emma qui dit ses 4 vérités à Will, mais c'est tristeuh parce qu'ils sont mimi tous les deux, je veux qu'ils se rafistollent moi [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 23731

la chanson final "total eclipse of the heart" (je sais pas si c'est le vrai titre ^^) était pas mal (j'aime bien cette chanson à la base), mais j'ai pas saisie le passage en danse classique tutu et juste-au-corps (comment ça s'écrit ? XD)... et j'avais pas prévu que les 3 garçons lacheraient tous Rachel, bon je suis sur que y'en aura un qui reviendra, mais j'ai bien aimé la réaction de Jesse au final ^^

et faut déjà attendre la semaine prochaine bouh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptyDim 9 Mai - 18:52

Kikoo!!
Je vous rejoins aussi dans le "glee club mania"!!
J'ai vue les 9 premiers épisodes et j'adore cette petite bande! C'est frais et ça fait du bien!!
Je trouve que tous les personnages sont attachants et les adaptation musicales sont vraiment super!
Je termine le visionnage du 9, et le "Rolling on the river" en chaise roulante... je l'ai trop kiffé!!
Je cours voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptyDim 9 Mai - 20:29

yeah Len !!! bienvenue dans le Gleeclub [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 34524
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes EmptyMar 26 Oct - 12:55

Bon j'ai enfin fini la saison 1 [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 325372 ...le problème avec cette série c'est que quand tu mets en route un épisode c'est pour ne plus t'arrêter... [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 44649

Excellente première saison donc qui nous a permis de revisiter les classiques mais qui laisse aussi sa chance aux tubes du moment.

Kurt reste en cette fin de saison mon personnage préféré...même si tous ont ce petit quelque chose qui fait que tu ne peux pas être insensible à leur monde.
En même temps les rôles ont été fait en sorte qu'un max de jeunes (ou pas [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 843936 ) puissent s'identifier à un des personnages...(après on adhère ou pas aux étiquettes ou bien au clichés mais bon tout n'est pas toujours faux).

Je vais donc poursuivre sur cette seconde saison qui promet d'être riche en miousic en tout genre et rien que pour ça...bah j'y cours... [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes 492944
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes   [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes
» [BONES] discussion autour des épisodes saison 6
» [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes
» [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5
» [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: TEENAGER :: Glee :: Saison 1-
Sauter vers: