Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5   [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 EmptyLun 8 Juin - 7:09

Pour parler des episodes de Weeds Saison 5 [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 784494
Rappel : reprise le 8 juin [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 34524 (aujourd'hui [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 843936 )
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5   [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 EmptyMar 23 Juin - 17:20

Ouf, j'ai enfin eu le temps de voir le premier épisode de cet saison !
Ca commence fort, dès la deuxième scène, avec Célia d'un côté, Dean et sa fille de l'autre. La pauvre Célia, sa famille et ses amis se foutent royalement d'elle Laughing Laughing Laughing

Andy et Doug sont toujours en pleine forme :
"Branlette avec un noeud coulant
- Nice"
J'ai adoré la répartie d'Andy, toujours aussi cynique et flegmatique face à ce genre de situation Laughing

Le flash mob de la fin de l'épisode est sympa, la musique est excellente, et je ne m'attendais vraiment pas à trouver Cesar à ce moment, ça fait froid dans le dos tout à coup ! [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 586998

Pour l'instant il est difficile de juger de l'histoire de cette saison, mais en tout cas, les personnages sont en pleine forme ! [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 34524
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5   [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 EmptyLun 27 Juil - 10:49

Alors, un petit point sur ces épisodes : après un début en fanfarre, j'ai trouvé que la série retombait un peu. On garde cependant toujours un fond d'humour, et cette pauvre Nancy encore dépassée par les évènements, avec sa grossesse à gérer en plus.

Mais gros retournement de situation à la fin de l'épisode 5 !
J'ai été très surprise dans l'épisode 6 : Esteban qui est tout à coup un amoureux gentil, attentionné, agréable. On pourrait croire que Nancy a enfin trouvé la tranquillité. Andy de son côté m'a fait mourir de rire, avec sa barbe et ses jeux par dizaines Laughing

Episode 7 : l'intrigue de Nancy s'efface un peu. On se concentre sur cette pauvre Celia qui badigeonne sa fille d'horreurs de maquillage lol. On retrouve quelques dialogues croustillants avec Doug et son magasin... toujours aussi à l'ouest ce sacré Doug Surprised Laughing

Voyons ce que ça va donner, maintenant que Nancy a accouché :face:
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5   [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 EmptyDim 2 Aoû - 14:34

Un peu déçue par cette saison pour l'instant... on ne voit pas assez Celia, Doug... bref les personnages secondaires qui donnent le petit plus de la série... Et je supporte de moins en moins Nancy en fait, ca aide pas [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 49944
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5   [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 EmptyDim 2 Aoû - 17:11

Yes, quelqu'un sur le topic, je ne vais plus monologuer [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 44649
Je suis assez d'accord sur Nancy qui est de plus en plus passive malheureusement.
Par contre, personnellement c'est plutôt Celia que je ne supporte plus trop, donc je suis contente qu'on ne la voit pas trop^^. Je suis d'accord avec toi, Doug pourrait être plus développé car il me fait mourir de rire à chaque fois avec ses lourdeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5   [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 EmptyLun 3 Aoû - 11:30

oui, tu parles plus toute seule [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 97793

oui, en fait les personnages subissent trop les situations.... et on va dans l'escalade à chaque saison! or, après un parrain de la drogue, où pourront ils aller?
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5   [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 EmptySam 5 Sep - 9:04

cliiffhanger du dernier épisode intéressant.... mais dans l'ensemble, j'ai trouvé la saison 5 moyenne....
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5   [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 EmptyLun 7 Sep - 14:05

Ayé, la saison 5 est déjà finie ! Je rejoins un peu le dernier avis de pooka.

Au final, pour moi, saison en demi-teinte. Après des premiers épisodes très forts ( [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 10703 ) j'ai trouvé que le rythme retombait et tournait un peu en rond. Je regrette la Nancy qui était toujours active. Même si elle était toujours débordée par les évènements, elle essayait de se battre. Là, je trouve qu'elle ne fait plus grand chose, elle n'arrive plus à rencentrer les personnages et l'histoire.
J'ai trouvé Célia particulièrement insupportable en début de saison, à geindre tout le temps. Par contre je l'ai mieux aimée en fin de saison, elle reprend les choses en main en montant son petit commerce. Je regrette toujours que le duo entre Doug et Dean Hodes ne soit pas plus développé, car ces 2 là ensembles pourraient vraiment faire un carton, je ne me lasse pas de leurs dialogues ! [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 284895
Andy a été assez marrant un temps, avec sa manie de jeux à la c*n et sa barbe lol. Je le trouve moins intéressant en amoureux transis et (presque) raisonnable ; mais après tout, il a droit à un peu de paix. Je n'accroche que moyennement au couple qu'il forme avec la gynéco.
Silas et surtout Shane ont été plus développés dans cette saison, j'ai assez apprécié.
La relation Nancy/Esteban a été intéressante un moment, mais pareil, là ça commence à tourner en rond. D'un côté Nancy la "gringa", de l'autre côté Esteban, le méchant (mais pas trop méchant quand même) mexicain (mais pas trop mexicain^^) qui se montre parfois sous un jour gentil (mais pas super gentil non plus^^) [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 44649

En tout cas le season final termine sur un sacré point d'interrogation ! J'espère vraiment que les scénaristes vont en profiter pour faire rebondir Nancy et sa troupe ! Car les acteurs ont du potentiel, c'est certain, mais j'ai l'impression qu'ils se sont parfois un peu ennuyé dans certains épisodes, en comparaison des 2 premières saisons notamment [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 58584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5   [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes
» [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes
» [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes
» [BONES] discussion autour des épisodes saison 6
» [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Weeds :: La Série-
Sauter vers: