Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyDim 17 Juil - 14:34

Discussion autour des épisodes de la saison 2

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 677020S2012

Episode 1 : a tale of two Audreys
A duplicate Audrey Parker arrives in Haven amid a series of bizarre events that are similar to Biblical plagues in the Season 2 premiere

Episode 2 : Fear and loathing
The residents of Haven have their worst fears come to life while Nathan's "trouble" seems to vanish.

Episode 3 : Love machine
The town's docks start attacking people while the other Audrey Parker probes Audrey's identity crisis.

Episode 4 : Sparks and Recreation
When a deadly series of electrocutions occur around town, Audrey and Nathan investigate the cause

Episode 5 : Roots
A wedding at an isolated estate turns deadly for the guests when the site becomes sealed off and something attacks from within.

Episode 6 : Audrey Parker's Day off
A single day keeps repeating for Audrey, who finds a deadly accident linked to the phenomenon.

Episode 7 : The Tides That Bind
A drowning case exposes a secretive family compound on the outskirts of Haven, from which children have disappeared under mysterious circumstances.

Episode 8 : Friend or faux
A banker hides a dark secret that connects him to a serial killer hiding in Haven.

Episode 9 : Lockdown
When a Troubled individual unleashes a rotting plague inside the police station, the new Chief orders a quarantine… trapping Audrey and the others inside. Meanwhile, Duke confronts Evi about her betrayal of him.

Episode 10 : Who, What, Where, Wendingo ?
Audrey and Nathan take a search party into the woods to find a missing boy whose disappearance may be connected to the Troubles, and receive some unwanted help from Driscoll.

Episode 11 : Business as usual
Shocking secrets from their pasts and an unexpected kiss put Audrey, Nathan and Duke on a collision course with their destinies.

Episode 12 : Sins of the Father
The dead return to the world of the living in order to seek revenge and complete unfinished business, and the return of the otherworldly visitors forces Audrey, Nathan and Duke to confront their destinies in Haven.

Episode 13 : Silent Night


source : Bétaseries. & IMDB


Dernière édition par Nanou le Lun 3 Oct - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyDim 17 Juil - 14:39

voilà c'est parti pour la saison 2 de Haven depuis cette semaine. [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 10703

le premier épisode reprend exactement là où le dernier de la saison s'est arrêté : avec donc une deuxième Audrey agent du FBI qui débarque à Haven et qui semble avoir les même traits de personnalité de notre Audrey à nous !

mais pas le temps de se poser des questions parce que la petite ville est touchée par les Plaies comme dans la Bible. il faut donc vite trouver, qui ou quoi les provoque et comment les arrêter.

c'est pile ce jour-là qu'une vieille connaissance de Duke décide de revenir et de lui proposer un deal, que bien évidemment on ne sent pas bien du tout [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 97793

ah lala ils m'avaient manqué ces Troubled People [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 982163
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyLun 1 Aoû - 17:25

je viens de voir l'épisode 3 et j'ai beaucoup aimé [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 10703 [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 10703 la série gagne en qualité petit à petit, c'est bien j'espère que les prochains épisodes seront encore mieux !!

d'un côté c'est le gros trip car des machines se prennent de folie meurtrière [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 97793 un bateau qui attaque les pêcheurs, une grue qui balance son poids sur les gens, des appareils ménagers qui se rebellent dans la cuisine... les situations ne manquent pas de nous faire rigoler, même si les personnages, eux rigolent pas puisqu'ils se font attaquer xD

de l'autre côté l'histoire avance avec la deuxième Audrey, et pile quand on commence à apprécier le personnage (parce qu'au début on peut avoir des doutes quand même...) et ben ils nous balance the truc trop triste [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 545475
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptySam 6 Aoû - 6:06

c'est une série que j'apprécie aussi et ça redémarre bien je trouve;
dommage que l'histoire de la double Audrey se soit fini si vite....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyMer 7 Sep - 14:49

j'ai rattrapé les épisodes de retard du aux vacances, et ça devient de mieux en mieux [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 10703

déjà l'introduction du personnage de Chris, le gars qui aime personne et dont le pouvoir est une aura à laquelle personne ne résiste, sauf Audrey [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 97793 et comme par hasard il va s'intéresser à la seule fille qui s'intéresse pas à lui -au début-
Spoiler:

j'aime pas du tout Evi Crocker, la femme cachée de Duke et apparemment, on a raison de pas l'aimer. déjà elle est louche avec ses embrouille, ensuite
Spoiler:
elle sait pas choisir ses amis elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyMer 7 Sep - 15:12

je suis fan de Haven et je trouve aussi que ça va dans le bon sens....
je ne suis pas ship du tout mais quitte à choisir je préfère évidemment Nathan à Duke ou pire Chris (en + je déteste J.Priestley!!!)
la femme on la voyait venir à 3 kilomètres
j'aime bien le fait qu'on ai des éléments au fur et à mesure sur les tatouages (de l'homme qui va tuer Duke) comme la congrégation d'hommes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyMer 28 Sep - 8:12

l'épisode 11 fait un pas de géant dans l'intrigue puisque
Spoiler:

le final serait donc en 2 parties visiblement, avec la première ce weekend [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 284895 et on aura Tahmoh Penikett en guest star [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 54759 (Helo dans BSG gniiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyMer 28 Sep - 9:11

J'ai pas lu le spoiler mais j'ai le 1.01 de la série qui m'attends, tout ça pour dire, que vous me donnez envie à force de vous lire [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 74061 et Soblue [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyMer 28 Sep - 10:48

ouiiii regarde Sun [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 10703 en plus, ce qui est bien, c'est qu'au début Haven ça fait un petit divertissement fantastique, et plus ça va et plus ça devient super bien, autant les intrigues des épisodes que la trame générale qui nous ait dévoilée petit à petit... et après on a hâte de voir les épisodes suivant [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 284895
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyMer 28 Sep - 10:50

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 416102 yep j'ai vu ça au fil de tes posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyMer 28 Sep - 15:10

la saison 2 débute bien, ça devient une de mes séries les plus attendues!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyLun 3 Oct - 8:46

apparemment je suis trompée, l'épisode 13 sera un épisode de Noël donc plus de Haven ce weekend [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 545475 le 12 était bien le final de la saison 2 !

et qu'est-ce que c'était bien !! les fantômes de gens qui sont morts qui se relèvent et décident de régler leur comptes [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 10703

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyLun 3 Oct - 11:05

ha oui alors
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyDim 9 Oct - 12:53

Bilan Saison 2 :

J'aime toujours et on avance dans l'intrigue surtout [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 10703

Mes remarques rigolotes et/ou critiques :

- Ouf Julia quitte Haven : bon débarras, elle sert à rien

- Nathan a des jeans bien + près du corps, parce qu'il le vaut bien [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 44649 [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 104468

- les 2 Audrey, c'était super, dommage que ce fut si court

- Evi meurt, bien tard, mais vaut tard que jamais car le perso était incompréhensible, et très agaçant!

- :afraid: je le souhaitais si fort mais pensait que ça n'arriverait pas : le révérend est mort : youpiiii

- Dans le même épisode (2.10 avec le wendigo) le couple s'appelle Rory et Amelia [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 104468 Doctor Who tribute XD

- Dwight c'est Edge, le catcheur [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 10703 en plus j'adore le personnage, rajout réussi cette fois après le sratages de julia, Evi et Chris (bon Chris moins)

- Ouf la lovestory Audrey/Chris ne dure pas! Le perso et son effet était intéressant mais la conclusion de l'histoire logique je dirais, en plus que ça tombe bien [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 843936

- on avance dans l'intrigue Audrey et aussi dans celle de Duke! [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 10703

- Duke et son super effet special mode super-guerrier euh : c'est raté!


Mes questions-hypothèses :

- il ya deux clans dans le village : les "normaux" menés par le Révérend Driscoll (et qui avant lui ?) et les troubled menés par feu le Chif Wuornos sur 2 périodes.

- Audrey/Lucy/Sarah ne pourra reprendre un cours de vie (vieillir) etc tant qu'elle n'aura pas brisé le cercle des "troubles" en le réparant (trouvant ce qui l'a causé au départ et je penche pour une vieille querelle entre deux familles dont 1 troubled, ce à la période de fondation de la ville). Le fait qu'elle cherche, à chaque fois, le facteur de stress qui a tout déclenché est la solution, mais le mystère plus vaste car un trouled a réveillé/déclenché les autres "a long time ago" et c'est cela qu'il faut arrêter, ce cycle.... Elle est l'alternative au Crocker qui sont dans une solution qui en passe par le meurtre même si certains se sacrifient de bon coeur. Si elle ne fixe pas le cycle elle disparait et revient figé dans une boucle temporelle... Si elle veut filer des jours heureux avec Nathan, elle doit briser le cycle. La haine étant alimentée ++ par le camps des "normaux" et ici le révérend, sa mort aurait pu être une bonne chose... mais ça sert hélas de feu aux poudres :( - Et une fois qu'elle y sera parvenue, sera-t-elle enfin qui elle est ?

- Les troubled people sont ils les porteurs du tatouage (et quel est son sens)? Ce tatouage peut apparaitre en cas de stress il semble cf Nathan dans le finale.

- Une partie du pouvoir de Duke est clairement le fait d'assimiler (cleaner?) le sang "troubled" son pouvoir marcherait-il seulement ne blessant les gens et sans les tuer ?

- Pourquoi le Chief insiste lourdement sur "non pas de love story" avec Audrey, c'est nul lol!

- Pourquoi le chief et le père biologique de Nathan étaient-ils ennemis ? Ils sont tous troubled, le père biologique était-il un psychopathe et le meurtrier du Colorado Kid ou pas ?

- Raaaa et les frères Teague je vais en prendre un pour taper sur l'autre! Pourquoi personne ne les prend entre 4 yeux depuis le début pour les faire cracher les morceaux! Ils sont au courant de tout ou quasi et sont hypers lourds et les persos aussi, à les laisser faire! Y-a-t-il une scission entre les pères avec 1 du côté des troubled (celui a lunette a-t-il été marié à Sara [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 104468 ?)et l'autre du côté des "normaux ? En même temps, ils ont l'air de changer de camps en fonction de d'autres éléments : bizarre...

- Quel rapport avec les black : le faux chef d'Audrey est un black, Evi aussi, les deux manipulaient... Y-a-il une famille black "cursed" dans l'histoire de la ville, et vu l'époque une famille d'esclave ?

- Duke doit avoir un double effet "troubled-cool" avec son "affliction" car lorsque le sang troubled le pénètre *sic* XD il devient un espèce de super guerrier... Il semble qu'il soit la clé, avec Audrey, mais dans l'opposition, ou l'union... l'opposition ayant déjà été faite, je penche pour essayer l'union d'autant que Duke est pas motivé pour devenir the "blessed killer"!

Conclusion : Voilà ça promet pour la Saison 3 (la série est bien renouvelée?) et j'espère par contre que ça ne s'étalera pas trop!

Contrairement à une grande majorité, j'adore Balfour, y compris physiquement, donc j'ai toujours un big crush pour les 3 héros [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 843936 et la romance Audrey/Nathan, j'aime beaucoup! Le perso d’Audrey est super aussi, j'adore, c’est un modèle de persos féminin assez rare et qui me plait beaucoup et lol pour une fois une héroïne pas en haut talon pour marcher dans les bois ou courir XD), j'ai adoré comme elle a sorti "je te ferai des pan cakes" à Nathan et j'adore ses airs candides à lui pour ces choses là, il est d'une intensité émotionnelle limpide dans ces moments là, très touchant ce Nathan...

voilà vivement la suite, c'est pas une série culte mais le trio de perosnnage vaut le détour je trouve et c'est bien fait, je me suis bien diverti en prime d'adorer les personnages [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 843936

encore merci à toutes les deux pour vos comm qui m'ont amenés à la regarder!:






Dernière édition par Sunjin le Dim 3 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes EmptyMer 7 Déc - 20:58

juste pour signaler que le 2.13 l'épisode de Noel donc a été diffusé et donc est trouvable [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes 97793 je le regarde demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes
» [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes
» [BONES] discussion autour des épisodes saison 6
» [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5
» [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Haven-
Sauter vers: