Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [F.Forward] 1.17 The Garden of Forking Paths

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.17 The Garden of Forking Paths Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.17 The Garden of Forking Paths Empty
MessageSujet: [F.Forward] 1.17 The Garden of Forking Paths   [F.Forward] 1.17 The Garden of Forking Paths EmptyMer 28 Avr - 8:38

1.17 The Garden of Forking Paths

12 Décembre 2016 : THE END...

[F.Forward] 1.17 The Garden of Forking Paths Dw504_13


15 mars 2010... Le jour fatidique se lève!

Dyson Frost est à la croisée des chemins : survivra-t-il à ce jour funeste, et l'Agent Noh?

La course commence pour Mark Bendford...


Mon avis :

Un bon épisode, enfin !!!!

Bon certaines ficelles et effets sot trop appuyés mais question rythme, révélations, action, interactions, on y est : enfin et même le fond m'a intéressé!

Après dommage, j'ai adoré Dyson Frost et pouf, il est mort : frak! :(

Et donc ça y ets les flash forward montre bien les futurs probables, du plus probable au moins probable si on en a plusieurs!

J'ai adoré le jardin des bifurcations [F.Forward] 1.17 The Garden of Forking Paths 10703

Donc ce 15 mars 2010 est un point nodal dans la vie de Frost et Noh (Noh à cause de Zoé, mais ça Frost ne devait pas le savoir, hélas). Dans 78% de cas Frost meurt ce jour là... et hélas cela arrive par le fait même (et lol la référence à Oedipe qui s'applique à lui en fait) que Frost essaie de l'éviter.... car c'est bien en kidnappant NOh que Zoé fait libérer Alda...

Zut que Bendford ait pas eu le temps de photographier la mosaïque, la future-map de Frost donc le revirement pour sauver le monde "finalement" reste incompréhensible....

Et Frost qui n'a pas eu le temps de parler avec Bendford, Frack!

et sinon bravo pour Vreede qui lui trouve... Gaius Baltar :clap, lol j'ai halluciné, mais il s'appelle Gabriel cette fois James Callis et s'il est toujours génial, c'est un personnage aux antipode de Gaius qu'il interprète cette fois.


[F.Forward] 1.17 The Garden of Forking Paths Dw504_12

Sinon je pense aussi que le futur, comme c'est développé par Léto dans Dune est une suite de probabilité et que voit le futur consiste en "voir les chemins", c'est le fameux "sentier d'Or" (le white path ici) donc je me suis régalée avec ça (et c'ets cet aspect qui me manque dans Doctor Who d'ailleurs...)....

Gabriel est bien un survivant de Raven experiment qui consistait à produire des flashforward à répétition sur diverses personnes..

J'espère qu'il reprendra le flambeau de Dyson Frost en aidant Bendford, mais bon ils ont toujours Evil-Janis-enceinte-d'un-métis-coréen-lol avec eux [F.Forward] 1.17 The Garden of Forking Paths 104468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[F.Forward] 1.17 The Garden of Forking Paths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F.Forward] 1.09-Believe
» [F.Forward] 1.20 The Negotiation
» [F.Forward] 1.21 Countdown
» [F.Forward] 1.07-The Gift
» [F.Forward] 1.10-A561984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: FlashForward-
Sauter vers: