Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [F.Forward] 1.21 Countdown

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.21 Countdown Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.21 Countdown Empty
MessageSujet: [F.Forward] 1.21 Countdown   [F.Forward] 1.21 Countdown EmptyJeu 27 Mai - 19:55

1.21 Countdown

All of this is just futile
[F.Forward] 1.21 Countdown Dw508_16


Le grand jour est arrivé, nous sommes le 29 avril 2010, les heures s'égrènent en attendant l'heure fatidique, mais les futurs vus se réaliseront-ils et un nouveau black out pourra-t-il être empêcher, Bendford y travaille...

Mon avis :

Pas mauvais non plus, particulièrement au regard du reste de la saison depuis la reprise et ce malgré une narration unn peu molle, qui aurait gagné en dynamisme à être plus rapide....enfin question de gout...

Dommage que Gabriel McDow ait disparu par contre.

Le mystère Jéricho est partiellement levé, apparemment le groupe teste des mini black out sur la population afghane... et Tracy y aurait résisté, elle ne tomberait pas inconsciente (mais euh, elle n'a pas du tomber inconsciente lors du "global black out" et elle ne l'a pas dit ?? Ou alors c'est autre chose comme expérience qui rend inconscient que Jéricho?

Anyway...

Bon dommage que la partie avec Campos n'ait pas été plus développée, j'ai hâte de voir ce que va donner l'expédition du trio infernal au NLAP!!

Dem/Zoe/Janis par contre, ça ne m'intéresse pas du tout.

Bryce et Nicole toujours mignons, mais toujours pas vraiment intéressants, et ça sent le cramé, la noyade pour Nicole, hélas...

et Bendford m'énerve toujours, malgré sa louable opiniâtreté , y compris à aller dans le mur alors qu'il sait que c'est un mur... car non "everything will not be allright no matter what"... et la scène avec sa fille était touchante.

Allez la fin, vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[F.Forward] 1.21 Countdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F.Forward] 1.09-Believe
» [F.Forward] 1.20 The Negotiation
» [F.Forward] 1.07-The Gift
» [F.Forward] 1.10-A561984
» [F.Forward] 1.11 & 1.12 -Revelation Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: FlashForward-
Sauter vers: