Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [True Blood] 3.02 Beautifully Broken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [True Blood] 3.02 Beautifully Broken Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken Empty
MessageSujet: [True Blood] 3.02 Beautifully Broken   [True Blood] 3.02 Beautifully Broken EmptyMar 22 Juin - 11:11

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 8614823x02_1060

bowties are cool...


[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 44649


l'épisode commence très fort, avec super-vampire-Bill qui zigouille quasiment tous les loups-garou, un par un, avec presque pas d'effort... comme s'il avait fait ça toute sa vie ^^

et pouf le "your majesty" du Mississippi se point sur son cheval blanc et cou-couche panier le loup-garou [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 97793 c'est lui qui a envoyé la meute chercher Bill, mais il est pas content quand il apprend qu'ils lui ont sucé le sang, il faut pas contrarié sa majesté ^^ . j'ai pas tout saisie, mais apparemment le roi du Mississippi veut se marier avec la reine de Louisiane, et il a besoin que Bill la convainc... et pouf la vampire maker de Bill resurgit et Bill l'enflamme mouiiii....

de son côté Sookie va chercher de l'aide chez Eric, et joue sur le lien du sang : puisqu'Eric peut ressentir ce que ressens Sookie, ben Sookie pleure et Eric se sent a pas bien énorme [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 44649 du coup il "culpabilise" et décider de veiller sur elle.

car les loups-garous en ont aussi après elle maintenant et Eric les connais bien, avec Godric il les chassait pendant la guerre, en se faisant passer pour des nazis... trop flippant affraid ravie de revoir Godric, j'espère qu'on aura encore plein de flashback d'Eric ^^

Lafayette tente de sortir Tara de sa dépression en lui faisant des grandes leçons de moral et en l'emmenant voir sa mère (à Lafayette) qui est internée en psychiatrie. sauf que Tara en a pas finit avec les ennuis : toujours en train de broyer du noir, elle croise la route d'un creepy-skinny vampire en botte de cowboy... ça va mal finir tout ça XD

le dit-vampire qui une scène avant est allée fouiller chez quelqu'un (Bill ?) qui avait un dossier complet sur Sookie *hum hum*

Jessica ne sais toujours pas quoi faire du mort et encore plus quand il disparait XD avec Hoyt c'est tragique, ils sont mimi tous les deux *_*

Jason ne sait toujours pas se servir de son cerveau [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 44649

Terry essai de dire à Arlene qu'il l'aime, il lui fait même une liste des "10 bonnes raisons pour lui faire confiance" et j'adore la 3 "I have never kill anything except by accident" LOOOOOOOL !!! vive Terry, j'adore encore plus son perso et la petite séquence McGyver dans les bois avec Sookie était géniale ^^

Sam a trouvé ses parents bilogiques, mais veut-il vraiment rester avec eux ? en tout cas il s'est aussi trouvé un petit frère shapeshifter et ensemble il vont courir dans les bois en toutous... j'étais exploséééée XD avec la musique on aurait dit une pub pour royal canin [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 97793

vivement la suiiiiite [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 54759
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [True Blood] 3.02 Beautifully Broken Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] 3.02 Beautifully Broken   [True Blood] 3.02 Beautifully Broken EmptyMar 22 Juin - 16:49

un épisode vraiment sympa!
quelqu'un peut améliorer mon anglais et m'expliquer pourquoi Bill se fout de la gueule du loup garou parce qu'il s'appelle Cooter?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [True Blood] 3.02 Beautifully Broken Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] 3.02 Beautifully Broken   [True Blood] 3.02 Beautifully Broken EmptyMar 22 Juin - 17:29

ben justement Cooter c'est pas très viril comme nom pour un loup-garou [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 44649

ça renvoit au tout début de True Blood quand Sookie se fout de la gueule de Bill, parce qu'elle s'attendait à un nom plus "romanesque" pour un vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood] 3.02 Beautifully Broken Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] 3.02 Beautifully Broken   [True Blood] 3.02 Beautifully Broken EmptyMar 22 Juin - 21:53

Put your fangs away [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 44649

Alors Coot c'est ça : [True Blood] 3.02 Beautifully Broken Foulque-macroule-1253
en français c'est une foulque dite aussi... poule d'eau *ixe-dé* donc ça joue aussi sur ça, c'est encore un prénom à la con, et quel prébom Laughing

et je suis allée chercher dans le dico, parce qu'il se serait appelée "Foulque" que je n'aurais pas plus compris ^^

Vite fait :

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 10703 [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 44649 ton intro [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 74061 : je veux le gif now [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 843936

Terry ets mon chouchou depuis la saison 1 et on le voit de plus en plus, et il ets énorme à chaque fois [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 10703 a living anthology ce mec

le vampire va bien fouiller chez Bill en tirer un dossier secret, qui confirme ce qui avait été suggéré dans le 2.12 et qui ets repris ici.... what -not- a coïncidence que Bill retourne à Bon Temps....

Et ce vampire en plus il rentre dans la maison STackhouse sans y être invité (il faut s'inviter ou pas, entre vampire cecii dit, arf... la question métaphysique)

Le roi du Mississippi veut s'emparer de la louisiane te faire une fausse alliance avec sophie-anne : il compte sur les révélations" et autres éléments que pourra lui donner Bill pour la faire chanter et faire croire qu'ils se marient : beau coup de p****

Lorena qui se fait cramer : énorme, comme le repas d'ailleurs, beau cadeau de sa majesté du Mississipi, il prend Bill par les sentiments là XD

Petit frère de Sam lui fait un sale coup sinon...

Et lol avec Sookie qui ne fait pas sa blonde et prends le revolver!

Du grand ERic aussi dans cet épisode et une pincée de Godric [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 10703

je reviendrais en détail (quand j'aurai on comm du 301 looool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [True Blood] 3.02 Beautifully Broken Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] 3.02 Beautifully Broken   [True Blood] 3.02 Beautifully Broken EmptyMer 23 Juin - 21:38

Merci pour la doc sur les Cooters... ;-)

Lentement mais sûrement, l'intrigue se met en place. c'est une affaire qui tourne!

J'ai bien aimé, mais sans plus pour l'instant.

J'ai flippé à mort, une fois de plus, quand Jason a dit à Andy: "I love you Andy", en le serrant tendrement dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] 3.02 Beautifully Broken   [True Blood] 3.02 Beautifully Broken EmptyJeu 24 Juin - 13:32

Merci Nanou [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 843936 pour ce petit compte rendu, et comme souvent je suis d’accord avec vous tous sur bien des points ! ^^



C’est vrai que cet épisode était sympa mais sans excès, il se laisse regarder avec plaisir, les intrigues ne sont qu’à leur tout début et peu à peu on retrouve nos repères.



Par contre je me demande un peu comme dans la saison 2 si les intrigues qui sont différentes en fonction des personnages vont se recouper à un moment ou pas ?? ça part un peu dans tous les sens quand même. [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 457418



Je me marre toujours autant avec Jason et Andy, mais bon, où cela va-t-il mener ?

Et Tara et Lafayette, la mère folle internée, pas très original, je m’inquiète un peu pour l’avenir du personnage de Tara. [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 58584

Et le new vampire aux santiags m’a l’air pas net (et pas qu’au niveau du rasage [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 44649 ), pourquoi s’intéresse t il à Tara ? Pour atteindre Sookie ? [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 921167



Un peu facile aussi Sam qui retrouve sa famille, qui se découvre un frère comme lui…hum…un peu trop mélo [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 174607 et j’espère que ça va dégénérer vers le glauque sinon, ça sera pas super intéressant tout ça, MDR !!



L’intrigue de Jessica, mouais, ça devient un peu lourd son cadavre en décomposition. C’était couru d’avance qu’il allait disparaitre …mais sympa la scène où elle demande conseil à Pam. Je l’aime bien Pam, [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 83710 j’espère que son perso servira un peu à autre chose qu’à flatter Eric dans cette saison 3 !



Mignon le couple Terry –Arlene, lui, il est attendrissant et flippant à la fois. Et maladroit grave mais comme j’ai rigolé quand il dit à Sookie qu’il l’apprécie, et que ça le ferait chier qu’elle se fasse tuer ! [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 97793



J’étais aussi PTDR au passage où Sookie imite Bill prononçant son prénom …tellement vrai !! lol

C’est typique de cette série et c’est ce que j’adore, l’art de nous faire rire avec des passages qui devraient être tristes mais qui nous éclatent.

Et Jason qui demande si le Père Noël existe vraiment Mandieu mais quel benêt !! s’il n’existait pas , faudrait l’inventer ce Jason .J’aimerais bien savoir ce que l’acteur pense de son personnage et comment il le voit …en tous les cas, il est parfait ! ^^ et malgré tout, il est quand même bien moulé dans son jean, lol, même si c’est PAS du tout mon genre. [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 174607



Génial de revoir Godric, je ne m’attendais pas à ça et comme toi Nanou, je suis impatiente d’en savoir plus sur le passé de Mister Northman. [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 371118

Sinon, je trouve que l’absence de Bill accentue la tension (émotionnelle et sexuelle) durant les échanges entre Sookie et Eric. Elle, ne peut s’empêcher d’être troublée malgré son amour sincère et entier pour Bill. Lui, avoue qu’elle réveille en lui (comme elle a réveillé chez Bill) des émotions humaines qu’il n’avait plus l’habitude de ressentir, et d’ailleurs, je ne suis pas certaine que ça lui déplaise complètement.



J’avoue aussi que Ana Paquin crève vraiment l’écran, et j’attends à chaque fois avec impatience les scènes où elle apparait. Elle est criante de naturel, de sincérité, de jeunesse. Pleine de vie, elle rayonne à l’écran. Vraiment elle a mérité son Grammy Award.



Pour ce qui est des Loups Garous, j’attends d’en voir un charismatique et intéressant parce que pour le moment on a plutôt vu des toutous sans intérêts, [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 44649 avec le Foulque !!

Peut être celui qui attends Sookie chez elle à la fin du 3.02 ???? si Eric ne lui fait pas sa fête avant qu’on fasse sa connaissance ! [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 921167



Le retour de Lorena, ça va ajouter du piment car je ne pense pas qu’elle va cramer si facilement (enfin j’espère sinon, c’est vraiment nul ! lol) mais Bill a quand même une réaction assez extrême quand il la voit. Loin de Sookie, il a du mal à se maitriser et à conserver des manières d’humains.



Voilà, see you next week [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood] 3.02 Beautifully Broken Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] 3.02 Beautifully Broken   [True Blood] 3.02 Beautifully Broken EmptyMer 4 Aoû - 21:17

3.02 Beautifully Broken

Put your fangs away!

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55330069

Bon, je suis "à la bourre grave"! la série en est à son 7(et excellent épisode) et moi au 2 ici, j'avoue que mon absence de juillet y est pour beaucoup aidé d'un début de saison moins immersif et 4 premiers épisodes esthétiquement magnifiques, posés mais du coup moins palpitant, et moins "profond" que ce qu'on a vu les deux premières saisons. Mais tout s'emballe dès le 305 pour nous plonger dans un vertige de glauque assez effarant centré cette fois uniquement sur les individus, fini le niveau collectif et social cette fois on plonge au cœur de la noirceur... mais c'est à partir du 3.05^^

Je vais donc essayer pour les épisodes 3 et 4 d'en faire un comm "rapide" si j'y arrive car même "en-dessous" True Blood reste un bijou, avec des plans, des dialogues ciselés, donc autant que faire se peut, j'essaierai de faire court pour rattraper la diffusion, je me donne jusqu'au 15 aout et du coup, j'ai suspendu tout autre visionnage, hormisLeverage et sa très réussie saison 3!

Mais retour à Bon Temps pour l'épisode 2! I put my fang away!

Et j'ouvre le bal sur un mystérieux inconnu....

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708523_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708529_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708537_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708717_p

Bon, j'avoue, je n'ai pas été sure de suite mais après un arrêt sur image si O__O, le dossier sur Sookie et sa famille est dans la maison de Bill!! :omg

Arf, ce qui avait été sous-entendu en fin de la saison 2 semble se confirmer donc : Bill n'a pas "rencontré" Sookie par hasard" ce que va sous-entendre également le ravisseur de Bill, mais je vais y revenir!

Et lol, les vampires entre eux, ils ont pas besoin d'autorisation pour rentrer dans leurs maisons respectives ? E tous les cas patibulaire à souhait cet intrus qui va se la jouer sauveur mystérieux auprès de Tara! Hein! C'est qui ce mec à l'air perdu et fracassé ?

Magnifique thème musical au passage, mais j'ai peur qu'il ne sorte pas car à ce jour, à mon grand désespoir seule la BO des chansons de la saison deux est sortie et pas celle des compositions originales et instrumentales :(

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55709653_p
Jessica :
That's not what it's like. You don't know what it's like. You never will.

Biting people, getting so mad that I do bad things by accident,

that's in my... It's in my nature.

Hoyt :

Wanna know what's in my nature?

Running back to my mama and doing anything that she tells me for the rest of my life.

I ain't gonna do it.
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55709668_p
We can fight our natures together.

Les drames s'enchainent à la maison Compton : Jessica y rompt, dans un moment déchirant, avec Hoyt et elle tente de résoudre son problème d'opossum mort (sic) à coup de tronçonneuse, après la bombe de parfum : morte de rire!

Sauf qu'elle ne rit pas du tout, dépassée par la faim, elle est littéralement rendue folle par le meurtre qu'elle a commis, et pour cause....elle a tué, un père de famille qui laisse donc un petit garçon comme va lui indiquer le portefeuille de sa victime...

MDR aussi avec Jessica qui va chercher conseil de Pam-la-classe pour une scène "entre filles" dans les toilettes très très décalée lol!

I think about crying children with soggy diapers.

Also maggots.
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708439_p

Sacré Pam! J'avoue qu'au début j'ai pensé que c'était elle, autant par compassion que par amusement, qui avait enlevé le corps, puis j'ai repensé à l'intrus au bottes pointues... et je me suis dit que c'était lui... arf...

Et les toilettes du Fangtasia : magnifiques fresques au mur! J'aime beaucoup! J'essaierai de savoir qui les a signées, je les avais notées en saison 1 déjà d'ailleurs^^

Et je continue dans le "darkness spirit"

There's some darkness in this family.
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707238_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707287_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707290_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707297_p

Bon, sans surprise, Tara "rate" son suicide, mais bon vu qu'elle se met à avaler les cachets juste quand Lafayette arrive, euh... il y avait 100% de chance que ça rate son truc lol!

Bon je le sens mal avec Tara, je me demande vraiment où va le personnage et j'ai passé par ailleurs, une bonne partie de l'épisode à me demander si l'actrice avait pas atteint ses limites?

Je l'ai trouvé limite mauvaise, particulièrement dans les scènes en voitures, c'était répétitif, déjà vu et du coup, ça m'a agacé et pas touché... un comble!
The one time in my entire life I thought I was happy, I was a fucking zombie.

What the hell is wrong with me, Lafayette?

Excellente question ça! Je me le demande aussi, ok, sorti du méga pathos familial qui tire vers le bas comme pas possible hein!
Lafayette : There's some darkness in this family. My mama, your mama. But they ain't strong enough to beat it. We are. We've been fucking fighting tooth and nail to survive this bullshit our whole life, and I ain't letting you give up now.

Et du coup, on découvre le pourquoi du Lafayette a deux boulot en plus de son drug bizness : pour soigner sa maman qu'elle est tarée! Effectivement, lourd, très lourd pathos familial...

Mais magnifique scène entre les deux cousins, avec un Lafayette toujours surprenant et qui cette saison a repris pied, faut dire qu'il vaut mieux : il reste que lui du côté Thornthon! Et s'occuper de sa cousine après avoir aidé Sookie et Bill l'a éloigné -un peu- du traumatisme de la cave du Fangtasia... Belle scène en tous les cas entre Tara et Lafayette qui s'unissent, pour aller de l'avant !

Révélation que Lafayette, il en traverse de durs aussi, mais se révèle et quelle interprétation de Nelsan Ellis : magistrale, une autre des révélations de la série! Chapeau, je suis vraiment impressionnée, et lol du coup, Tara et Rutina Wesley n'en paraissent que plus "en-dessous" par contre...

Sauf que déjà les personnages ont une différence majeure, Lafayette en traverse de dures, mais c'est la conséquence de ses actes je dirais, notamment de son deale du V. Tara, elle a été manipulé, trompée, flouée et rien de ce qu'elle n'a vécu n'a finalement résulté d'un choix quelconque, même l'histoire avec Eggs a été mise en scène par Maryann au final.

Là où Lafayette voit sa vie déraper à cause de ses choix -douteux- Tara, elle se voit voit dépossédée de sa vie, prise en main par d'autres qu'elle...j'avoue y a de quoi sombrer, et se dire que quoiqu'on fasse, ça ne changera rien, effectivement...

Et du coup la scène finale avec Tara m'a bien plu, une Tara combattive, qui décide, même si c'est pas grand chose et puis les dialogues de cette scène aussi, extrait :

Man : Shit. It's the freak's girlfriend.

Tara : His name was Eggs, you racist piece of shit.

Man : You're the one who went and fucked a killer, bitch. Serial killer weren't enough for you? You gotta go fuck a goddamn vampir too?


Et l'autre vampire fouineur qui en remet une couche, et qui se la joue gentleman avec ses "lady" mais euh : lol! J'ai d du coup trouvé l'actrice à la hauteur là! Et puis ça faisait du bien autant à elle qu'à nous je crois cette scène, un bon défouloir^^

Because what being special has meant to me

is walking this world alone,
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708942_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708947_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708955_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708962_p
Not knowing what the hell I am, why I am this way.

Pas mieux du côté de Sam qui découvre sa famille, et son petit frère et euh, ils font peur je trouve... On était averti, et Sam aussi, que c'était des gens à éviter et ils dégagent un truc entre médiocre et glauque assez repoussant.

Sam qui va se retrouver piégé par son frère, là aussi : trop sympa dans le glauque l'accueil! Les scènes entre les deux frères sont très chouettes, et drôles avec la transformation du dog-mickens-junior en ... pitbull, quelle pas surprise! Et lol l'accès de pudeur du Tommy, un peu mal placé, mais en chouette, il est beau!

Well, I didn't realize this was a

"whose life is more fucked?" contest.
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708459_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708472_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708476_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708496_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708504_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708508_p
If it means that much to you, you win.

Sam, vraiment quel parcours depuis le début de la série, le plus intéressant de tous je trouve! Il s'ouvre, s'accepte, et toujours avec son petit air tranquille et posé! Et puis il a sauvé Bon Temps aussi, c'est pas rien! Il a vaincu la ménade, un être millénaire et et ô combien puissant!

Il dégage une beauté tranquille et sereine qui me touche beaucoup, tout comme une innocence, la capacité-naïveté qu'il a d'être touché par les gens, de croire en leur meilleur j'ai l'impression, une certaine empathie..

Et bravo aux directeur-trices de casting, il y vraiment quelque chose de l'épagneul en lui, tout comme Tommy dégage quelque chose du pitbull, et tout comme la biche était parfaitement choisie pour feu Daphné... Idem pour les dressage des animaux, le travail fait est époustouflant [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55772142

Et tiens en parlant de femme mystérieuse, j'en arrive à notre ami, naïf lui aussi : Jason dickhead Stackhouse!

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707950_p

Jason tout d'abord qui, à l'instar de Lafayette et de Tara nous offre une scène magnifique avec sa sœur! Sacré Jason, un bon garçon, au fond, même si le fond en question est tout petit lol! et Lol comme Sookie lui explose les parties en le prenant pour un maraudeur Oh Jason, I'm sorry, ben oui c'est quasi tout ce qu'il a ce garçon *ixe-dé*. Et une gentillesse matinée d'une naïveté plus empreinte de bêtise crasse que d'optimiste (je pense à Sam là) mais bon...

Il en râte pas une et me fait mourir de rire et je salue,encore, la prestation de Ryan Kwanten qui fait passer son perso par tout une gamme d'émotion hallucinante pour un personnage qui pourrait paraitre limité mais qui offre d'infinies variations dans sa limitude limitation^^!

Jason : There's werewolves? Holy shit. Bigfoot? Is he real too?

Sookie : I don't know. I guess it's possible.

Jason : Santa? *maisquilestbête* :))

Sookie : Jason, focus.

Jason aussi qui va se découvrir une nouvelle vocation, où comment plonger dans le stéréotype lol!

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707956_p

Et oui car Jason se découvre une brutale vocation de policier.... *ralàlà* le tout agrémenté d'une charmante blonde qui se promène en tenue de nuit dans les bois, à côté d'une cache de fabriquant de meth! (c'est là que je suis contente d'avoir suivie the cleaner, même si la série était pas géniale lol)

Jason : These reporters, they're here for you? Is this because of Eggs?

Andy : No, it's because of me winning the Miss America Pageant
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55772811

Mais qu'il est bête!! :xd

Et Andy, toujours désabusé qui se met aussi à nous sortir des répliques qui tue : encore!

Vraiment quelle improbable association Andy + Jason et ça fonctionne, ça fonctionne même de façon touchante d'ailleurs!

Jason : Maybe that's where I belong (jail) . I keep trying to do good all the time but all I ever end up doing is just... hurting people.

Andy
: You're a good guy, Stackhouse. You got a lot of heart. You're prettier than most girls. If you just applied yourself right, you could accomplish almost anything.

Jason : You really think so?

Andy : Why else would I be babysitting your drunken ass, making sure you don't piss your entire future away?


Mais vraiment comment renforcer les stéréotypes négatifs sur la police; franchement! Ca me fait penser à un flic que j'ai rencontré sur Mars, pour identifier les cambrioleuses de ma maison : le mec musclé à la jason avec un jean super moulant, un tee-shirt FBI (véridique) et lorsque j'entre dans son bureau le poster de la fille à poil en fond d'écran (écran tourné vers la porte tant qu'à faire lol) en position croupe offerte...*___* , j'ai été obligé de lui faire remarquer outre que ça tombait bien que je ne sois pas venue avec ma petite fille (6 ans à l'époque), ça contribuait à donner des policiers (au masculin) une image très caricaturale... lol c'est pas la remarque qui est le mieux passée XD! *sans-commentaire* Go Jason Go [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55772811

I love you, Andy. You're my best friend.
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708011_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707970_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708027_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708007_p
Andy
Now, that's just sad.

Sacré Andy...

Et mdr aussi lorsqu'il se retrouve en passager à l'avant de la voiture de flic, comme il le fait judicieusement remarquer, il n'y a jamais été assis auparavant, j'ai perdu le compte des fois où il s'est fait embarqué depuis la saison 1, mais c'est énorme XD!

Et je reste dans l'étrange et le décalé avec mon chouchou : Terry!

No, usually when I see things other people don't

it's because I ain't taking my medication and I...
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707039_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707043_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707050_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707057_p

Et là encore des scènes de duo juste parfaites que celles entre Terry et Sookie qui font une sacré paire quand même!

Entre Sookie qui n'est pas si blonde[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55772811 et qui imite Bill-trop-bien et Terry toujours dans le premier degré et qui se dévoile toujours dans les moments.. où c'est pas le moment (la palme avec sa liste devant la porte des toilettes et Arlene qui vomit tripes et boyaux) : un régal intégral [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55772142 Pas grand chose à dire à part ces extraits qui en sont l'illustration parfaite, du grand art!

Terry : I'm not so good with secrets.

Sookie : I think you're a lot better at things than you give yourself credit for.[...]

Terry
(à propos du revolver) :You know how to use one of these?

Sookie: I ain't that blond.

Terry : I've always liked you, and... I'd miss you if you got killed. Just so you know.
(c'est gentil, mais bon, pas rassurant XD)

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707069_p

Terry : You sick? Because of my shrimp again? [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55772811

Arlene : No *ixe-dé*

Terry : Good. Now, I know Coby and Lisa are part of you, and maybe you think I'm not the kind of person you want around them. But I made a list.

Arlene : A list of what?

Terry : Ten reasons why you can trust me with your kids. Number one : I'm a nurturer. I found a baby armadillo by the side of the road and I nursed it. Now it sleeps under my bed, and its name is Felix.
Number two : I have a diploma from anger management, where I learned talking about your feelings is the thing to do.
Number three... Number three: I never killed nothing by accident.
Number 4...


Lol, décalé et trop mignonne cette scène, et Terry qui capte pas pourquoi elle vomit Arlene en plus!! Vraiment toutes les scènes avec Terry sont géniales, les courtes comme les longues!

Je vais me répéter mais de tels personnages secondaires, voires très mineurs comme Terry, sont une des grandes réussites de la série et un des éléments majeur de ce qui rend Bon Temps si vivant et la série si immersive : on y croit, on y est, tout parait plus vrai que nature alors que qu'on nage aussi dans le sur_naturel! [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55772142

Quant à Sookie, beau sens de la répartie et de la dérision aussi!

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55709123_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55709128_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55709131_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55709146_p

Sookie, touchante aussi, qui se remet, -une fois de plus XD- à nettoyer sa maison : ça c'est du rituel!

Sookie, seule, en proie aux moqueries qui va retrouver face à Eric dans deux face-à-face, encore une fois, aussi fascinants qu'intenses, j'adore!

Sookie
Do you think I'm that stupid?
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55709153_p
Eric :
No, you're human.
Sookie :
Don't underestimate me.
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55709027_p
Eric :
Don't underestimate yourself.
Your life is too valuable to throw away.

Les scènes entre les deux nous offrent également de savoureux échanges ! Sookie toujours *mêmepaspeur* a forcé le respect d'Eric peu habitué à ce qu'on lui tienne tête et puis l'obstination de Sookie force le respect je trouve... sas compter qu'elle ne se gêne as pour faire des parralèles entre eux deux, parallèles bien vu, mais dérangeants je pense pour le vampire qu'est Eric....

Eric : Bill Compton is no Godric.

Sookie : But he's everything to me.


Eric qui la considérait comme une autre pièce du bétail humain a appris à faire jeu égal avec elle, même si cela le dérange...et va à l'encontre de ce que lui a enseigné Godric...

A vampire is never at the mercy of his émotions
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55710367_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55710373_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55710369_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55710395_p
He dominates them

Outre que ces scènes en sépia sont magnifiques, on a là je pense la clé d'Eric et pourquoi, j'ai du mal à le cerner (et à accrocher depuis le début de la série)....

Eric est en fait fait un vampire nageant dans la contradiction, en proies à des émotions qu'il e domine pas, toujours pas et les loups-garous à la solde de vampires semblent en faire partie... Quant à Sookie, je ne sais pas dire ce qu'elle éveille, réveille, suscite en lui, là je suis encore dans le flou, mais c'est clairement au delà du sexuel!

Peut-être le fait qu'elle soit la seule humaine (ou presque, coucou Basil lol) non "glamourable" et que pour le coup elle est toujours pleinement consciente de ce qu'elle fait, de ses choix ?

Eric : The bigger question is why am I risking everything to tell you now? My loyalty is not to Bill. In fact, it would advantageous for me in numerous ways if he were never found. But... [...] You're going to invite me in so I can protect you. Or have passionate primal sex with you. How about both?

Sookie : You're not gonna distract me by talking nasty.


Belle diversion, qui ne trompera personne, ni Sookie ni lui... mais au-delà du jeu (et là encore d'une émotion bien "humaine", qu'est-ce qui anime Eric ?

Please don't do that. It makes me feel...
disturbingly human.
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55710288_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55710259_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55710266_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55767537_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55710249_p

Vraiment, c'est la première fois que j'aime autant ce personnage!

Pendant ce temps dans l'Etat royaume du Mississippi...

War ?
Vampire politics may be medieval, but I'm not.
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707375_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707383_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707389_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707861_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707902_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707896_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55707878_p

Bon alors, encore une maison que ma mâchoire elle se décroche... !

Waouh, vraiment, belle recherche encore une fois pour des décors complètement dantesques et démesurés avec cette demeure de malade qu'est le palais du roi du Mississippi! *ouch* Car Billt tombe décidément de Charybde en Scylla, et lui -comme Tara- n'a pas vraiment son mot à dire sur ce qu'est sa vie lol!

Bill, je l'aime aussi beaucoup, ce calme, ce détachement presque godricien et cette rage qu'il ce fragile équilibre entre élégance et rage! Sublime Bill, invité prisonnier dans une chambre royale aux portes en argent... Raffiné ce roi du Mississippi tout autant que perverti.... C'est donc lui qui dirige une meute (pack) de loups-garous, et lui qui les dirigeait aux côtés d'Adolf Hitler. Charmant....

Un roi qui manie la rhétorique entre ironie et menaces voilées avec un art consumé... tout comme son menu lol, le délire! Chilled carbonated blood. It's cruelty-free, all willingly donated. Note the citrusy finish. This one ate only tangerines for weeks.[...]Warm blood bisque infused with rose petals.

Franchement c'était beau et raffiné... à regarder !

Comme Bill, tout beau mais qui se retrouve dans une situation vraiment mal, très engagée et boingo, qui, une fois encore est derrière tout ça : Lorena! Arf, ouf, Bill m'a chipé ma réaction et la crame direct : bon débarras!!! J'en peux plus de LOrena, et je suis trop contente qu'elle finisse en feu de joie [True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55772142

Et quelle est bête, elle a bien été utilisée par le Roi qui lorgne sur le royaume voisin et veut épouser Sophie-Anne, histoire de faire de la conquête raffinée (mon oeil!)!

Vraiment rétrograde cette société des vampires, vraiment pas facile d'y vivre.... soumis à l'autorité et à sa soumission....

King : If staking vampire royalty were a viable option trust me, you would not be sitting here.

Bref, le roi qui nous apprend donc que Bill est un "agent" de Sophie-Anne et qu'il pense lui aussi que sa venue à Bon Temps n'a rien à voir avec le hasard... Il a été choisi pour cette mission car il est originaire de là-bas, ça tombait bien....pense-t-il...

King : You expect me to believe she'd allow you to move to a tiny town in the middle of a swamp and date a waitress?

Bill : Perhaps Your Majesty is using werewolves to gather his intelligence as well.
:))

You're about to get deader
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708823_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708770_p[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708832_p

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken 55708841_p
dead-ass motherfucker.

Sacré Bill, j'ai adoré comme il a fait la fête au loup-garou il les averti, gentiment d'ailleurs.... Il y a pas photo, ils font pas le poids les loups-garous!

Sacré Bill aussi, je ne doute pas de ses sentiments pour Sookie, mais on dévoile une sacré zone d'ombre dont e me demande de quoi il en retourne au final....et bon, il est encore plus mal barré que je ne le pensais, plus coincé qu'il ne l'est, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[True Blood] 3.02 Beautifully Broken Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] 3.02 Beautifully Broken   [True Blood] 3.02 Beautifully Broken EmptyMar 10 Aoû - 11:16

LOL, je vois que tu ratrappes peu à peu ton retard dans les coms !! YES !! et comme d'hab', tes impressions et commentaires sont forts justes et collent souvent aux mien(nes) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Contenu sponsorisé





[True Blood] 3.02 Beautifully Broken Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] 3.02 Beautifully Broken   [True Blood] 3.02 Beautifully Broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[True Blood] 3.02 Beautifully Broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [True Blood] 3.09 Everythig is Broken
» [True Blood] 3.11 Fresh Blood
» [True Blood]3.04. 9 Crimes
» [True Blood] 4.01 She's not There
» [True Blood] 2.01 Nothing but the blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: True Blood :: Saison 3-
Sauter vers: