Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [True Blood] 3.09 Everythig is Broken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood] 3.09 Everythig is Broken Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] 3.09 Everythig is Broken Empty
MessageSujet: [True Blood] 3.09 Everythig is Broken   [True Blood] 3.09 Everythig is Broken EmptyLun 16 Aoû - 9:54

3.09 Everythig is Broken


Russell découvre les restes de son amant et devient fou de douleur!

Eric lui se retrouve pris dans des évènements qui vont le dépasser! Bill a une journée agitée tandis que c'est le "feu" au Merlotte....


affraid [True Blood] 3.09 Everythig is Broken 10703 épisode de malade encore après un rythme effréné et des surprises qui s'enchainent!

Et pour un "point", je le savais [True Blood] 3.09 Everythig is Broken 104468 mais ça ne se termine pas comme je l'aurai pensé, le coup avec Jason, je ne l'ai pas vu arriver !!

Eric aussi, dont je pensais qu'il avait un super plan et que nenni :affraid et qui est grave dans la merde!

Laughing avec Sookie qui croit qu'ils ont vraiment battu Russell : ralàlà Sookie, dommage qu'elle parle avec billa u lieu de regarder la télé XD

Sinon, Denis O'Hare (que j'ai vu - et failli pas reconnaitre!- dans "Garden State") nous livre encore une fois une prestation époustouflante [True Blood] 3.09 Everythig is Broken 10703 quel acteur, merci à True Blood, encore une fois, et après Michelle Forbes en saison 2, quel acteur!


Pleins de choses à dire avec cet excellent épisode et on se dirige vers quelque chose de grandiose pour le finale, et e ne l'avais pas vu venir ainsi *ouch* [True Blood] 3.09 Everythig is Broken 10703

mais là je vais finir mon comm du 305 lol XD


Dernière édition par Sunjin le Mar 24 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[True Blood] 3.09 Everythig is Broken Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] 3.09 Everythig is Broken   [True Blood] 3.09 Everythig is Broken EmptyMer 18 Aoû - 21:11

et Tiffany pour la météo.... [True Blood] 3.09 Everythig is Broken 44649
Revenir en haut Aller en bas
 
[True Blood] 3.09 Everythig is Broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [True Blood] 3.02 Beautifully Broken
» [True Blood] 3.11 Fresh Blood
» [True Blood] 4.01 She's not There
» [True Blood] 3.12 Evil is Going On
» [True Blood] 3.01 Bad Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: True Blood :: Saison 3-
Sauter vers: