Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changement de diffusion pour Doctor Who

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Changement de diffusion pour Doctor Who Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Changement de diffusion pour Doctor Who Empty
MessageSujet: Changement de diffusion pour Doctor Who   Changement de diffusion pour Doctor Who EmptyDim 29 Aoû - 17:00

La BBC et Steven Moffat viennent de l'annoncer : la saison 6 de Doctor Who sera coupée en deux et diffusée au printemps 2011 puis à l'automne pour les derniers épisodes...

Citation :
The BBC and Steven Moffat have announced today that the transmission of the next series of Doctor Who, in 2011, will be split into two blocks, transmitting in spring and autumn.

source : http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/08_august/29/doctor.shtml

Interview de Moffat avec des précisions (sic) : http://www.guardian.co.uk/media/2010/aug/29/doctor-who-cliffhanger-series-split

Merci à Thierry Attard pour l'info.

Comme "par hasard" cette info tombe peu après le renouvellement de Sherlock produit par Moffat....

On peu donc compter une saison 7 pour automne 2012 à mon avis ou alors c''est pour mieux vendre au US car cette histoire de cliff de mi-saison c'est pile le cas des séries US mais qui font elles 22/24 épisodes et c'est souvent pour voir si la série se re-conduit ou pas. En plus j'aime pas, je préfère tout voir au fur et à mesure (je pense à Lost par exemple) et bon couper en 2 en deux 1 série courte WTF!

A quand le formatage au fameuses 42 mn dans ce cas...?

Les séries qui ont un format court US 10/12 épisodes que je connais sont diffusées d'un bloc et principalement sur les réseaux payants (HBO, Starz qui produit torchwood S4...) et ne se tiennent d'ailleurs pas forcément au format de 42 mn (cf True Blood dont les épisodes font 50/55 mn)

Bref outre l'argumentation bidon de Moffat car bon la saison 6 est sur le papier depuis un moment vu qu'ils sont actuellement en train d'en terminer le tournage hein, j'ai peur pour l'avenir et les décisions commerciales qui risquent de venir....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : Changement de diffusion pour Doctor Who Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Changement de diffusion pour Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Changement de diffusion pour Doctor Who   Changement de diffusion pour Doctor Who EmptyDim 29 Aoû - 20:06

grumpf!!! surtout que ce nouveau Sherlock (dont j'attendais beaucoup) pour moi c'est pas vraiment une réussite et en + ce format double, c'est d'un long....
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de diffusion pour Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: La Série-
Sauter vers: