Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HIMYM] discussion autour des épisodes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyJeu 23 Sep - 11:18

juste le topic qu'il manquait ici, même si ya pas grand monde qui regarde [HIMYM] discussion autour des épisodes 44649

la saison 6 a commencé cette semaine, après une longue attente... la petite troupe revient avec des développement plus ou moins important pour chacun.

Lily et Marshall essaient d'avoir un bébé, sauf que Marshall a déjà prévenu ses parents, ses collègues et tout le quartier, ce qui fait psychoter Lily (et on la comprend ^^).

Robin est dépravée suite à sa rupture, mais un paris de Barney va la remettre dans la course, d'ailleurs Barney ne reste pas insensible quand elle se pointe avec sa robe façon Marylin Monroe [HIMYM] discussion autour des épisodes 97793 allez on va vite nous les remettre ensemble ces deux là !

et Ted nous dis enfin où il a rencontrer sa futur femme, dans un futur proche : à un mariage où il était témoin, mais on ne sait pas qui se marie rhaaaaaa xD

cette série est toujours aussi bien, Barney est toujours aussi merveilleux, et il commence fort en nous faisant un "high 6" au lieu du "high 5" [HIMYM] discussion autour des épisodes 44649
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 29 Sep - 14:12

épisode 6.02 vu !! et de quoi me plaire, car c'est centré sur Barney [HIMYM] discussion autour des épisodes 97793

sa mère décide de vendre sa maison du coup, il faut empaqueter ses affaires et c'est l'occasion de revenir rapidement sur l'enfance de Barney, sur sa mère et tous les mensonges qu'elle a fait pour lui cacher qui était son père... James le frère de Barney et là aussi, et alors qu'ils rangent des papiers, ils trouvent une lettre de leur mère destinée au père de l'un des deux (faut savoir que le frère de Barney est Black ^^) du coup, tout deux décident de mettre les choses au clair, et de voir qui est ce mec mystérieux...

pendant ce temps dans les autres pièces de la maison de Barney, Robin essai de caser Ted avec une copine, sauf que Ted flippe car Robin fait un portrait trop parfait de lui xD

de leur côté Lilly et Marshall se demandent quel dose de mensonge ils diront à leur enfants, en voyant ce qui se passe entre Barney et sa mère.

James et Barney trouve l'adresse du mec, et il se trouve que ce sera le père de... James. et pour mettre un peu de comique là-dedans, parce que jusque là ça faisait quand même trop sérieux : en plus de James qui est ému de trouver son père... Barney délire pense que c'est aussi son père et se prend pour un Black xD

et par amitié pour lui, Ted, Robin, Lilly et Marshall décide de ne rien lui dire... sur le fait que euh, le mec est Black et Barney lui l'est pas [HIMYM] discussion autour des épisodes 44649
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 20 Oct - 14:59

le 605 est assez sympa: on a le plaisir d'y retrouver Jennifer Morrison qui jouait Cameron dans House en militante un peu déjantée!
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 3 Nov - 21:10

là revoilà dans le 607: quelle emmerdeuse! lol [HIMYM] discussion autour des épisodes 44649
et la pub de Robin... mouarf! très classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 10 Nov - 14:37

épisode 8 assez sympathique et moins dans la surrenchère de gag, même s'il y en a toujours pas mal, comparé aux précédents, c'est plus soft.

le gala au museum nous permet déjà de voir tous les gars en costume + bowties (et bowties are good ^^). le challenge de Robin et Barney et est génial [HIMYM] discussion autour des épisodes 44649 et je gniiise toujours de voir ces deux là passer du "bon temps" ensemble... leur histoire se termine d'ailleurs sur un point vachement important : qui est le papa de Barney et le fait qu'il demande à Robin de ne le dire à personne va surement les rapprocher ^^ (enfin j'espère).

j'ai bien aimé aussi le duel entre Ted et Zoey, avec le coup du murmure qui s'entend à l'autre bout de la salle. mais je sais pas encore si je suis pour ou contre une love story entre les deux... à voir ce qu'il se passera dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 24 Nov - 10:44

avez-vous vu "the Blitz"? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [HIMYM] discussion autour des épisodes 44649
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 24 Nov - 11:39

oui [HIMYM] discussion autour des épisodes 44649

j'étais PTDR tout du long avec Ted et sa "turturkeykey", Barney et Marshall qui chantent, Robin maquillée en Kiss, et Hurley de Lost en guest (avec ses evil number xD) et évidemment la super malédiction du Blitz ^^
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 24 Nov - 12:09

oui toutes les allusions à Lost, excellent (les nombres, l'île etc)
Barney en "blitz" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMar 7 Déc - 22:08

rhaaa énorme l'épisode 11 [HIMYM] discussion autour des épisodes 44649 les tête-à-têtes de chacun sont tous superbes ^^

Marshall qui explique à Robin la "mermaid theory", Ted en bateau avec Captain Psycho, et Lily et Barney qui se chamaillent et se réconcillient plus vite que leur ombre [HIMYM] discussion autour des épisodes 97793

j'ai bien aimé aussi la confusion temporelle pour l'histoire de Lily et Barney qui sème des indices et on devine très vite le pourquoi du comment, et donc Lily va bien tomber enceinte à un moment dans le futur [HIMYM] discussion autour des épisodes 10703

le coup de la pancarte géante pour expliquer la tête du Captain Psycho est génial, tout comme Barney qui raconte la "mermaid theory" et la fin de l'épisode est exceptionnelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 15 Déc - 12:52

cette semaine c'était l'épisode de noel.

les 5 amis ont chacun fait un bilan de leur vie, en apprenant que Lily était enfin enceinte : Robin accepte un boulot pas top pour une chaine de TV au lieu de faire la potiche dans une jeu télévisié, Barney donne des sous à une vrai oeuvre de charité... sauf que finalement Lily n'est pas enceinte du coup Robin et Barney disent adieu à leur décision raisonable pour tomber dans la luxure xD

Barney s'achete un costume qui brille *-* et Robin accepte à la place de faire la potiche. pendant ce temps Lily et Marshall font des crises de panique du au bébé virtuel, se rendent compte qu'ils ne sont pas pret du tout pour ça.

c'est à ce moment là que Ted intervient comme un électrochoc en forçant ses amis à se remettre dans le droit chemin : Lily et Marshall objectif bébé, Barney revend son costume et donne des à une église, enfn Robin reprend le job pourri (certes mais avec un espoir de promotion).
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyLun 3 Jan - 17:33

Je ne lis pas trop vos comms du dessus, pour ne pas me spoiler [HIMYM] discussion autour des épisodes 44649 J'ai attaqué la saison 1, j'en suis au milieu de la saison 2, et c'est vraiment une série très sympahtique, avec des personnages attachants :)
A présent je joue à "zitch dog" en voiture sur l'autoroute quand je m'embête [HIMYM] discussion autour des épisodes 44649 Ou "zitch corbeau", on en voit plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 5 Jan - 18:43

houlala! le dernier épisode!
sauf erreur de ma part c'est la 1ère fois dans cette série comique qu'on a un "drame"....
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 5 Jan - 20:18

ca doit exister mais là, ce fut le choc! j'ai rien vu venir!
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMar 1 Mar - 18:58

décidément HIMYM a décidé de ne pas faire que dans le comique cette saison!
avec la mort du père de Marshall on était dans le tragique, ici c'est Barney qui est limite pathétique dans son refus de l'engagement....
heureusement l'épisode "Scooby" est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 2 Mar - 9:57

j'ai pas trouvé ça pathétique, c'est sur que ça change de voir un Barney complétement différent mais j'ai trouvé ça plutôt bien, le personnage doit quand même évolué un peu [HIMYM] discussion autour des épisodes 97793 parcontre j'étais trop contente qu'il n'aille pas rejoindre Nora, car je veux qu'il retourne avec Robin ^^ . je suis convaincue que le mariage auquel se rendent Ted et Marshall au début de la saison 6, celui où Ted dit qu'il a rencontre la "Mother", c'est celui de Barney et Robin (je peux rêver je sais, mais je veux y croire)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 23 Mar - 12:12

S06E19 - Legendaddy

Barney meets his father and is shocked by the differences in their lives. The rest of the gang learn their "gaps" knowledge they should have by now, but don't.

cet épisode est à la fois drôle et "pas vraiment drôle". d'un côté on a Barney qui retrouve son père et la rencontre des deux se passe pas aussi bien que prévu... toute la scène avec le panier de basket est assez triste même. parcontre j'aime beaucoup le choix de l'acteur qui joue le père de Barney, John Lithgow, je l'avais vu dans Dexter dans le rôle d'un tueur psychopathe (ça change xD) et je l'ai trouvé très charismatique ^^.

et puis évidemment la partie drôle c'est le fait que chacun a un trou dans leur "culture générale" :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 23 Mar - 18:27

le choix de John Litgow est excellent; faut pas oublier qu'il a fait aussi 3rd Rock from the Sun... un excellent acteur de comédie donc! me^me si Trinity va lui coller à la peau un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [HIMYM] discussion autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes EmptyMer 23 Mar - 19:22

le coup des lacunes de chacun c'était drôle! heureusement parce que le reste comme je le disais pour les épisodes précédents c'est pas super gai en soi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HIMYM] discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] discussion autour des épisodes   [HIMYM] discussion autour des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HIMYM] discussion autour des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPACED] discussion autour des épisodes
» [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes
» [BONES] discussion autour des épisodes saison 6
» [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5
» [LOST GIRL] discussion autour des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: How I Met Your Mother :: La Série-
Sauter vers: