Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [House md]8.01 "twenty vicodin"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]8.01 "twenty vicodin" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]8.01 "twenty vicodin" Empty
MessageSujet: [House md]8.01 "twenty vicodin"   [House md]8.01 "twenty vicodin" EmptyLun 4 Juil - 11:00

le titre (provisoire) de ce 1er épisode est "Dark Matter" (mais généralement ça change!)


Dernière édition par soblue le Jeu 25 Aoû - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]8.01 "twenty vicodin" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]8.01 "twenty vicodin" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.01 "twenty vicodin"   [House md]8.01 "twenty vicodin" EmptyJeu 25 Aoû - 8:09


changement de titre pour ce 1er épisode "twenty vicodin" et un 1er trailer

https://www.youtube.com/watch?v=z_X72EeHp2M&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md]8.01 "twenty vicodin" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md]8.01 "twenty vicodin" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.01 "twenty vicodin"   [House md]8.01 "twenty vicodin" EmptyJeu 25 Aoû - 9:04

[House md]8.01 "twenty vicodin" 44649

j'ai regardé tellement j'ai peur et j'ai pas été rassuré! Une bonne chose : House en prison, après ce qu'il a fait, c'était le minimum!

Mais le reste XD, Vite que Michael vienne le sauver [House md]8.01 "twenty vicodin" 358258 j'ai trouvé les passages ridicules, mais bon....

Merci Soblue [House md]8.01 "twenty vicodin" 196820


Dernière édition par Sunjin le Sam 27 Aoû - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]8.01 "twenty vicodin" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]8.01 "twenty vicodin" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.01 "twenty vicodin"   [House md]8.01 "twenty vicodin" EmptyJeu 25 Aoû - 9:07

j'ai pensé à prison beak direct aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : L'Hyperion
Pays : [House md]8.01 "twenty vicodin" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]8.01 "twenty vicodin" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.01 "twenty vicodin"   [House md]8.01 "twenty vicodin" EmptyVen 2 Sep - 17:57

Une chose ambitieuse, aurait été de passer Wilson en directeur de l'hôpital, ça aurait eu le mérite de donner une seconde vie au personnage, qui n'apparaît que trop brièvement ces dernières saisons mais a priori une nouvelle actrice a été casté.

J'ai pas checké qui sont les scénaristes de cette nouvelle saison, effectivement faudra peut être vérifier que la fox n'ait pas recruté du côté de chez Pb car on va droit dans le mur. [House md]8.01 "twenty vicodin" 97793

Enfin je serai présent car il s'agit certainement de la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]8.01 "twenty vicodin" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]8.01 "twenty vicodin" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.01 "twenty vicodin"   [House md]8.01 "twenty vicodin" EmptyMer 5 Oct - 12:23

j'ai trouvé cet épisode un peu "mou du genou" question rythme! il était évident dès le départ que House bousillerait son occasion de sortie... je trouve un peu "providentiel" le fait de tomber sur une doctoresse qui évidemment va être impressionnée par House et qui va évidemment transgresser direct les règles pour le suivre!
on voit aussi venir de loin l'aide de son colocataire...
ceci étant c'était quand même distrayant, un House égal à lui-même entre Vicodine, pas de regrets et le retour de "personne ne change"...
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [House md]8.01 "twenty vicodin" Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md]8.01 "twenty vicodin" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.01 "twenty vicodin"   [House md]8.01 "twenty vicodin" EmptyMer 5 Oct - 13:08

pas mieux à part que ça fait du bien de ne pas voir la bande de bras cassés [House md]8.01 "twenty vicodin" 284895
par contre le cricket était stressant [House md]8.01 "twenty vicodin" 44649
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md]8.01 "twenty vicodin" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.01 "twenty vicodin"   [House md]8.01 "twenty vicodin" EmptyDim 9 Oct - 13:58

oui, j'ai trouvé l'épisode pas mal mais assez prévisible et un peu lent. Mais à voir où ca mène...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md]8.01 "twenty vicodin" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md]8.01 "twenty vicodin" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.01 "twenty vicodin"   [House md]8.01 "twenty vicodin" EmptyLun 10 Oct - 6:37

Bon épisode vu à reculons hier soir...

A reculons car j'avais lu ceci, avant la diffusion en plus, et que ça avait mis mon peu de motivation à zéro...
http://www.a-suivre.org/usa/house-8-01-twenty-vicodin.html

Le début de l'épisode fut moins pire que ce à quoi je m'attendais puis l'épisode a commencé à devenir long et un constat terrible s’est imposé : le personnage de House ne suscitait aucune émotion... affraid

Par ailleurs pourquoi il atterri en prison? 1 an avant ses frasques dans la maison de Cuddy il était en hôpital psychiatrique pour problème d'addiction à la Vicodine, sans compter l'épisode"je m'opère moi-même dans ma baignoire" après avoir volé et absorbé un traitement expérimental ! Franchement et on l'envoie en prison sans passer par la case psy ???

Et sa team, 13 dont il était si proche, pas un n'est venu ne serait-ce qu'au procès pour le faire envoyer en psy, "for his own good!?

Cuddy et Wilson n'ont pas été appelé à témoigner et n'ont-ils pas dit qu'il débloquait total (je repense à ses passages à l'acte de vandalisme dans le bureau de Wilson...

Du coup, c'est pas crédible de bout en bout sans compter les clichés : le meurtrier et ses cricket (on nous a épargné qu'il s'appelle Lenny XD) la doctoresse hyper riche, belle et qui va être subjugué par l'intelligence de Michael Greg...

Bref un épisode inutile et qui ne nous montre rien de nouveau sur House : tout ça pour ça...

quel gâchis... Bon je regarderai cette ultime saison, mais plus par hommage que par motivation, hélas, je parlais d'acharnement thérapeutique, on y est jusqu'au cou...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md]8.01 "twenty vicodin" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.01 "twenty vicodin"   [House md]8.01 "twenty vicodin" EmptyLun 10 Oct - 9:12

excellente critique qui résume bien les pb de la série...
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]8.01 "twenty vicodin" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]8.01 "twenty vicodin" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.01 "twenty vicodin"   [House md]8.01 "twenty vicodin" EmptyLun 10 Oct - 10:49

malheureusement je dois dire que aux USA il y a toujours la/les saison(s) de trop(s); le commercial d'abord, on rentabilise à mort qui à utiliser des clichés, à laisser passer des incohérences, on tire la corde jusqu'au bout
Prison Break prévu sur 2 saisons et rallongé à 4 a fini pitoyablement et House semble ne pas faire exception....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House md]8.01 "twenty vicodin" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.01 "twenty vicodin"   [House md]8.01 "twenty vicodin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md]8.01 "twenty vicodin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House MD] Quotes by Greg House
» House md 5x22 "a house divided"
» [House md] 7.20 "changes"
» [House md] 7.21 "the fix"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 8-
Sauter vers: