Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [True Blood] 4.03 If you love me, Why Am I dyin'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood] 4.03 If you love me, Why Am I dyin' Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] 4.03 If you love me, Why Am I dyin' Empty
MessageSujet: [True Blood] 4.03 If you love me, Why Am I dyin'   [True Blood] 4.03 If you love me, Why Am I dyin' EmptyDim 24 Juil - 9:46

4.03 : If you love me, Why Am I dyin'

[True Blood] 4.03 If you love me, Why Am I dyin' 66717196

Bon ouch :omg avec le viol de Jason! Outre l'ironique de ce destin infligé au personnage (et ce n'est pas dans les romans), c'est juste horrible et très bien fait! Le voilà "Ghost-Daddy" chargé d'ensemencer toutes les femelles du clan.... en plus d'être mordu et griffé afin de le transformer! Ouch....

Quant à Crystal mais qu'elle est bête, un vrai boucan....

Eric amnésique, à voir c'était chouette dans le roman...mais là pour le moment c'est pas vraiment intéressant, il est mignon à sauter partout, mais ça fait plus infantile que révélation de personnalité comme dans le livre où Eric se laisse vraiment aller et redevient l'humain qu'il était. Humain que Sookie et le lecteurs/trices découvrait, et apprenait à aimer. Là euh, il fait le pitre et OMG comme il te bouffe Claudine, ça m'a trop fait rire! Mais il fait trop chien fou "par l'odeur alléché" lol!

Et bon, il avait mal aux mains que Sookie lui lave les pieds j'ai pas compris cette scène!

Alcide le retour, lui aussi a gagné une maison ikea et Debbie je ne la sens pas, mais que Debbie soit Vraiment gentille désormais serait une vraie bonne nouvelle (déjà je croyais que Sookie l'avait tué en sauvant Bill : zut) parce que la storyline avec elle dans les romans : beurk!

Idem pour Jessica qui choisi le glamourage comme moyen de sauver son couple, écartelée entre ses convictions morales et des sentiments surement sincères mais de plus en plus lointains et, ...ses désirs...

Le dilemme est classique et intéressant et le glamourage une solution... qui ne sert à rien ici! A voir pour la suite où en est le personnage!

Je n'ai pas compris le délire avec le poupon qui me semble bon pour la poubelle et qui est d'une mocheté... bref....
"I'm not stupid I'm just unfaithful" XD : ce passage de counselling auprès de Bill en pleine exécution de ses sujets récalcitrants était énorme! De l'exercice du pouvoir....

Excellent tout de même que ce roi démocrate qui remplit son mandat à coup d'exécution et discute avec les cris de torture et de mort en arrière-fond.... La fin justifie les moyens pour Bill, toujours prisonnier d'u système rigide et hiérarchique même si c'est l'AVL qui lui donne ses ordres...

Pour le moment rien n'a vraiment changé en interne, les vampires, certes peuvent vivre au grand jour et tenter de s'intégrer, mais leur image est à reconstruire dans cette ère "post Russell Edgington" et il sont toujours soumis à l'obéissance entre eux, sans aucune liberté véritable...

A suivre avec Bill qui vise un futur qu'il ne vivra peut-être pas, et qui fera pas surement pas son bonheur à lui, du moins j'ai l'impression que c'est comme cela qu'il voit les choses.

Lafayette, Tara et Jesus post sorcière : aucun intérêt... Bill et Portia : idem. Sam et Luna : ennuyeux... Maxine "adopte" Tommy euh, à part un délire où elle se ferait le petit jeune sous sa forme canine je vois pas... Je suis contente que Sam n'ait pas tué son frère mais là je vois pas bien les tenants et les aboutissants...

Et Sookie, toujours fidèle à elle, qui me fait toujours rire "Oh great! Now I have to deal with witches" :))

J'adore son pragmatisme et sa façon au final de n'être démontée par rien! Et de tirer profit de tout lol : cacher à Eric amnésique que la maison est à lui, demander une rémunération pour le cacher lol...

La scène dans la maison entre elle, Eric et Pam était savoureuse, même si Eric fait trop "little boy" (limite du comédien? ou écriture raté sur l'Eric amnésique ?? ou les deux conjugués?).

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[True Blood] 4.03 If you love me, Why Am I dyin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [True Blood] 3.11 Fresh Blood
» [True Blood] 2.05 Never Let Me Go
» [True Blood] 4.01 She's not There
» [True Blood] 3.01 Bad Blood
» [True Blood] 4.05 Me and The Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: True Blood :: Saison 4-
Sauter vers: