Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [House md] 8.02 "transplant"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 8.02 "transplant" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 8.02 "transplant" Empty
MessageSujet: [House md] 8.02 "transplant"   [House md] 8.02 "transplant" EmptyMer 5 Oct - 18:30

MONDAY, OCTOBER 10

--"HOUSE" - (9:00-10:00 PM ET/PT) CC-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1

PA: Viewer discretion is advised.

HOUSE RETURNS TO FAMILIAR TERRITORY ON AN ALL-NEW "HOUSE" MONDAY, OCTOBER 10, ON FOX

Charlyne Yi ("Paper Heart") Joins Cast as Series Regular

A surprising visitor makes House an offer he can't refuse by giving him the opportunity to help the Princeton Plainsboro team treat a unique patient in order to save the life of an organ recipient being treated by Wilson. Although House finds himself back on familiar ground, he quickly realizes that much has changed since he left, and he is forced to work on the case with smart yet timid resident Dr. Chi Park (Charlyne Yi). After several inconclusive treatments and with time running out, House and Dr. Park are left with one last option to examine the patient's medical history that could compromise House's conditional agreement with the hospital. Meanwhile, House makes an effort to reconnect with Wilson despite a cold reception in the all-new "Transplant" episode of HOUSE airing Monday, Oct. 10 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-802) (TV-14 D, L, V)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest Cast: Liza Snyder as Vanessa; Heather McComb as Theresa; Bruce McKenzie as Mr. Weathers; Ron Perkins as Dr. Ron Simpson; Michele Marsh as Betty; Ralph Garman as Bobby; Wayne Lopez as C.O. Alvarez; Charles Rahi Chun as Kwansik Park; Kamall Shaikh as Technician; Jimmy Stathis as Dr. Pinto


Source: FOX


https://www.youtube.com/watch?v=JHJIMJh_06g&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 8.02 "transplant" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 8.02 "transplant" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.02 "transplant"   [House md] 8.02 "transplant" EmptyMer 12 Oct - 13:19

Ohoh plusieurs choses m'ont plues, et surprises! [House md] 8.02 "transplant" 843936

- Le nouveau directeur du Plainsboro *spoilers*, c'est moyen crédible mais ça recoupe la remarque de :hawhkins: dans le topic du 8.01 et c'est effectivement plus un challenge vu comme cela!

- La miss Park [House md] 8.02 "transplant" 10703 enorme son "I've punched my boss" et la tête de house [House md] 8.02 "transplant" 44649 et puis un perso qui a du caractère et dit non, et comprend les métaphores du 1er du 1er coup (ça fait vraiment passer la team de bras cassés pour des idiots-morons" XD) bref un perso de jeune surdoué qui promet et à cent mille de la miss masters qui avait tenu 1 épisode avant de s'effondrer, à suivre!

2 choses qui se recoupent par contre continuent de profondément me déranger :

- la violence de House : il casse la vitre de son ancien bureau et c'ets du vandalisme dégradation etc, bref de l'incivilité totale et pas une remarque, cela couplé au fait que la solution de "réconciliation" qu'il propose à Wilson en passe aussi par la violence physique (et que Wilson accepte, cruelle déception, c'ets quoi ils ont tous un excès de testostérone ou quoi ?! [House md] 8.02 "transplant" 92448 [House md] 8.02 "transplant" 178550 )
Bref, pour moi il est mur pour la psy, effectivement il n'a pas changé et est toujours dans des stratégies de violences physiques à son encontre (et là destructrice en : son auto-opération, la prison), et envers le matériel. Il n'est juste jamais passé à l'acte à l'encontre directe d'autrui, même si ce fut limite avec Cuddy dans le finale S7, au moins ça...

Pour le coup ce côté perturbé prend pour moi plus de place que le côté brillant et je serais à la place de Wilson, ou de Foreman je m'inquiéterais! Park j'ai adoré quand elle lui sort "je vais emboutir son salon alors?" XD

- la réconciliation avec Wilson et sur ce mode comment on passe du "I don't like you" au "je te mets un pain et allons diner" alors là je suis très déçue... et je toruve que c'est n'importe quoi, on aurait dit Cuddy en finale S6 : "I don't like you and I'm gonna to marry Lucas" et pouf à la fin "j'ai viré Lucas, je t'aime à la folie" [House md] 8.02 "transplant" 178550 bref...


Sinon [House md] 8.02 "transplant" 104468 pour les mauvaises langues, on voit bien que House perd ses cheveux et que c'ets camouflé en les mettant en arrière, pas de "postiche" dans cet épisode [House md] 8.02 "transplant" 843936 (même si on s'en fout XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 8.02 "transplant" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 8.02 "transplant" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.02 "transplant"   [House md] 8.02 "transplant" EmptyMer 12 Oct - 18:18

assez d'accord avec tout ça!
la petite elle a du caractère! çafait plaisir...
pour les cheveux gros spoilr: ils seront coupés dans le prochain! lol
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 8.02 "transplant" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.02 "transplant"   [House md] 8.02 "transplant" EmptyJeu 13 Oct - 7:42

lol, c'est marrant, justement j'ai regardé les cheveux aussi!!

tout à fait d'accord avec la critique!
j'ai bcp aimé Mss Park; j'espère qu'elle va rester dans le coin

pour Wilson, c'est un peu n'importe quoi en effet... c'est vvraiment une relation sado/maso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House md] 8.02 "transplant" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.02 "transplant"   [House md] 8.02 "transplant" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 8.02 "transplant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House MD] Quotes by Greg House
» House md 5x22 "a house divided"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"
» [House md]8.05 "the confession"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 8-
Sauter vers: