Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [House md]8.05 "the confession"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]8.05 "the confession" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]8.05 "the confession" Empty
MessageSujet: [House md]8.05 "the confession"   [House md]8.05 "the confession" EmptyDim 23 Oct - 9:05


--------------------------------------------------------------------------------

Date 1ère diffusion sur la Fox : 7/11/2011

Titre VO = "The Confession"


SHOCKING CONFESSION COMPROMISES A PATIENT'S LIFE ON AN ALL-NEW "HOUSE" MONDAY, NOVEMBER 7, ON FOX

Jamie Bamber ("Battlestar Galactica") Guest Stars

A man (guest star Bamber) well-respected in his community suddenly collapses, and in the process of diagnosing his symptoms, the team discovers that the patient has been hiding dark and dishonest secrets about his personal and professional life. But when the patient openly confesses his wrongdoings to his family and community, he compromises his chances of receiving the proper medical treatment. Meanwhile, House will stop at nothing to manipulate Taub into taking a DNA test to prove he is the father of his two six-month-old daughters in the all-new "The Confession" episode of HOUSE airing Monday, Nov. 7 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-805) (TV-14 D, L)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest Cast: Carlie Casey as Cindy; Heather Stephens as Denise; Jamie Bamber as Bob; Blake Bertrand as David; Natalie Dye as Sally; E.E. Bell as Mayor Collins; Erika L. Holmes as Prostitute; Ed Zajac as Client; Vincent Angelo as Manny; Bobbin Bergstrom as Nurse

Source: FOX
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md]8.05 "the confession" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md]8.05 "the confession" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.05 "the confession"   [House md]8.05 "the confession" EmptyDim 23 Oct - 11:21

Jamie Bamber [House md]8.05 "the confession" 492944 Jamie Bamber [House md]8.05 "the confession" 492944

espérons que son rôle sera un peu plus conséquent et intéressant que celui de Went! (j'ai pas lu le pitch, je me suis arrêtée à Jamie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]8.05 "the confession" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]8.05 "the confession" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.05 "the confession"   [House md]8.05 "the confession" EmptyMer 9 Nov - 19:33

encore un bilan assez mitigé pour moi
je dois dire que Taub m'indiffère toujours autant et son histoire de bébé (surtout pour finir comme ça) me gonfle; je ne mentionne même pas le blondinet de service dont le retour est inutile (on voit vaguement qu'il va faire le lien House/foreman)
après ça je dois reconnaître que le cas du patient était convenable pour une fois avec des surprises.... le coup des confessions était bien! mais le "monsieur la vertu" élu parfit citoyen qui trompe sa femme et à la fin lui ment, quel cliché, on retombe dans les gros stéréotypes!
à part ça c'est vrai que j'avais pas vu venir la construction finale... c'est drôle une fois, mais cela change-t-il vraiment quelquechose au fait que de toute façon avant il rentrait comme il voulait dans le bureau de Wilson?
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md]8.05 "the confession" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.05 "the confession"   [House md]8.05 "the confession" EmptyMar 15 Nov - 13:42

on s'ennuie en fait...... même si en effet, le cas du patient était un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md]8.05 "the confession" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md]8.05 "the confession" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.05 "the confession"   [House md]8.05 "the confession" EmptyMar 15 Nov - 18:20

Bon Jamie/Went même combat entre celui qui donne tout et au-delà et celui qui avoue tout et au-delà... du coup j'ai même été étonnée que House percute pas plus vite... en plus c'est Chase qui capte XD

Bref, bof de ce côté là...

Bof aussi du côté des Taubettes (en plus ça va être sympa +tard d'expliquer aux deux demi-sœurs pourquoi elles sont nés en même temps XD), et bon Taub est toujours aussi minable à aller au bout de rien, j'ai un peu l’impression qu'il déchire les tests plus pour clouer le bec de House que par conviction réelle. En même temps, je vois mal les deux nanas ayant chacune eu une autre relation et pas chercher, elles, à savoir! D'autant que si la mère de House était mariée, là pour Taub on était dans deux relations bien différente ou cacher la paternité pour cacher l'adultère n'a pas de sens car il n'y a pas ni adultère ni mariage à détruire...

Bref, je suis étonnée que personne ait creusé du côté de l'obsession de House à ce sujet -oki, c'est facile à dire puisque nous on sait que c'est un écho tout personnel pour lui - mais quand même, tout le monde (enfin pour ceux qui se sont intéressé à Taub) est rentré dans le jeu de House, encore une fois, alors que c'était moyen rationnel..

En parlant de rationnel mais affraid il est mur pour l'asile de + en + notre Greg, c'est quoi ce délire avec Wilson, pour moi, c'est trop et je trouve que le perso quitte de + en + le génie pour sombrer dans la folie, et c'est triste...

Les interactions avec les 2 nouveles et els 2 anciens, bon la nouvelle-que-je-me-souviens-toujours-pas-de-son-nom sert à rien, et j'ai adoré comme House l'a remise en place [House md]8.05 "the confession" 44649 avec l'histoire du décolleté XD, Taub beurk et Park toujours chouette, elle aussi comme elle t'a remis le Taub en place à l'hôtel [House md]8.05 "the confession" 44649

Bref, bof et je m'inquiète beaucoup pour Gregory...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House md]8.05 "the confession" Empty
MessageSujet: Re: [House md]8.05 "the confession"   [House md]8.05 "the confession" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md]8.05 "the confession"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House MD] Quotes by Greg House
» House md 5x22 "a house divided"
» [House md] 8.12 "chase"
» [House md] 7.20 "changes"
» [House md] 7.21 "the fix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 8-
Sauter vers: