Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II Empty
MessageSujet: [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II   [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II EmptyDim 9 Oct - 16:56

4.02 The Darkest Hour - Part II

[Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II Yep10

Tandis que Lancelot ramène Merlin à Camelot pour tenter de le sauver, Arthur et les chevaliers poursuivenet leur chemin vers l'Isle des Bénis.

Gwen de son côté va se dresser contre Agravaine...


Roooo, c'était beau le passage avec les Villia au bord de la rivière, et du coup je suppose que c'est elles qui permettent à merlin d'arriver à utiliser ses pouvoirs de nouveau, ou c'est juste parce qu'il n'a plus trop été confronté au Dorochea le reste de l'épisode, whatever!

Sinon WTF avec la fin affraid je pensais qu'Uther se sacrifierait, il ets vieux, à moitié impotent, et pour une fois il aurait fait quelque chose de bien pour son fils et son royaume, mais plus n avançait dans l'épisode plus force m'était de constater que point de Uther on ne verrait et qu'on aurait cette un peu longue partie de chaises musicales ...

Soit Arthur éjecté par Merlin lui éjecté par Lancelot et donc :affraid; exit Lancelot! Ca alors! Juste quand je me faisais la remarque que je l'aimais bien aimé dans l'épisode précédent et que ça continuait lol ben ça s'arrêtera là ou quasi.

Gwen fait plus reine en terme de prestance et belle fin, qu'elle le dise à Arthur, le pourquoi du pourquoi, même si effectivement ça sentait le cramé pour lui à partir du moment où il lui fait la promesse de veiller sur Arthur.... et Gwen savait bien ce qu'elle faisait, elle peu se sentir coupable...

Autre -bonne- surprise avec cet épisode : Agravaine démasqué, même si ce n'est que par Merlin et Gaius quel soulagement car je trouve qu'il le porte sur sa figure et ouf point de suspens lourd de ce côté là, juste Arthur qui ne comprendra pas tout une fois de plus [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II 44649

Arthur et merlin toujours aussi touchants, mignons, et grands/dignes, j'adore et oui ça continue Mister James est devenu au fil des saisons un très bon comédien [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II 10703

Ce qui n'est -hélas- toujours pas le cas de Katie McGrath, plus belle que jamais dans cet épisode mais qui nous montre une Morgana hystérique, au bord de la folie!

Sinon : c'est quoi ce trailer pourri en fin d'épisode où on voit quasi tous les rands moments de l'épisode suivants [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II 92448 bonjour l'absence de suspens (en plus d'une mauvaise nouvelle très possible et d'un "twist" sans surprise au vu du nouveau générique et de la toute finn de cet épisode où Merlin va devoir faire "l'undercover")

en résumé c'était bien [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II 843936




Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II   [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II EmptyDim 9 Oct - 17:52

oui j'ai bien aimé aussi même si on voyait venir de loin le sacrifice de Lancelot (qui a cru une seconde qu'on se passerait d'Arthur ou Merlin?)
comme toi j'espère que le vieux croulant y passerait (mais vu le trailer, va y avoir regain de vigueur... pfffffffffffff)
Agravaine ouf ils ne nous feront pas le coup de une saison entière pour trouver le vilain méchant pas gentil!
Par contre j'ai toujours du mal avec Gwen que je trouve gentille et honnête mais ni belle ni pleine de prestance...
j'aimerais qu'enfin Arthur se rende compte ou se doute de la magie de Merlin....et je trouve aussi que le dragon ce fut vite fait: il tue 2 ennemis et pouf y'en a + un qui se pointe....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II   [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II EmptyDim 9 Oct - 18:11

[Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II 44649 j'ai lu "regain de douleurs" au lieu de vigueur XD

Oui Gwen, c'est moins pire, mais euh... moins pire quoi ^^

Pour Arthur, je suis -toujours- sure qu'il s'en doute... [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II 104468 et que parfois il en rajoute dans le lourdaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II   [Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 4.02 The Darkest Hour - Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 4-
Sauter vers: