Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fernando Sucre / Amaury Nolasco

+12
linda
wentygirl
jo67
Valérie
prisonb029
zabou
jesswent
valou92
Addiwent
lolipop2
kooco
soraya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67

Féminin

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:10

affraid J'adore AMAURY Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 484370

Merci pour ce super topic Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 572590

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 879537 , AMAURY , me demande d'aller me présenté Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 793372 Arrow donc j'y vais sans tarder Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 649844
Revenir en haut Aller en bas
wentygirl
Séries-Addict
wentygirl

Féminin
Pays : Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Us10

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:12

Pour les fans d'Amaury, y'a des photos de lui ici>> http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/29945039.html
Je sais pas de quand elles datent, mais elles ont l'air récente...
Y'en a encore plus ici> zimbio.com

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Amaurynolascoleavingredtl5.thFernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Thpix
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 0:48

Merci pour les photos!! Il a l'air en pleine forme notre Amaury, même si la présence du paparrazzo ne semble pas l'enchanter, ce qui se comprend!
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 6:23

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 342288 pour toutes ses belles photos Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 484370
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin
Pays : Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Fr10

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:21

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 3D_emoticon_S134

Citation :
AMAURY NOLASCO - PRISON BREAK STAR WORRIED ABOUT SEXY SHOTS OF GIRLFRIEND
PRISON BREAK star AMAURY NOLASCO is worried thieves might hack into his laptop computer and find sexy pictures of his actress girlfriend JENNIFER MORRISON.
The actor was the victim of burglars, who broke into trailers on the set of the TV drama and stole valuables - and now he fears his House star girlfriend's body could be plastered all over the Internet.
A source tells In Touch magazine, "Amaury is worried sick about the computer. He has some sexy pictures of his girlfriend... He hopes the thieves don't know how to hack into a computer."

source AMAURY NOLASCO - PRISON BREAK STAR WORRIED ABOUT SEXY SHOTS OF GIRLFRIEND
http://wentworthearlmiller.free.fr/
linda
Went_ Angel
Went_ Angel
linda

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:40

j'espere aussi que ses photos intimes ne seront pas sur internet.affraid

Mais j'ai bien peur que si les voleurs ne sont pas des experts en informatique rien ne les empeches de trouver des experts . No

NUL Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 931922 mais que fait la police Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 905381 Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 905381
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:28

Merci speedy-soraya

Ca me fais tres plaisir de voir son sourire Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 879537 Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 784494
Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 484370
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 8:06

Citation :
Check out these first pictures of Without a Trace star Roselyn Sanchez and actor Eric Winter’s wedding in San Juan, Puerto Rico on Saturday.

The Puerto Rican-born Roselyn wore a princess-style dress with hand-embroidered pearls and diamonds by Venezuelan designer Angel Sanchez, while Eric wore a Calvin Klein suit.

Celebrity wedding guests pictured below and inside: Prison Break star Amaury Nolasco and his girlfriend, House star Jennifer Morrison, as well as Rosleyn’s Without A Trace costars Poppy Montgomery, Eric Close and Enrique Murciano with model girlfriend Lily Cole.

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Rosely10 Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Rosely11

source justjared
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 10:55

Très classe et galant notre Amaury!! Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 484370
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:53

Citation :
Très classe et galant notre Amaury!! Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 484370

Tout à fais d'accord avec toi Zabou Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 67105 Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 572590
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 8:31

Une autre photo d'Amaury au Mariage avec Eva Longoria

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Rosely12

Il porte le même costume qu'au Alma Awards - 8/17/08

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 00311
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 10:43

Quel oeil Soraya, tu aurais du être journaliste d'investigation Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 196820
Il a non seulement le même costume mais aussi la même cravatte.
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 8:12

Encore des photos de Amaury

Actor Amaury Nolasco and some friends out at Guy's Bar in Hollywood. et Actor Amaury Nolasco attends the Hollywood Domino game launch benefiting The Art of Elysium at The Edison Ballroom on November 9, 2008 in New York City.
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:41

Merci pour les pics !

C'est quand même un sacré canon cet Amaury ! Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 92599

J'aime bien son attitude "cool" dans toutes les situations. A part juste un petit air de reproche ou de surprise (difficile à dire...) lorsqu'il fixe l'objectif, il reste très naturel et souriant. Il se prend pas la tête parce qu'un gars le mitraille et c'est assez admirable, il faut le reconnaître. C'est toujours un plaisir de voir sa bouille sur les photos.

Par-contre, la miss qui l'accompagne paraît un peu gênée sur certaines photos... pourtant y'a vraiment pas de quoi... au contraire Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 325372 J'ignore de qui il s'agit mais je trouve qu'elle est assez mignonne et surtout elle parait simple et naturelle, c'est super. Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 784494
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:58

Sur cette photo on dirai qu'il y a Jennifer Morison avec lui, lol toujours aussi fashion le petit avec son pantalon à carreaux

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Amaury10

Moi aussi j'adore le voir en photo c'est vraiment le rayon de soleil de PB et c'est aussi l'acteur le plus people de PB Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 34524
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:22

Encore des pics de Amaury et sa belle le 12 décembre "Madeo" merci à tessa@exco

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 TM_2_148651-65541_1_12 Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 TM_2_148652-65554_2_12 Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 TM_2_148653-65555_3_12 Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 TM_2_148654-65561_4_12 Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 TM_2_148655-65563_5_12 Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 TM_2_148656-65579_7_12 Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 TM_2_148657-65574_6_12
lolipop2
Went_ Angel
Went_ Angel
lolipop2

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:11

Je suis en retard là...je ne savais pas qu'ils étaient ensemble!

Je trouve qu'ils font un beau couple Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 34524
Namine
Séries-Addict
Namine

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 3:59

speedy-soraya a écrit:
Citation :
Check out these first pictures of Without a Trace star Roselyn Sanchez and actor Eric Winter’s wedding in San Juan, Puerto Rico on Saturday.

The Puerto Rican-born Roselyn wore a princess-style dress with hand-embroidered pearls and diamonds by Venezuelan designer Angel Sanchez, while Eric wore a Calvin Klein suit.

Celebrity wedding guests pictured below and inside: Prison Break star Amaury Nolasco and his girlfriend, House star Jennifer Morrison, as well as Rosleyn’s Without A Trace costars Poppy Montgomery, Eric Close and Enrique Murciano with model girlfriend Lily Cole.

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Rosely10 Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Rosely11

source justjared
Salut je suis nouveau et je suis de Puerto Rico, comme Amaury Nolasco!! Je ne parle pas français. mais le traducteur m'aide à comprendre. salutations à tous 

Edit Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 694621 Bienvenue sur series-addict mais merci d'aller te présenter ici avant de continuer ta visite sur le forum. Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 196820
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:11

lolipop2 a écrit:
Je suis en retard là...je ne savais pas qu'ils étaient ensemble!

Je trouve qu'ils font un beau couple Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 34524

Je ne sais pas si ça a été confirmé en fait, donc, à moins que quelqu'un ait une info "béton" restons prudent(e)s sur nos affirmations... 😕
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 7:22

TV's 50 Sexiest Men of 2008

Amaury est le #33
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 10:56

Amaury n°33, c'est déjà pas mal, mais je l'aurais classé plus haut. Il a l'air vraiment cool, toujours en train de se marrer. Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 67105
prisonb029
Séries-Addict
prisonb029

Féminin
Pays : Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Be10

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:55

Joyeux anniversaire à Amaury ! 38 ans =)
J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël !
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 8:23

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 12-28-10

Merci à Tbonita@exco pour le scan
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:56

38 ans!!! Mais il a presque le même âge que moi notre petit Jésus!! Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 843936
Je ne sais pas si elle est vraiment sa copine (et je m'en fous), mais ils font un joli couple. Et le sourire d'Amaury est toujours aussi craquant!
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:42

Photos prisent le 12/01/09 avec Jennifer Morrison

Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 TM_2_175761-67544_001_ Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 TM_2_175762-67560_003_ Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 TM_2_175763-67563_004_ Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 TM_2_175764-67565_005_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco   Fernando Sucre / Amaury Nolasco - Page 2 Empty

Fernando Sucre / Amaury Nolasco
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant