Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Mer 21 Jan - 18:41
"The Future Starts Now" Inauguration Party January 20, 2009 - GUYS Night Club Los Angeles, CA United States
Ils sont mignon ils ont les même t-shirt, bon la je pense que c'est clair c'est le big love entre les deux !
prisonb029 Séries-Addict
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Mer 21 Jan - 18:54
Merci pour les photos ! Moi je trouve qu'ils forment un beau petit couple ... J'espère que ça va durer !
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Mer 21 Jan - 19:59
Dingue ! Ils sont aussi rayonnant l'un que l'autre ! Amaury aurait-il trouvé sa véritable moitié ? Je l'espère pour lui car, comme l'a dit prisonb029, ils forment un très joli couple
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Jeu 22 Jan - 9:42
belles photos j'espère le revoir dans la suite de pb possible
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Ven 6 Fév - 21:00
Amaury Nolasco in ‘Armored’
Amaury Nolasco is set to star in the upcoming thriller movie, Armored
The film, due to hit theaters on September 18th, follows a crew of officers at an armored transport security firm who risk their lives when they embark on the ultimate heist … against their own company. Armed with a seemingly fool-proof plan, the men plan on making off with a fortune with harm to none. But when an unexpected witness interferes, the plan quickly unravels and all bets are off.
Amaury plays the role of Palmer and costars with Matt Dillon, Laurence Fishburne, and Jean Reno.
Source: Prison Break Buff
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Ven 6 Fév - 22:14
Ben ça c'est marrant. La rumeur voulait que Went tourne un film chinois avec Jean Reno et finalement c'est Amaury qui va jouer avec lui. Le monde du cinéma est imprévisible ! En tout cas je suis très heureuse pour notre petit Sucre, il le mérite bien
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Sam 7 Fév - 7:17
Et bien, Matt Dillon, Laurence Fishburne et Jean Reno ! Rien que ça ! Il sera très bien entouré le petit Amaury ! Espérons que ce film va cartonner et qu'il lui apportera autant de succès que PB.
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Dim 22 Fév - 19:19
source redcarpetcolors.blogspot.com
source wireImage
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Jeu 12 Mar - 10:59
3/11/2009
Citation :
K Swiss, the international apparel company, sponsored a charity celebrity tennis and golf event. The 5th Annual Desert Smash staged at the La Quinta Resort & Club to benefit the Variety Club-Children’s Charity of the Coachella Valley and the Bryan Brothers Foundation.
Marat Safin, Novak Djokovic, Fernando Verdasco, Bob and Mike Bryan, Bonadrenko sisters, Murphy Jensen, Tommy Haas, Vera Zvonareva, Cara Black, Liezel Huber and Paul-Henri Mathieu were part of this event and played exhibition matches to the delight of 2,500 local tennis fans.
And world best doubles, Bob and Mike Bryan played vs Marat Safin and Novak Djokovic a semi serious, fully entertaining doubles match with the players entertaining the crowd.
In the evening, a cocktail/dinner party was held at the La Quinta Resort, followed by a concert by recording artist Gavin Rossdale.
A lot of celebrity attended the event, some of them were Gwen Stefani and Gavin Rossdale with their son Zuma; actors Michael Vartan, Kirk Fox, Amaury Nolasco and Daniel Baldwin and lot more.
source greattennisphotos.blogspot.com
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Lun 23 Mar - 11:58
Citation :
Amaury Nolasco. Stand for Hope! 5K Charity Run/Walk held at LA Memorial Coliseum. Los Angeles, California - 21.03.09
cliquez pour les voir en plus grand.
source: www.contactmusic.com
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Lun 23 Mar - 14:32
En voilà 2 autres
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Jeu 26 Mar - 18:57
TV's Amaury Nolasco joins cast of new Johnny Depp film
(
Citation :
EFE Ingles Via Acquire Media NewsEdge) San Juan, Mar 25 (EFE).- Actor Amaury Nolasco, featured in the Fox Television series "Prison Break", arrived in his native Puerto Rico on Wednesday to join the cast of "The Rum Diary," a film starring Johnny Depp.
Nolasco said in a press release that he felt "doubly happy" about the chance to combine business with pleasure.
"The Rum Diary" is based on the book of the same name by late "gonzo" journalist Hunter S. Thompson, recounting his experiences living in Puerto Rico in the 1950s.
Shooting on the movie is set to begin next Monday on the Caribbean island.
Depp also portrayed Thompson in the 1998 film "Fear and Loathing in Las Vegas," with Puerto Rico's Benicio del Toro as his co-star.
Nolasco joins a cast that includes Amber Heard, Aaron Eckhart, Richard Jenkins and Gavin Houston.
"None of them will leave Puerto Rico without a little piece of our flavor," Nolasco said of his colleagues.
Directed by Bruce Robinson, the Oscar-winning screenwriter of "The Killing Fields," the new film is being produced by Depp, Christi Dembrowski and Graham King, whose credits include "The Departed," "The Aviator" and "Gangs of New York." EFE jm/dr Copyright ? 2009 EFE News Services (U.S.) Inc.
source tmcnet.com
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Jeu 26 Mar - 22:05
Il avance bien le petit Amaury, je suis heureuse pour lui. A chaque film, il grimpe une marche de plus
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Dim 29 Mar - 20:02
video in the street
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Jeu 2 Avr - 21:49
Wednesday, 1 April 2009
The Rum Diary - Shots of Depp, Nolasco and extras at The San Juan Star
There are a few shots of Depp and some extras, plus the shot above of Prison Break's Amaury Nolasco. Thanks again to Pam for sending me the link.
et voici une vidéo du tournage.
source: liveforfilm.blogspot.
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Dim 5 Avr - 20:23
source http://www.johnrussophoto.com
eowindawell Séries-Addict
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Seine Maritime Pays : Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Dim 12 Avr - 14:59
J'ai du mal à voir Amuary medecin lol
Sinon génial la photo un peu plus haut avec la moustache!
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Mer 6 Mai - 10:31
Amaury Nolasco quiere darles una mano a los suyos miércoles, 6 de mayo de 2009 Rosalina Marrero-Rodríguez / Primera Hora .
Spoiler:
Michael Jordan y Justin Timberlake tendrán que pedirle la receta a Amaury Nolasco, pues éste se ha propuesto robarles el show con la primera edición de su torneo de golf con amigos.
“(Quiero) que todos los celebrities digan: 'Quiero ir a Puerto Rico porque el torneo de Amaury está cab#*%'”, expresó emocionado en conferencia de prensa ayer, martes.
Acompañado de su pareja, la actriz Jennifer Morrison, el actor dio detalles del evento, que se realizará el 19 y 20 de junio, en el campo del Bahía Beach en Río Grande, a beneficio de la Fundación CAP, que ayuda al Departamento de Oncología del Hospital Pediátrico.
Contó que desde hace varios años aprovecha sus visitas a la Isla durante la Navidad para, de forma anónima, ayudar a alguna entidad, en agradecimiento a Dios por sus logros.
Pero, esta vez quiere hacer algo grande.
“Hay dos cosas que quiero hacer en este evento: promover a Puerto Rico y enseñarle a todo este talento de allá lo hermosa que es mi isla y lo calurosos que somos nosotros, y también, poder ayudar a los niños de cáncer que para mí son muy importantes”, expresó quien agasajará a sus invitados con una cena en el restaurante Chayote, y una fiesta en el hotel La Concha con el grupo black:guayaba, el salsero Michael Stuart y una sorpresa adicional.
Al momento le han confirmado Eva Longoria, Fergie, Freddie Rodríguez, Carlos Arroyo, Oscar de la Hoya, Luis Fonsi, Josh Dumel, Mark Wahlberg, Dean Cain, Antonio Sánchez “El Gángster” y René Pérez, de Calle 13, entre otros.
A Johnny Depp no lo ha invitado, pues ya habrá terminado de rodar aquí.
Listo para lo próximo Amaury Nolasco, quien muestra preocupación por los 30 mil empleos públicos que se cerrarán en el Gobierno, todavía debe grabar tres escenas más para completar su participación en la cinta The Rum Diary, que se rueda aquí con la actuación estelar de Johnny Depp.
No obstante, ya analiza nuevas propuestas para su próxima aparición en el cine. Dijo que anda tras una película que también se grabaría en Puerto Rico. Mientras, se prepara para el estreno en septiembre de Armored, en la que actúa con Matt Dillon.
De la televisión, quiere descansar, al menos, un año. No obstante, dice estar agradecido de las puertas que le abrió “Sucre”, su rol en Prision Break.
De su novia, el artista de 34 años habla poco.
“Estoy feliz, es tremenda nena, está haciendo el esfuerzo por aprender español, por conocer mi cultura, eso vale un imperio”, dijo quien la llevaría en estos días “de chinchorro en chinchorro, porque quiero enseñarle la Isla”.
source: primerahora.com
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Mer 6 Mai - 11:55
Faut qui se rase la tete là ca devient grave
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Ven 8 Mai - 4:52
Oulala j'ai vraiment eu du mal à le reconnaître !!! Concernant le look je le préfère dans PB, la moustache lui donne un air dur qui ne correspond pas au sympathique Amaury qu'on connait. Mais bon je suppose que c'est pour les besoins du film, donc on lui pardonne. Je suis curieuse de le voir jouer dans un autre rôle...
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Lun 11 Mai - 21:33
C'est sur que comme ça il a tout du bandit méxicain. Faudrait pas le croiser dans la rue Mais ce qui fait plaisir c'est qu'il continue son bonhomme de chemin. Doucement mais surement. Des noms de plus en plus prestigieux l'entourent, il grimpe, il grimpe, il va peut-être monter très haut à force, qui sait...
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Dim 7 Juin - 18:58
Celebrities Attend The 8th Annual Chrysalis Butterfly Ball Jun 7, 2009 AT 09:25 am
Celebrities Attend The 8th Annual Chrysalis Butterfly Ball Jerry Ferrara, Jamie-Lynn Sigler, Amaury Nolasco, Adrian Grenier, Kevin Dillon, Kevin Connolly, Chelsea Handler, Amanda Bynes, AnnaLynne McCord, Angie Harmon, Jason Seahorn, Lance Bass, Eve, Mark
source .celebrity-gossip.net
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Lun 22 Juin - 11:56
Encore des photos de Amaury il est partout. C'est marrant car j'aurai jamais imaginé le voir dans autant de projet PB lui a vraiment été bénéfique. Tout le monde parlé de WM la nouvelle star blablabala mais au final on le voit plus. Contrairement à AN et il est pas mal sollicité visiblement, c'est une bonne nouvelle car je l'apprécie beaucoup :
Amaury Nolasco and Friends Golf Classic Tournament held at Bahia Beach Rio Grande, Puerto Rico - 19.06.09
Il y a aussi Camille Guaty, Jodi Lyn O'Keefe, Rockmond Dunbar
prisonb029 Séries-Addict
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Lun 22 Juin - 14:08
Merci pour les photos. C'est vrai qu'on le voit bien plus que Wentworth Miller !
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco Lun 22 Juin - 15:25
je suis vraiment contente de les revoir, même si j'en apprécies moins que d'autre. revoir l'ancien cas de prison break c'est comme se rappelé des bons moments sur le tournage ou lors des promo pour chaque saisons