| Audience saison 4 | |
|
+8Cursed Angel LBchaba foolish-chika valou92 jesswent dominic-addict Sunjin Hawkins 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hawkins BadWolf_United
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : L'Hyperion Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Audience saison 4 Jeu 11 Déc - 6:04 | |
| Audience épisode 4.14 "Just Business " : 5.4 Millions de téléspectateurs, soit une baisse de 0.4 millions. TSCC reste dans les eaux profondes avec 5.2 millions de fans, Heroes avec 7.72 millions de téléspectateurs reste dans sa moyenne basse, vivement le volume 4 pour les producteurs (quoique... ) A noter les excellents scores de "The Big Bang Theory" avec 10.50 millions de fans et de How I Met Your Mother : 10.49. Les deux derniers épisodes de Boston Legal : " Made in China" et " Last Call" captivent 9.8 millions de fans, une des meilleurs audiences de la saison 5. Source | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : ... Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Audience saison 4 Jeu 11 Déc - 7:11 | |
| merci Hawkins je suis étonnée que PB fasse autant d'audience | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Audience saison 4 Jeu 11 Déc - 7:11 | |
| Merci, franchement je me répète mais c'est amplement mérité pour The Big Bang Theory, en plus d'un concurrence moribonde je dirais...
Le mystère reste quand même TSCC car en terme de qualité la série est loin devant ce que sont devenus aussi bien Heroes que Prison Break...
J'attends avec impatience les audiences du 415 pour PB qui seront révélatrices selon moi.... | |
|
| |
Addict-Series Séries-Addict
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : France Pays : Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Audience saison 4 Dim 14 Déc - 7:53 | |
| Franchement pas super les audiences.. Croisons les doigts pour le 4x15. | |
|
| |
Hawkins BadWolf_United
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : L'Hyperion Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Audience saison 4 Mer 17 Déc - 6:11 | |
| Audience épisode 4.15 "Going Under " : 5.7 Millions de téléspectateurs, soit une augmentation de 0.3 millions.
TSCC suit le mouvement en augmentant légèrement son audience de 0.1 million de fans (soit 5.2 millions) pour l'épisode "Earthlings Welcome Here" qui clôture la première partie de la saison 2.
Heroes reste bloqué sous les 8 millions et les trois séries tirant leurs épingles du jeu sont celles de CBS avec en tête "Mon Oncle Charlie" qui regroupe 17.9 millions de fans, The Big Bang Theory augmente encore son audience à 11.4 millions, score identique à celui de How I Met Your Mother. Source | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Audience saison 4 Mer 17 Déc - 9:30 | |
| Bon si cet épisode là avec la possible de mort de Michael et une tension dramatique certaine a fait 5.7, je pense que les suivants seront en-dessous... voir très en dessous, je ne sais pas,cet épisode va être déterminant je pense. Personnellement R.I.P et après une incroyable aventure, j'ai arrêté de regarder au 4.14 après cette pharse de Sara à Michael "Tell me something : " at what point does a noble deed become fanaticism?". Plus + de regret que de plaisir en regardant. Je suis avec les commentaires et ne regrette, hélas pas. C'était triste tout de même, symboliquement parlant lol. TSCC, je n'y comprend rien lol au pourquoi, ou pas, de ces chiffres, la série mériterait mieux mais souffre je pense de la concurrence et de sa saison 1... qui était très moyenne... dommage, je persiste à le dire. et The Big Bang Theory parlait de Noel et accueillait un acteur de BSG (anders) en Guest et était drolissime une fois encore ! | |
|
| |
Addict-Series Séries-Addict
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : France Pays : Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Audience saison 4 Mer 17 Déc - 18:20 | |
| Oui, franchement les audiences de l'épisode 4x15 'Going Under' sont toujours pas remonté. | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : ... Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Audience saison 4 Mer 24 Déc - 12:00 | |
| - Citation :
- Audiences Lundi 22/12 : Plus bas historique pour le fall finale de "Prison Break"
1. Mon Oncle Charlie (R) - CBS : 11.8 millions [3.5] 2. Charlie et la Chocolatterie (R) - ABC : 7.5 millions [2.4] 3. Worst Week (R) - CBS (21h30) : 6.9 millions [2.0] 4. Prison Break - FOX : 5.0 millions [1.9] 5. Momma's Boys - NBC : 4.8 millions [1.5] 6. One Tree Hill (R) - CW : 0.9 million [0.3]
source audiences du 4.16 c'est encore trop
Dernière édition par LBchaba le Mer 24 Déc - 16:05, édité 5 fois | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
| Sujet: Re: Audience saison 4 Mer 24 Déc - 13:43 | |
| Euh... c'est les audiences du 15...donc la semaine dernière ^^ | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
| Sujet: Re: Audience saison 4 Mer 24 Déc - 16:01 | |
| mince j'ai collé le mauvais lie merci du coup j'ai édité avec le bon | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
| Sujet: Re: Audience saison 4 Mer 24 Déc - 16:27 | |
| Merci en tous les cas, j'ai ma réponse ! Je pensais que le 415 avec l'opération de Michael serait déterminant, il l'a été... et au vues du scénario sans queue ni tête du 416, c'est pas fini... RIP Prison BReak et de NOel | |
|
| |
jo67 Papi_Team
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Audience saison 4 Ven 27 Fév - 21:51 | |
| Nous on l'attends avec impatience cette saison :face: j'ai lue assez bien sur d'autres fo's que la 4 eme n'étais pas génial , je vais finir par le croire ... Pourtant , j'ai vraiment aimer les 3 premiere Voilà je vais au | |
|
| |
Cursed Angel SPL_Member
| Sujet: Re: Audience saison 4 Sam 28 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
jo67 Papi_Team
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Audience saison 4 Dim 1 Mar - 5:53 | |
| | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
| Sujet: Re: Audience saison 4 Dim 19 Avr - 16:25 | |
| audiences du 4.17:" The Mother Lode"
Vendredi, "Prison Break" faisait son retour après presque 4 mois d'absence. Le dernier épisode datait du 22 décembre. Avec 3.4 millions de téléspectateurs à 21h et un taux de 1.2% sur les 18-49 ans, la série revient au plus bas de son histoire.
Cet automne, les 16 premiers épisodes de la saison 4 avaient rassemblé entre 5 et 6 millions de fidèles en moyenne. La semaine prochaine, "Prison Break" basculera à 20h et servira de lead-in à "Dollhouse". Inutile de dire que "Dollhouse" ne risque pas de progresser et de faire des miracles vu l'état actuel de "Prison Break". Cette dernière terminera sa vie sur la FOX le vendredi 15 mai prochain avec un 2-hour series final.
source et suite de l'article | |
|
| |
eowindawell Séries-Addict
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Seine Maritime Pays : Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Audience saison 4 Lun 20 Avr - 14:16 | |
| Merci de nous avoir montrer les audiences, elle chute toujours autant hélas! Mais bon je m'en doutais un peu, l'épisode était pas super, super! | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
| Sujet: Re: Audience saison 4 Lun 20 Avr - 14:27 | |
| Ce serait plutôt DOllhouse qui tirerait PB même! Ceci dit le vendredi soir c'est la "case horaire poubelle" : les audiences sont toujours mauvaises, mais bon entre le passage de PB à ce jour + cet effondrement des audiences, on voit bien que la fan-base qui était solide sur ces 4 dernières années a pas mal lâché.... Merci | |
|
| |
Cursed Angel SPL_Member
| Sujet: Re: Audience saison 4 Dim 26 Avr - 13:50 | |
| - LBchaba a écrit:
- audiences du 4.17:" The Mother Lode"
Vendredi, "Prison Break" faisait son retour après presque 4 mois d'absence. Le dernier épisode datait du 22 décembre. Avec 3.4 millions de téléspectateurs à 21h et un taux de 1.2% sur les 18-49 ans, la série revient au plus bas de son histoire.
Cet automne, les 16 premiers épisodes de la saison 4 avaient rassemblé entre 5 et 6 millions de fidèles en moyenne. La semaine prochaine, "Prison Break" basculera à 20h et servira de lead-in à "Dollhouse". Inutile de dire que "Dollhouse" ne risque pas de progresser et de faire des miracles vu l'état actuel de "Prison Break". Cette dernière terminera sa vie sur la FOX le vendredi 15 mai prochain avec un 2-hour series final.
source et suite de l'article Eh ben, c'est du beau ! Merci LB. | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
| Sujet: Re: Audience saison 4 Dim 26 Avr - 15:32 | |
| 4.18:"VS"
"Prison Break" inaugurait hier soir sur la FOX sa nouvelle case horaire et servait de lead-in à "Dollhouse" de retour après une semaine d'absence.
Les résultats sont catastrophiques pour les deux séries : à 20h, "Prison Break"[3.1 millions ; - 0.4 million] réalise un nouveau plus bas historique et à 21h "Dollhouse" [3.0 millions ; - 0.5 million] fait de même.[Avec de tels scores,]Dollhouse" ne peut définitivement plus prétendre à un renouvellement.
source et suite de l'article
Dernière édition par LBchaba le Dim 26 Avr - 15:40, édité 4 fois | |
|
| |
Cursed Angel SPL_Member
| Sujet: Re: Audience saison 4 Dim 26 Avr - 15:38 | |
| Y'a plus rien à commenter à ce niveau-là ... | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
| Sujet: Re: Audience saison 4 Dim 26 Avr - 15:45 | |
| c'est clair à ce stade ça ne fait même plus rire même si c'était prévisible ceci dit il reste une poignée d'irréductibles qui ne comprennent pas les raisons de ce fiasco | |
|
| |
Cursed Angel SPL_Member
| |
| |
LBchaba Séries-Addict
| Sujet: Re: Audience saison 4 Dim 26 Avr - 15:51 | |
| une fin plus que pathétique il y a un monde entre la qualité de la saison1 et ce que c'est devenu et tout ça pour faire du fric | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
| Sujet: Re: Audience saison 4 Sam 2 Mai - 19:40 | |
| Vendredi 01/05 : "Ghost Whisperer", "Flashpoint" et "Numb3rs" en hausse ; la FOX toujours très bas
[...]
Sur FOX, "Prison Break" 3.2 millions ; 0.1 millionet "Dollhouse" 3.1 millions ; 0.2 million] progressent de manière infime d'après les premières estimations. Mais sur les 18-49 ans, "Prison Break" est stable (1.0%), et pire, "Dollhouse" perd 0.1 point avec un taux de 1.1%.
Source et suite | |
|
| |
eowindawell Séries-Addict
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Seine Maritime Pays : Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Audience saison 4 Dim 3 Mai - 7:00 | |
| Sa va cette-fois-ci Prison break n'a pas perdus de téléspéctateurs, mais par rapport à son succès dans la saison 1 sa fait une grosse différence! Enfin sa prouve aussi que ce n'est pas que Prison break qui fait chuter les audiences, la FOX en général! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audience saison 4 | |
| |
|
| |
| Audience saison 4 | |
|