Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Spoilers En Vrac

+14
kooco
Scofield-94
LBchaba
rinna
KevFB
Tallulha
Sunjin
lolipop2
Addiwent
Leninha
zabou
Cursed Angel
soraya
Gribouille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent

Féminin

Spoilers En Vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 13:15

Aïe-aïe-aïe ! Ca fait pitié de lire des trucs pareils ! Ils vont pas oser nous faire le coup du gilet par-balle ou un truc du genre quand même ?

Non, je préfère ignorer ce que je viens de lire parce que ça me paraît être du grand n'importe nawak !

Et sinon, il est passé où The Man ??? Il me semble qu'on a plus beaucoup de nouvelles de lui, non ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel

Féminin
Pays : Spoilers En Vrac - Page 3 Be10

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 13:17

Non mais c'est impossible qu'il ait survécu à toutes ces balles !
Ils nous auraient fait le coup avec Kellerman que ça aurait encore passé, mais pas là =/
La seule possibilité que je vois, c'est encore un rêve ou oui, une hallu.
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 18:27

Addiwent a écrit:
Et sinon, il est passé où The Man ??? Il me semble qu'on a plus beaucoup de nouvelles de lui, non ? :face:

C'est aussi la question que je me pose...Il a été viré ou quoi :face:
Leninha
SPL_Member
Leninha

Féminin
Pays : Spoilers En Vrac - Page 3 Eu10

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 18:59

zabou a écrit:
Addiwent a écrit:

C'est aussi la question que je me pose...Il a été viré ou quoi :face:
Ou alors, il est trop dégouté par les spoilers! Trop naze et il veut plus les dire Laughing
LBchaba
Séries-Addict

Pays : Spoilers En Vrac - Page 3 Fr10

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 7:42

Cursed Angel a écrit:
Non mais c'est impossible qu'il ait survécu à toutes ces balles !
Ils nous auraient fait le coup avec Kellerman que ça aurait encore passé, mais pas là =/
La seule possibilité que je vois, c'est encore un rêve ou oui, une hallu.
pour Abruzzi c'est pas impossible qu'il soit vivant
simuler une mort dans la mafia c'est habituel c'est aussi routinier pour eux que pour nous de faire nos courses Laughing
et puis seul son corps a été criblé de balles,pas sa tête
donc la porte reste ouverte
bon je ne suis pas objective sur ce coup là
Spoiler:
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 12:32

La police repris son corps ... ils auraient bien vu s'il était vraiment mort ou non, nan ?
Quelles possibilités vois-tu LB ? Je suis toute ouïe. Spoilers En Vrac - Page 3 75390
Scofield-94
Séries-Addict

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 13:21

Non faut arrêter les conneries là, le retour de sara on a passé l 'éponge, mais là abruzzi faut pas déconner quoi ^^

et même en admettant que ce soit qu'un retour en rêve ou hallucination, ça ferait vraiment tache, déjà avec westmoreland, et encore une nouvelle fois avec abruzzi ??? ça ferait vraiment le genre "sauvons tous qui peut !!!" en faisant revenir des personnages supposés morts depuis bel lurette pour relancer l'audimat, je suis pas tellement fan de ce genre de méthode...
LBchaba
Séries-Addict

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 15:36

Cursed Angel a écrit:
La police repris son corps ... ils auraient bien vu s'il était vraiment mort ou non, nan ?
Quelles possibilités vois-tu LB ? Je suis toute ouïe. Spoilers En Vrac - Page 3 75390
la police et mafia c'est une grande famille - hors univers et logique Spoilers En Vrac - Page 3 151707 parce que bon dans PB il faut que ça tourne autour de Spoilers En Vrac - Page 3 871374 -
personnellement je les vois mal faire revenir Abruzzi autrement que sous forme de flasback ou comme ils l'ont fait avec Westmoreland
bref une occupation "cérébrale" pour st Spoilers En Vrac - Page 3 871374 tout simplement donc de l'inutile en ce qui me concerne...

j'espère pour Peter Stormare qu'il ne reviendra pas dans ce bourbier qu'est devenu la série,il a bien mieux à faire
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 15:38

Eh bien dans ce cas-là je suis d'accord avec toi. Spoilers En Vrac - Page 3 196820
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco

Masculin
Pays : Spoilers En Vrac - Page 3 Es10

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 15:43

voir abruzzi par la suite c'est Spoilers En Vrac - Page 3 49944 dans un flashback a la rigueur mais franchement j'ai hate de voir comment la suite va se dégoupiller abruzzi No

Dernière édition par kooco le Jeu 8 Jan - 17:33, édité 1 fois
http://kooco13.skyrock.com/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 16:27

Perso, depuis la tournure que ça a pris avec l'épisode 16, je m'attends à tout. Enfin, j'espère que ça ne sera pas le cas, sauf éventuellement pour un flashback, vers la fin pour expliquer comment il est rentré en contact avec Nick Savrinn par exemple...Mais bon, je ne vois pas l'utilité....Maintenant, comme je l'ai dit, ce n'est pas une info qui vient d'un scénariste ou d'un casting side...Il faut donc être prudent, ça ne peut être que du pipeau.....Vu que je ne vois pas ce que Peter reviendrait faire dans cette galère.
LBchaba
Séries-Addict

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 16:47

surtout qu'il est loin d'avoir besoin d'un come back dans cette série pour exister
ça roule plutôt pas mal pour lui en dehors
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 7:44

Prison Peeps: Prison Break won't return with its final stretch of eps till April, but when the crew does come back, you can expect to see a few old friends. Co-executive producer Zack Estrin and show runner Matt Olmstead recently whispered that familiar faces from the past will reappear. In the end, their goal is to tie everything together, creating the feel of one cohesive story instead of four individual seasons. Anyone in particular you'd like to see pop up?

Source: Zap2IT
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 19:43

Merci Soraya :)

Je n'ai pas tout compris alors j'espère une minie traduction ;)
Leninha
SPL_Member
Leninha

Féminin
Pays : Spoilers En Vrac - Page 3 Eu10

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 20:12

speedy-soraya a écrit:
Anyone in particular you'd like to see pop up?
Mister K!!!!!
Moi je veux que ce soit lui!!!!
En même temps, je vois pas qui d'autres ça pourrait être parce qu'ils ne vont pas tous les faire revenir comme Westmoreland...
Bon y a aussi Sophia et LJ... Mais bon... Moi veux Mister K d'abord!
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:33

Voici pour la traduction:
Bien que Prison Break ne revienne pas avant avril pour ses derniers épisodes, quand l'équipe reviendra, vous pouvez vous attendre à voir d'anciens amis. Les producteurs Zack Estrin et Matt Olmstead ont récemment soufflé que des visages familiers du passé vont réapparaitre. Au final, leur but est de conclure toutes les histoires pour que l'histoire continue au fil de la série et que les saisons ne paraissent pas coupées les unes des autres. Il y a-t-il quelqu'un en particulier que vous aimeriez revoir?

Perso, j'aimerais bien revoir Kellerman ou du moins apprendre ce qui lui est arrivé. Et surtout, je veux revoir Sucre! Spoilers En Vrac - Page 3 196820
lolipop2
Went_ Angel
Went_ Angel
lolipop2

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 6:40

Il est fort probable que LJ & Sofia reviennent. Mais comme, ils veulent faire le lien entre les différentes saisons, Peut-être vont-ils faire revenir des personnages qui ont été importants dans le passé. Je vote pour Sucre et Kellerman
Spoilers En Vrac - Page 3 312184 Spoilers En Vrac - Page 3 556697
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco

Masculin
Pays : Spoilers En Vrac - Page 3 Es10

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 7:26

oui Papi sucre faut qu'il soit là pourquoi pas kellerman aussi mais j'ai quelques
doutes pour ce dernier, espérons que la fin de pb soit à la hauteur j'ai hate de la voir , j'attend depuis la fin de saison 1 alors Spoilers En Vrac - Page 3 252115
http://kooco13.skyrock.com/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 10:01

Cassie in Augusta, S.C.: Kristin, do you have any scoop about the last days of Prison Break?

The boys are going back to prison! The last episode of the season features scenes in a prison that include an inmate fight and a scene on death row as one prisoner is prepared for execution. Awww, just like the good ol' days.

source e!online
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 12:42

Naaaaaan !! Spoilers En Vrac - Page 3 106349
lolipop2
Went_ Angel
Went_ Angel
lolipop2

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 7:27

Non là je vote contre! Un retour en prison Spoilers En Vrac - Page 3 92448 c'est inimaginable! J'espère qu'ils trouveront mieux que ça.

Si ça se trouve ces scènes tournées ne sont que des flashbacks...enfin j'espère Spoilers En Vrac - Page 3 552962
LBchaba
Séries-Addict

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 9:23

où alors tout se finira le jour de l'exécution de Linc qui aura simplement rêvé tout ce qui c'est passé, à moins que ce ne soit Michael qui ait rêvé de tout ça avant ou après l'exécution de son frère
Spoilers En Vrac - Page 3 92448 une "chute" à la Dallas quoi
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 9:32

Ca serait un peu trop ... gros, non ?
LBchaba
Séries-Addict

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 14:25

Cursed Angel a écrit:
Ca serait un peu trop ... gros, non ?
pas plus que les âneries qu'ils nous servent depuis un bail
ils ne sont plus à ça près :face:
Scofield-94
Séries-Addict

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 12:13

ah non j'espère vraiment pas qu'il faut nous faire le cliff du rêve !! Même un scénariste débutant écarte ce genre de cliff parce que c'est du vu du revu et du corrigé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 3 Empty

Spoilers En Vrac
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant