Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes

Aller en bas 
+3
dblelu
soblue
Sunjin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes   [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:11

Mes posts étant trop longs No ils sont là en entier dans le lien ci-après et Laughing j'étais explosée de rire à ce moment là aussi [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 74061

Mes comms ici :
http://kronikmarsiennes.canalblog.com/archives/_tv__true_blood/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes   [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 10:19

Arffff je voudrais pleurer True blood c'est fini!!!!

Truc de ouf cet ultime zod...Bon je reviendrais bientôt déposer un vrai com, parce que là je suis trop sous le choc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes   [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 10:41

Bon, je reposte ici mon com déjà posté sur un certain site où les bananes sont fort appréciées !! [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 196820

Je n'ai pour le moment regarder cette série que jusqu'à l'épisode 10 et il ne m'en reste déjà plus que 2... :*ou1*:


Et que dire, tous confondus ? Me voilà "à croc" à cette série après un week end immergée dans le V Juice de True Blood !! [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 34524



J’ai du mal à expliquer pourquoi j’accroche autant, très certainement le lieu, la Louisiane et puis j’aime bien l’ambiance très campagne profonde de la petite ville où tout le monde se connait, qui font penser à Entretien avec un Vampire mélangé avec Sherif fait moi peur [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Mrgreen-161d .
Et la pléiade de personnages comiques, pathétiques, communs et extraordinaires chacun à leur façon.


Au début j’ai eu un peu « peur » avec Jason et son côté coureur de jupon, euh…pour être poli, [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Laugh2-100215 , et les scènes de sexes gores qui ne me font aucun effet, [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Thinking-20060614-4c612 mais au fil des épisodes il devient bien plus intéressant que ça.
MDR quand il danse devant la camera de Lafayette, voit Tara qui verse de l’eau dans la rivière façon déesse, après avoir pris du V !! [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Lxwizxvoss0r2gslqkcstxyfr88--134b43


Et puis, forcément Bill qui débarque au Merlotte [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 484370 et Sookie qui flashe sur lui. j’aime bien leur relation, improbable et pourtant évidente. elle : candide mais pas godiche et lui : qui recherche sûrement en elle un moyen de s’accrocher à son côté humain…c’est très romantique tout ça…bien sûr c’est bourré de clichés de la vierge effarouchée qui découvre le loup, lol, mais j’adore… flower

et j’aime beaucoup comment tu le décris [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 814823 , quand tu dis : « Bill, en amoureux transi désuet, un brin défraichi, mais ô combien raffiné dans cette bourgade du Bayou qu'est Bon Temps » 10000 [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 784494
c’est exactement ça, sa façon démodée de parler, ses fringues pas vraiment fashion victim.
Rien à voir avec les autres Vampires qu’on croise et la clique d’Eric, brrr, pas franchement accueillante.
Eric justement, j’espère qu’on en saura plus sur lui. il semble « old » et écoute des chants en suédois anciens, [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Laugh2-100215 et j’espère qu’il a une réelle profondeur autre que le méchant qui n’aime personne, qui sera révélée bientôt.


j’adore aussi tout le côté humour noir, ou décalé, comme les petits détails du genre quand on lit sur la couverture d’un magazine « Angélina adopts baby vampire », le vampire qui dit à Lafayette qu’il adore les lundis car il y a Heroes et après lui, ou Sam qui fait allusion à Buffie ou Blade. Le starbucks qui vient s’installer à Marthaville, lol, (je suis partante pour une Starbuck Party là bas [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Wink-1e92 )
j’aime bien aussi le début de la relation entre Bill et Sookie quand il ne réussit pas à la « charmer » et qu’elle se moque de lui et du coup il a un air vexé, tout comme quand elle lui dit que son nom est commun et qu’elle s’attendait à Antoine, Basile ou Langford, [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 1-4680 !!
Sookie est un personnage assez déroutant, elle parait fragile comme ça mais elle est la seule à affronter vraiment la vie sans mensonge, sa naïveté désarçonne les autres et en quelque sorte c’est ce qui la protège mais attention à elle !! ça ne marchera peut être pas tjs …


J’ai été assez impressionnée aussi par la scène d’exorcisme de la mère de Tara, incroyable de voir ça et surtout de penser qu’à notre époque il y a encore des gens qui y croient …


Mention spéciale et PTDR avec la scène des 2 gars sur leur barque à la pêche qui voit Sam courir à poil !! sorti du contexte, on aurait cru un extrait d’un film parodie du style , Hot Shot ou Y’a-t-il un flic ?
Et quand Bill joue à la Wii, nooooon, pas ça !!! ridicule quand même !! lol


Quant à Sam, je suis passée par différents stades, au début je l’aimais bien, j’avais pitié de lui, ensuite le soupçon bien sûr, à cause des meurtres et puis, le fort doute, à cause de sa façon de penser par bribes et ses grognements en dormant, je pensais qu’il était Loup Garou, comme vous …bref, là je découvre qu’il se transforme, j’étais pas loin !! hé, hé !! mais je ne comprends pas comment à un moment on le voit lui-même et en compagnie du chien aussi …hum…


Bon, là reste Amy que je ne sens pas du tout, [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 222166 elle est louche cette nana, ça se voit à mille lieux …
Et Tara, je suis mitigée à son sujet, trop extrême dans ses rapports avec les autres, mais on voit qu’elle en est malheureuse et son rapport avec sa mère est soooo triste et pathétique …
à la je ne suis pas mal à l’aise avec l’ambiance, c’est sûr que c’est souvent glauque mais je sais pas, ça reste limité dans un univers restreint, on dirait que c’est une partie du monde à part, comme une 4e dimension et qu’il n’y a rien qui existe plus loin …et le tout accentué par la BO, avec ses mélodies au violoncelle absolument sublimes et envoutantes.


Voilà j’ai un peu fait le tours de ce que je pense de cette série pour l’instant, pourvu que mon engouement dur car ça faisait longtemps que je n’avais pas connu ça …yep ! [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Invision-board-france-251-1e8d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes   [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:38

Bon, bah finalement je suis déjà de retour car je viens de visionner les 2 derniers zodes [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 196820 et voilà, saison 1 terminée[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Pleure-5f52…j’ai mangé les 12 épisodes en
moins d’une semaine et je me suis régalée. Le problème, c’est que c’est comme
du V, il en faut tjs plus !! ah, ah !![True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Mrgreen-161d

Que dire du dernier épisode ? je vais lancer mes impressions à chaud …

J’avais de grands et beaux espoirs pour Jason et …patatra [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Dash2-cab8dle
voilà embringué dans une secte anti vampire qui craint …Sauvez Jason !!…[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Hang3-134b7d

En tous les cas, c’était mignon de le voir se préparer à
mourir tout penaud et puis quand il retrouve Sookie et qu’ils se rabibochent !

René, bah, honnêtement, j’y avais bien pensé mais bon, tout
le monde était potentiellement le tueur mais dans les 2 derniers épisodes, il
arrivait bien en tête, n’empêche, il était trop normal et trop
« gentil » au milieu de toutes ces « freaks » pour être
honnête. [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Mrgreen-161d

Tara, je la sens mal, entre les griffes de cette Maryann,
une incarnation du Diable ou un truc du genre ? surtout qu’on entend une
chanson avec les paroles « she devil » juste après le plan où on la
voit avec son cochon …en tous les cas, elle est pas nette et Sam la connaît et
semble la craindre …bouh…elle a le pouvoir de faire voir des choses aux gens,
c’est ça ? elle « invente » Eggs pour Tara si j’ai bien
compris ?[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Thinking-20060614-4c612

Lafayette, hum…je pense que le joli pied aux ongles vernis
lui appartient et qu’il n’a plus beaucoup de vie dans le corps…hum…Bill serait il coupable vu qu'il dit qu'il s'est nourri ?
il aurait pu trouver quelqu’un d’autre quand même…et finalement je ne pense
vraiment pas que ce soit Bill qui l’ait tué, à suivre…

En parlant de Bill, [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Sdsd-54f9la scène où il n’hésite pas à sortir en
plein soleil pour aller sauver sa belle, WOW ? Terrible et hallucinant.
[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Eek-1616[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Shok-451fC’est beau ce que l’amour peut faire faire quand même !! (enfin lui il était plus très beau ...) n’empêche, je
suis forcément ravie qu’il se soit remis et je croisais fort les doigts pour
qu’il revienne genre en saison 2 alors qu’on y croyait plus mais là , quand
même j’aurais pensé qu’il mettrait un peu plus de temps à se régénérer, il
était quand même bien amoché !

Mais la scène où il sonne à la porte, ouh, là, là, trop
romantique [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Lovers-20ace…obligé d’attendre que Sookie lui donne la permission d’entrer,
d’ailleurs je comprends pas, c’est un truc de Vampire ou c’est juste qu’il est
très, très galant ??[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Sourirgrand-13eb08

Sam qui s’élance pour sauver Sookie, excellent aussi, et j’ai
adoré que ce soit lui qui finalement réagisse vite et mette Bill sous terre, ce
qui prouve que le Sam malgré tout à du cœur même face à celui qui lui a « piqué »
sa nana.

Sinon, Amy ne manquera pas, et je vois bien Arlene avec
Terry, trop chou.

Je suis déçue qu'on n'en sache pas plus sur Eric et que son personnage reste aussi évasif. J'adore sa relation mi dominateur, mi meilleur ami de Bill.

Bon, va falloir attendre une saison 2 mais honnêtement, la
saison 1 peut se regarder sans suite je trouve, on a les réponses à toutes les
énigmes importantes.

Bien sûr, reste à savoir qui est cette Maryann et comment pauvre
papa Bill va se dépatouiller de Jessica et comment il va expliquer ça à Sookie. C'est pas gagné.

En tous, de bien bons moments que j’ai passé là avec cette
série !!! Merci Hko !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes   [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:54

Moi je viens seulement de voir l'épisode 1, et je vais de ce pas entamer le 2. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pluôt addictif! Merci donc pour te conseils Sunjin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes   [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 21:17

Yessssss ! ET je suis ravie que ça te plaise, d'autant que le niveau est crescendo, y compris avec la seconde saison !

Ya des comm, épisode par épisode sur Kronik Marsiennes ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes   [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:24

Je suis déjà au 4ième épisode. Par moment, on la joue un peu fleur bleue quand même! Mais ça passe. J'espère que ça deviendra un peu plus trash assez vite.

Pour les incohérences assez fréquentes, je passe outre. C'est de la Fantasy et pas de la SF, donc...

J'irai voir tes commentaires sur Kronik Marsiennes, par curiosité, et puis aussi pour voir si j'ai bien tout compris!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes   [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:30

Laughing je ne garantis pas du tout d'avoir tout compris non plus ^^

Ca va devenir de plus en plus en plus trash, ça oui... et là aussi crescendo...

Par contre Sookie est un personnage un peu gourde et fleur bleue et la série va jouer sur ce décalage, et ça va donner un paquet de scènes hilarantes et assez surréalistes.

Deux sommets pour moi dans la saison 1 : les 1x08 et le pré-générik du 1.09 qui est culte. Quant à la saison2, ça monte d'un cran encore...

et pour t'éviter les spoils au maximum le lien de la 1ere page sur kronik (à commencer par le bas) :
http://kronikmarsiennes.canalblog.com/archives/_tv__true_blood/p10-0.html

Pour la saison 2, nous nous sommes "améliorés" lol, et tu auras des topics épisodes par épisodes ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes   [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:45

Bon, j'ai vu la saison 1. J'ai adoré la surprise de l'épisode 10, concernant Sam.

Et le dénouement est vraiment chouette! Je dois dire qu'il se passe tellement de choses au il des épisodes qu'il est difficile d'établir des pronostics valables (je ne me suis d'ailleurs pas amusé à ça)!

Quelques pointes fleur bleue, mais ça s'améliore très vite (à partir de l'épisode 7 [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 97793).

Je ne peux que conseiller de suivre cette série!

J'espère que la saison 2 est à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes   [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:43

Un petit mot d'intro sur la saison 2 : ça part doucement (le 2.01) et ça décolle en force dès le 2.02 et avec de sacrés surprises affraid, un tout petit coup de mou au 2.07, pour repartir encore plus fort après...

Pour moi la série opère une petite révolution en repoussant avec beaucoup d'élégance la notion de limite, sans compter l'intelligence de ses propos et sa magnifique esthétique!

Et dans True Blood toutes les fleurs sont loin d'êtres bleu - et elles ne le restent en général pas longtemps [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 104468

Et *pub* pour la saison 2, épisode par épisode c'est par ici [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 97793
http://series-addict.forumouf.com/saison-2-f144/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes   [True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[True Blood] Saison 1 : pour discuter des épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [True Blood] Saison 2 : les news
» [True Blood] 3.11 Fresh Blood
» [True Blood] 4.01 She's not There
» [True Blood] 2.05 Never Let Me Go
» [True Blood] 3.01 Bad Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: True Blood :: Saison 1-
Sauter vers: