Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PP] Saison 2: Guide des épisodes

Aller en bas 
+6
Sunjin
dominic-addict
Leninha
Cherry Lips
Titiluma
Tallulha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyMer 8 Oct - 9:47

Et c'est repartie pour une nouvelle saison de Private Practice, depuis le 1er Octobre 2008 sur ABC.


SAISON 2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titiluma
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Titiluma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : dans le 51...
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Fr10
Date d'inscription : 07/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyMer 8 Oct - 14:39

J'ai découvert récemment la 1ère saison que j'ai beaucoup aimé : fraîcheur, ton décalé, dialogues enlevés etc...
Et là, je viens de voir le premier épisode qui me laisse très confiante sur cette seconde saison !...
Beaucoup d'émotions diverses, de l'humour... On a l'impression d'une réelle complicité entre les acteurs (tous très bons) qui transparaît à l'écran et dans leurs personnages respectifs...
Bref, vivement la suite !... rendeer


Dernière édition par Titiluma le Mer 8 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyMer 8 Oct - 16:05

Je ferais les résumés des épisodes et éditerais au fur et à mesure...Ici on parlera de cette nouvelle saison, et sur l'autre topic à la suite du résumé de la saison 1, on pourra parler des épisodes de la saison dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptySam 11 Oct - 21:38

J'ai vu aujourd'hui le 1er épisode de la saison 2 : trop contente de retrouver la petite troupe c'était troooop bien rendeer
J'ai vraiment aimé le cas médical, ça pose pas mal de (bonnes) questions et j'ai adoré les réactions d'Addison ! Je trouve ça très bien que cette saison 2 reparte avec une Addison avec du répondant au niveau professionnel parce que c'est un super chirurgien très pro et tout et parfois dans quelques épisodes de la saison 1 je trouvais que ce point n'était pas mis assez en avant !
Le cas de Cooper était super intéressant aussi ... et ho trop contente de le revoir [PP] Saison 2: Guide des épisodes 603269
Bon sinon en tant que super fan de Violet et de ses névroses je trouve qu'on ne l'a pas vue assez mais bon ... j'attends le prochain épisode (et alors quoi ... c'est super ... "touch the monkeys" Laughing )[PP] Saison 2: Guide des épisodes 982163
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyDim 12 Oct - 8:32

J'ai vu les 2 premiers épisodes et comme toute la saison 1 je les ai adoré!
Je trouve que ce spin off est super bien fait! L'idée du cabinet privée est excellente est les histoire n'en sont que plus intéressantes!

Addison est un personnage que j'aime énormément et comme tu le dit Cherry ça fait du bien de la voir se battre et s'investir d'avantage pour le cabinet.

J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire de Cooper avec l'ado HIV positif. C'était très touchant est même si notre Coop a du mal prendre ses responsabilité dans la vie quotidienne je le trouve assez remarquable dans son boulot!
Au début je n'était pas très fan de son couple avec Charlotte mais après avoir visionner le deuxième épisode je me dit qu'il a ce petit quelque chose d'amusant qui les rend touchant... J'attend quand même de voir comment ça va évoluer.

Bref, je me régale avec cette série, et pour le moment plus qu'avec Grey's...
A suivre...


Dernière édition par Leninha le Dim 12 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyDim 12 Oct - 9:25

Moi perso j'ai jamais suivie Grey's...alors je suis une "patte vierge" concernant le personnage de Addison...

Je suis assez d'acc avec Cherry concernant la première saison où l'on se penchait plus sur sa vie privée que sur ses aptitudes médicales (même si celles-ci étaient avancées dans certains épisodes...)
Cette saison et aux vues du premier épisode, on touche plus fortement à l'éthique médicale et à des questionnements profonds autour de l'importance et de la valeur de la vie...
Traîter un ou deux cas par épisode est très judicieux, car on s'attache plus à l'approche du cas par les médecins, mais aussi on retient mieux la vie du patient, sa complexité, et ainsi les sentiments n'en sont que plus forts...

Personnellement je ne suis définitivement pas fan du personnage de Violet, car elle passe d'un état à un autre, et je reste dubitative quand à son approche de ses patients...

Evidemment, j'adore Paul Adelstein, et je trouve qu'il a su donner une mesure toute particulière à son personnage...Cooper est un grand enfant, qui aborde la vie avec beaucoup de malice et de naïveté, surtout dans ses relations personnelles (c'est pour cela qu'il se met dans une telle situation avec Violet et compromet leur amitié, et c'est aussi pour cela qu'il se laisse mener par le bout du nez et de la ***, dans sa relation avec Charlotte!!! [PP] Saison 2: Guide des épisodes 124205 )...Par contre il est profondément humain et proche de ses jeunes patients...la médecine lui tient très à coeur, et je trouve que sa façon d'aborder les cas auxquels il est confronté est d'une très grande justesse...
Bref, je suis très fan, car on passe rapidement du rire aux larmes et chaque épisode est d'une réelle originalité!!!!

Quand à Addison et "les hommes de sa vie"...je suis définitivement fan du "S.W.A.T"...Yeah baby!!!! [PP] Saison 2: Guide des épisodes 701284
Revenir en haut Aller en bas
dominic-addict
Séries-Addict
dominic-addict


Nombre de messages : 9
Age : 32
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Us10
Date d'inscription : 07/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyMer 15 Oct - 17:19

Une fan du Swat parle ^_^'
Je ne pense pas être la seule, mais quesqu'il est sexy... OO
Je trouve Pete assez insignifiant maintenant mais bon je pense que au final, Addison finira avec lui quand même... Mais ce n'est que mon avis!

Je n'ai vu que l'épisode 1 après de looooooooooongue recherches mais bref mon avis ne sera basé que sur le premier épisode!
Hé mais pourquoi Naomie laisse Dell partir, et pourquoi ils le laissent tous partir! Moi jme serais accrochée comme une malade! J'ai encore l'image de lui qui rentre du surf torce nu dégoulinant... Wayaha... Du calme...

Sinon j'ai un gros faible pour le personnage de Cooper très influencé par l'acteur que j'adore... Je trouve son personnage crédible et j'adore ses relations avec ses patients... j'ai encore à l'esprit l'épisode où il a du s'occuper d'un jeune garçon homosexuel... Vraiment je trouve les thèmes et les cas très interessants... et assez objectifs... On a les arguments bruts de chaques côtés et à nous de nous faire notre propre opinion...

Addison est un personnage qui méritait d'être approfondi je félicite la scénariste d'avoir eu cette fantastique idée!

Quand au reste des personnages je les aimes bien aussi...
Un petit calin au chiwawa de Sam!!!

Voilà je reviens faire ma comère pour l'épisode 2!!

Edit après avoir vu l'épisode 2 :

Mais haaaaaaa, ou est le Swat, et ou est Dell??
Reveneeeeeeeez!
Bon alors j'ai rien trouvé d'exceptionnel a cet épisode en comparaison au premier...
Mais je me disais, c'est pas interdit l'euthanasie aux USA?
Peut importe me direz vous mais bon j'ai pas envie qu'ils soit poursuivis en justice mes petits privatepracticiens!!
Personnellement je suis du côté de sam et Addison, Ils sont un peu excessifs mais mais ca va aller mieux...
TANT QUE DELL REVIENT!

Allez cette fois c'est pour de bon, je rend l'antenne!
byyyye
Revenir en haut Aller en bas
Titiluma
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Titiluma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : dans le 51...
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Fr10
Date d'inscription : 07/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyMer 22 Oct - 12:24

Je viens de voir le second épisode :
Ouhhh j'ai trouvé l'atmosphère très sombre, très intense ; les émotions distillées sont très fortes et j'y ai moins retrouvé cette note de fraîcheur un peu décalée qui me plaisait tant. Cela dit, les situations ne se prêtaient franchement pas à la dérision ou/et aux dialogues sarcastiques !....
Au final, cet approfondissement du ressenti des personnages (principaux ou non) m'a bien plu et j'attends la suite avec impatience...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyVen 24 Oct - 16:14

2.03 - arf, je trouve tout de même que la série peine à redémarrer et cet épisode illustre bien ces questions lol
Spoiler:

Sinon, oui vraiment j'aime beaucoup la série qui nous présente des cas médicaux toujours intéressants sur les questions morales et/Ou éthique (tiens d'ailleurs le surlendemain du 202, il ya eu un vote (france ou Espagne) sur les "bébés médicaments" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyVen 31 Oct - 10:25

204 : je me suis régalée ! et such a suprise !!

Et un sacré tournant de pris : superbe speech d'addison ! J'en connais qui vont craquer

Idem pour les deux cas et super Cooper dans cet épisode !

et arf pour Violette O___O

Le cas de la jeune fille était très intéressant et superbement et finement traité : bravo, j'ai participé à pas mal de débat sur cette question (avec des professionnelles de santé) et j'ai retrouvé un peu tout ça et là en un épisode, c'est vraiment bien fait...Et ça remet les chses et les gens à leur place, ainsi que l'a fait Dell en premier lieu...

Sinon j'aime toujours pas le swat moi, mais c'est pas moi qu'il doit plaire après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyVen 31 Oct - 14:53

Carrément [PP] Saison 2: Guide des épisodes 814823
Moi aussi je me suis régalé!
Cooper était au top, comme d'hab, et je défie quiconque d'oser dire que ce n'est pas un bon médecin! Twisted Evil [PP] Saison 2: Guide des épisodes 542848 . beaucoup de sensibilité dans le cas qu'il traite (comme pour tout ceux qu'il a déjà traité) et j'ai adoré la toute fin avec Charlotte. On en apprend plus sur lui et il affirme son désir d'entrer dans un autre type de relation avec elle.
Le cas d'Addison était aussi très bien traité. Je ne suis pas une habituée de ce genre de situationmais j'ai trouvé ça très réaliste. Grace à ça on apprend, là encore, plus de chose sur Violet et j'aime de plus en plus découvrir plus de choses sur chaque personnage.

En tout cas, Addison cherchait une raison de rester il ya peu de temps... je crois que là elle est servie! J'ai, moi aussi, adoré son speech et j'ai eu une grosse suprise à l'issue du vote. J'avais pens à toutes les possibilités logique mais pas à celle là alors qu'il est vrai que c'est la plus évidente!
Je demande tout de même à voir le genre de relation que ça va donner avec Naomie et Sam... Je doute que les début soient faciles... mais j'ai h^zte de voir!!!

...Sinon, je l'aime bien le SWAT [PP] Saison 2: Guide des épisodes 325372
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyVen 7 Nov - 18:19

2.05 : Bon, ben là, j'ai plus de mal à m'y retrouver...

Cette saison ne sait pas trop où elle va, et on a encore un épisode qui me semble être une transition, mais vers quoi ??

Tout commence à se fissurer, mais pour aller où ??

Sinon, j'ai beaucoup aimé Cooper et Violette, aussi bien ensemble que séparément...

Et j'aime bien Charlote, à voir ce qu'elle réserve lol...

Bref, là je n'ai pas été très emballé malgré des moments qui m'ont plu et une Kate Walsh, toujours impeccable, c'est un plaisir, mais il manque un peu du piment drôle de la saison 1 (je pense à l'ascenseur et aux danses dans la maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyVen 21 Nov - 19:01

2.06
J'ai bien aimé cet épisode mais il manquait le petit grain de folie que j'affectionne dans cette série...

Addison, on voit bien que le passé à laissé de traces... J'ai bien aimé la façon dont elle a traité son cas. Secret professionnel ou pas je comprend qu'elle ai eu du mal à ne rien faire.
Sinon, ça serait cool que Mister SWAT trouve d'autres tee shirt que ceux où il y écrit "swat"... Il est mignon, je l'aime bien mais... on a compris!

Cooper, il est trop choux je trouve! A quand le "je t'aime"??? Parce qu'on a l'air vraiment pas loin.
Son histoire d'amitié avec Violet est toujours aussi bien retranscrite et j'apprécie réellement leurs scènes ensemble.

J'ai trouvé très touchante l'histoire des patients de Sam et Naomie.

Et une révélation sur Dell!!! Ze surprise of ze épisode! Alors là je ne m'y attendais pas! Ca donne une dimension différente au personnage et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec.

Un bon moment, mais j'espère que le petit grain de folie va revenir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyVen 21 Nov - 19:25

Laughing pour le tee-shirt, je pense ça depuis le début !

Mais oui, comme Addsion a "screw up" à mort" mais j'ai aimé que le reconaisse et qu'elle l'explique, du coup ça m'a moins agacé tous les deux... parce que j'avoue, je toruve bof ce couple...

Sinon, j'ai adoré revoir Alexis Denisof mais je trouve qu'addison n'avait pas à orchestrer la rencontre entre les deux épouses O__O....

C'est vrai que c'est délicat mais là, elle ment aussi aux deux, ce qui est pas cool et ça aurait pu mal finir...même si c'ets clair que c'est le Daniel méga coupable dans l'histoire, comment il comptait faire ??:

Je suis tout à fait d'accord avec :leniha: manque un peu de folie tout ça même si Dell qui prend de l'envergure, c'ets cool, et c'était vraiment une belle surprise !

+1 pour Cooper, VIolet et VIolet + cooper... Par contre, le plan diabolik de Charlotte de son practice secret je me demande comment ça va finir ! J'aime bien ce perso et je trouverais dommage qu'il sorte du paysage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyVen 28 Nov - 9:01

2.07 : encore des cas, notamment avec celui du pédophile très intéressants et avec une vraie profondeur, ça dérange mais c'est bien vraiment bien traité !

BOn Archer, ouf ça secoue un peu tout ça et c'ets très bien, et lol, je savais pas que Grant Show état petit, j'apprécie beaucoup qu'ils n'aient pas triché pour le mette à la même hauteur, c'est rare !

Arf pour Charlotte et Cooper, j'espère que ça va s'arranger et sinon je ne comprend pas trop à quoi mène l'histoire Pete/Meg, mais bon...

J'aime de plus en plus Violet dans cette saison ! Et pour le Swat à voir, mais bon... J'aimerais bien que Archer(fout-la-zizanie reste encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyJeu 4 Déc - 11:37

2.08

OUi décidément les cas sont très très intéressants, voir plus que les personnages principaux (lol). Et Violet qui monte en puissance aussi : j'adore !

Et arf ABC qui parle de l'avortement je suis étonnée, d'autant qu'on a un (petit) contrepoids avec Addison et Violet ! Bon après c'ets ABC et la fin et la phrase de in sont... ce qu'elles sont...

En tous les cas c'est impressionnant comme le sujet de l'avortement est un révélateur, et là dans un sacré violence !

Ca montre aussi très bien hélas comment les médecins qui pratiquent sont mis à l'écart et traités.... voir assassinés aux USA... ! Bon je vais pas rappeler les chiffres des femmes mortes en essayant de s'auto-avortés, mais bon, le cas de Dell était très touchant mais hélas comme n'importe quel cas, n'importe histoire, on ne peut pas en faire une généralités...Ce serait génial, et on serait dans un monde où tout est bien qui finit toujours bien, ce qui n'est, définitivement pas le cas !

J'ai bien aimé que naomi rappelle que les croyances personnelles sont de l'ordre du personnel et qu'un médecin n'est pas un juge, elle a aussi très bien expliqué que dans son cas, elle invoque ce qui en france s'appelle "la clause de conscience" pour ne pas pratiquer" mais je condamne les ricochets comme Dell qui fais la morale sans rien savoir et Naomie qui exclut Meg....

La même Naomie en conflit éthique avec Addison plus d'une fois lors de cette saison : la vie oui, à tout prix, je ne sais pas ... et je dirais non.... et la série le montre bien, rien n'est simple, rien, l'avortement non plus... la procréation assistée non plus, e cas du bébé-médicament délivré en césarienne (forcé) à 6 mois était assez éprouvante, et se terminait bien, mais c'est une série...

Bref, à suivre pour savoir ce qu'il va arriver à Meg, d'autant que Pete n'a pas tout dit j'ai l'impression... et j'espère que la série continuera longtemps à nous donner plusieurs points de vue... et nous lol retour de l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyJeu 11 Déc - 22:27

[PP] Saison 2: Guide des épisodes 178550 Suspect Bon où j'ai été lobotomisé depuis la semaine dernière où ABC refait le coup de la baguette magique et *pouf-pouf* Meg disparait comme si de rien n'était [PP] Saison 2: Guide des épisodes 586998

C'est pas que j'aimais spécialement le personnage mais là on dirait que l'épisode 208 n'a jamais existé affraid sans compter Pete qui emballe violette...

Bref si après la lesbienne ABC nous vire Meg pour cause d'avortement sans aucun respect, là j'arrête...

Bon sinon, on dirait du greys avec des ascenseurs qui deviennent émoustillants et des docs qui tripotent les boutons de leur pas ou whatever....

Episode moyen sinon, Addison, ouais bof, Cooper, dommage de ne pas avoir laissé parler Charlotte, qui était très bien durant tout l'épisode...

Je sais pas où j'ai raté qq chose ou le 208 a été rayé de la chronologie, j'ai même pas entendu prononcer le prénom de Meg une seule fois (mais j'ai peut-raté !) quant à la super idée de Dell, no comment dans le contexte...

[PP] Saison 2: Guide des épisodes 494925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyVen 12 Déc - 18:01

Bon je m'auto-répond lol alors Meg reviens dans l'épisode prochain...

Résumé du prochain
Spoiler:

A suivre.... J'ai pas (encore) tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyJeu 18 Déc - 20:47

Citation :
Je sais pas où j'ai raté qq chose ou le 208 a
été rayé de la chronologie, j'ai même pas entendu prononcer le prénom
de Meg une seule fois (mais j'ai peut-raté !)
si si si au début Violet demande à Pete si Meg est toujours "out of town'" et il répond que oui [PP] Saison 2: Guide des épisodes 196820

Sinon j'ai enfin rattrappé mon retard j'étais un peu à la ramasse ces derniers temps ... j'ai beaucoup aimé les 3 - 4 derniers épisodes (même si le tout dernier le 2.09 n'est pas le mieux) avec des cas très intéressants et qui ont le mérite de poser beaucoup de questions ... et j'étais hyepr contente de voir Violet (personnage que j'aime beaucoup beaucoup) dans une phase plus "pro" (bon pas dans le 2.09 cela dit) avec des cas vraiment forts et je trouve toujours intéressante la façon dont on la voit envisager ces cas [PP] Saison 2: Guide des épisodes 34524
je regrette un peu que Cooper ne soit envisagé quasiment que dans sa relation (ou sa non - relation) avec Charlotte, on ne le voit qu'à travars cette perspective en ce moment et je trouve ça un peu pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptySam 20 Déc - 19:59

Ouf, ça y est je rattrape un peu mon retard ! J'ai beaucoup aimé le 208 avec les questions éthiques de l'avortement. Dommage qu'un sujet aussi important ne soit pas traité sur plusieurs épisodes.
Je plussoie Sunjin aussi concernant les scènes avec les ascenseurs, j'ai exactement pensé la même chose Laughing
Et je plussoie Cherry pour Cooper, je trouve dommage que son personnage ne soit pas plus exploité dans cette saison, ça commence à tourner en rond depuis quelques épisodes. C'est dommage qu'on ne voit pas plus participer Cooper à la vie du cabinet, il ne donne pas souvent son avis pour les décisions communes etc.

En tout cas je regarde toujours cette série avec délice, Kate Walsh est toujours géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyJeu 15 Jan - 9:18

Reprise jeudi dernier pour PP diffusé désormais le jeudi avec GRey's.

ET bien une fois encore le cas éthique est génial sur le vaccin ROR chez nous (et rougeole ici) : je n'étais pas au courant de cela et l'ai découvert avec la série, ouf qu'on ait été épargné par ce débat en France !

Cooper/Adelstein crève l'écran dans cet épisode et le début avec Noami et Addison était chouette.

La nouvelle copine de Sam est troooop belle !!! Waouh !

Et VIollete radieuse, j'adore ! Super développement du personnage, d'autant que l'actrice est excellente bravo [PP] Saison 2: Guide des épisodes 34524

Quand au chir, l'ex de Susan Mayer (DH lol) euh......j'arrive pas à le voir autrement qu'en Dr Ross, l'ex de Susan Mayer looool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyDim 18 Jan - 14:23

2.12 : TRès bel épisode, mais qui fait beaucoup pleurer...

Un épisode très réussie je trouve....

TOut le monde était très touchant, les cas, mais aussi la team... arf, trop de scènes tristes...

Cooper grandiose, WYatt qui prend enfin de l'interêt...

Et les deux cas, vraiment magistraux dans le fond, l'émotion, tout, j'ai adoré cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyDim 18 Jan - 22:40

Sunjin a écrit:

ET bien une fois encore le cas éthique est génial sur le vaccin ROR chez nous (et rougeole ici) : je n'étais pas au courant de cela et l'ai découvert avec la série, ouf qu'on ait été épargné par ce débat en France !

Tout pareil, sacré débat ! J'adore le contact de Cooper/Adelstein avec les enfants, c'est très sympa !
Et enfin Violette qui est un peu développée, c'est pas trop tôt, y'a du retard à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyMar 27 Jan - 21:23

Trés émouvant épisode 212 ! Le choix de ce père qui doit choisir entre voir sa fille mourir, ou mourir à ses côtés mais en laissant son fils derrière, c'est cornélien !
Charlotte King qui craque enfin, il était temps !
Sinon la relation entre les parents divorcés, leur enfant et leur nouveaux compagnons est bien abordée avec Naomi et Sam.
Je cours voir l'épisode suivant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes EmptyMer 4 Fév - 12:38

L'épisode de la semaine dernière : bof...

Pas compris Cooper à la fin et j'aime bien Charlotte, je trouve l'actrice très bonne ! Bref, j'ai globalement trouvé l'épisode ennuyeux :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PP] Saison 2: Guide des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PP] Saison 1 : Guide des épisodes
» [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série
» Episodes de la saison 1
» [CASTLE] Episodes saison 2
» [TSCC] Les épisodes de la Saison 2 - du 2.01 au 2.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 2-
Sauter vers: