Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: [Doctor Who] STREAMING DE NOEL Mar 16 Déc - 14:21
Nouvelle de malade :
l'épisode de noel "Voayge of the Damned" avec Kylie Minogue est en streaming gratuit et légal sur France 4 !
Cet épisode étant un loner, il peut vous permettre de découvrir la série et le personnage !
C'est ici :
http://www.france4.fr/dr-who/
et mardi prochain soit le 23 Décembre en prime Time sur France 4 !
ps : et en VO c'ets encore mieux...
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [Doctor Who] STREAMING DE NOEL Mar 16 Déc - 19:07
en parlant d'épisode de noël: y'en a un de prévu cette année? et si oui, il sera diffusé quand?
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Doctor Who] STREAMING DE NOEL Mar 16 Déc - 19:16
Comme d'habitude le 25 décembre aux alentours de 18 heures anglaise sur BBC1.
Cette année l'épisode s'intitule "The Next Doctor" en voici les deux premières minutes qui ont été diffusés lors du Childrenn In Need (émission caritavive en faveur de l'enfance défavorisée) de Novembre dernier :
Et bonus un calendrier de l'Advent sur le site Officiel: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/
Bon alors je viens vous faire un petit coucou par ici, les fadas - pardon fanas - du Doctor Who car hier soir j'ai vu mon tout premier épisode sur France 4 . C'était l'épisode de Noël avec Kylie Minogue. Je dois dire que c'était plutôt loufoque et très marant. J'ai enfin vu le Tardis voler et j'ai pu découvrir pour le première fois le docteur à l'oeuvre. Mais au fait ce David Tennant, je ne savais pas qui c'était au dépard. Mais si c'est Bartemius Croupton Junior dans le Harry Potter V ! celui qui sort sa langue tout le temps comme un serpent. Je dois reconnaitre que c'était assez sympa et que je me referais bien quelques autres épisodes. Merci les filles pour les conseils
Sunjin Firefly_Team
Sujet: Re: [Doctor Who] STREAMING DE NOEL Mar 30 Déc - 7:06
:misa Valou, je suis trop contente !
TU as eu effectivement un bel aperçu et du personnage et de son univers ! Ravie que tu aies passé un bon moment
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [Doctor Who] STREAMING DE NOEL Jeu 1 Jan - 10:54
vu l'épisode de noël 2008: ça fait plaisir de retrouver "the doctor" !!!!
Raistlin Starbuck_Team
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [Doctor Who] STREAMING DE NOEL Mar 6 Jan - 12:33
Pas encore vu cet épisode étant donné que je n'ai pas encore terminé de visionner la saison 3 (et c'est pas faute d'avoir envie pourtant !)
Est ce qu'on sait combien de temps l'épisode restera dispo en streaming sur ce lien ??
Sunjin Firefly_Team
Sujet: Re: [Doctor Who] STREAMING DE NOEL Mar 6 Jan - 12:37