Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4.16 - The Sunshine State

Aller en bas 
+12
F@ith
foolish-chika
rinna
Addict-Series
lolipop2
LBchaba
Sunjin
prisonb029
kooco
zabou
callies
soraya
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyJeu 30 Oct - 13:01

[JANET]
A
strong, powerful woman in her early – mid 50s, Janet is second in
command to General Krantz (aka Pad Man) and has been running The
Company’s operations overseas for many years. Now back in the U.S. and
threatened by Company insiders, Janet will stop at nothing to restore
her rightful place...7 EPISODE ARC (Ending mid-February)

Source: SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
callies
SPL_Member
callies


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyVen 31 Oct - 13:15

un script de l'épisode
Script, source spoiler tv
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyDim 2 Nov - 8:56

Citation :
Damian89: The_Man i saw script for 4x16. And answer me for one question.
Michael: The contest of Scylla? That my mother worked for you? Those kind of facts? I'm well aware.
Dr.Knowlton: Worked? You mother works for us, Michael. Your mother is alive.

This is true or false? His mother is still alive?

The Man: well since it is a doctor that is working for the company and trying to get information from michael......the doctor may be trying to confuse him. so it could be false...then again it could be true. at this point i am not going to reveal the answer.

Question: In the promo, we saw that Sucre attacks someone. Who is this person and why attacks Sucre the person?
In which episode can we see the father of Gretchans daughter?
Padman said "Move Scylla". Is Scylla a programm? Or is it more, bigger than a programm?

The_Man: i'm not sure who sucre attacks, i haven't seen the promo and i don't remember back that for reading the script who he attaks..sorry.

i don't remember exactly which episode it says who the father is..i think it might be 10.

scylla is all the secret information about the company, part of it is the cards the hold the information, but another part of it is the machine that can read it all.
Source: foxriverressort
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyJeu 4 Déc - 7:22

Pic promo mais pas en HQ et Went n'a plus sa chemise bleu 4.16 -  The Sunshine State 99707

4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestatesc18000hf9 4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestatesc17005vv6 4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestate0393fb9
4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestate0210gy7 4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestate0025aj3 4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestate0012rz3

source elizabethb @ Livejournal
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyJeu 4 Déc - 8:35

Merci pour ces photos!!!!

4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestatesc18000hf9 :face: que font-ils tous ensemble?? Et où est Sucre?

4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestatesc17005vv6 Ne vont-ils pas bien ensemble? 4.16 -  The Sunshine State 44649

4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestate0210gy7 4.16 -  The Sunshine State 603269 Où sont-ils? Ca ressemble à Big Bear, une station de montagne dans les hauteurs de LA...Sont-ils en cavale ou Michael est-il en train de se remettre de son opération??

4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestate0012rz3 Voilà une femme dont on n'a pas fini de parler.....
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyJeu 4 Déc - 8:59

hohooo!! pourquoi sucre est pas dans les photos attention s'il meurt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sa m'étonne faut voir la cast au plus vite 😕 en tous cas merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
prisonb029
Séries-Addict
prisonb029


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Be10
Date d'inscription : 25/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyJeu 4 Déc - 16:57

Merci pour les photos mais pas de traces de Sucre ça sent pas bon =S
Naaaaaaaaan espérons qu'il soit juste retourné auprès de sa famille 4.16 -  The Sunshine State 312184
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyVen 5 Déc - 7:50

ou qu'il soit dans l'épisode j'espère vraiment qu'il participe a la suite je serais déçu si il part genre comme c-note
sauf que lui j'aime pas trop le perso mais c'est complètement different 4.16 -  The Sunshine State 879537 est là depuis le debut il est le seul a suivre les frères a etre toujours de leurs cotés alors il faut qu'il soit là 4.16 -  The Sunshine State 790137
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptySam 6 Déc - 8:28

Episode 4.16 - The Sunshine State - Press Release

THE CAT’S OUT OF THE BAG
ON THE FALL FINALE OF “PRISON BREAK”
MONDAY, DECEMBER 22, ON FOX


Series to Return with All-New Episodes in Spring 2009

Lincoln and his new partners arrive in Miami to recover Scylla from its shocking new owner, and Sarah searches for a missing Michael who learns some surprising info about his past. Meanwhile, a double-crossing leads to a death and an arrest in “The Sunshine State” episode of PRISON BREAK airing Monday, Dec. 22 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-416) (TV-14 L, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Jodi Lyn O’Keefe as Gretchen; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Kathleen Quinlan as Mystery Woman; Leon Russom as General Jonathan Krantz/Pad Man; Stacy Haiduk as Lisa Tabak; Graham McTavish as Ferguson; Titus Welliver as The Representative; John Getz as Dr. Roger Knowlton; Crystal Allen as Tia; James Ferris as Brent; Jad Mager as Mark

source spoiler tv
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptySam 6 Déc - 9:45

Petite traduction!4.16 -  The Sunshine State 843936

Un secret est révélé dans le dernier épisode de l'automne de Prison Break, lundi 22 décembre sur la FOX.
La série revient au printemps 2009 pour de nouveaux épisodes.

Lincoln et ses nouveaux partenaires arrivent à Miami pour recupérer Scylla possédée par un choquant nouveau propriétaire. C'est ce que montre cette photo à mon avis.4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestatesc18000hf9

Et Sara part à la recherche d'un Michael porté disparu, qui apprend les informations surprenantes sur son passé. Illustration par ces deux photos: 4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestate0210gy74.16 -  The Sunshine State 416sunshinestate0012rz3

Cependant, une trahison conduit à une mort et à une arrestation.


Une mort!! :dcd: Espérons que ce ne soit pas Sucre!! 4.16 -  The Sunshine State 905381 Pour l'arrestation, si seulement ça pouvait être T-Bag!!! 4.16 -  The Sunshine State 552962

Michael et Sara vont peut-être enfin être seuls ensemble. Aura-t-on enfin une vraie scène de 4.16 -  The Sunshine State 701284 4.16 -  The Sunshine State 128217 ?
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyDim 7 Déc - 7:53

oulala le scénario prend une drole de tournure sucre arreter ou mort ils sont fou 4.16 -  The Sunshine State 542848 mais bon pour la mort je persuadé que c'est gretchen alors sucre enprisoné woa!! et 4.16 -  The Sunshine State 871374 4.16 -  The Sunshine State 197801 4.16 -  The Sunshine State 27644 ils vont pas l'aider truc de fou 4.16 -  The Sunshine State 790137
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyMar 9 Déc - 23:30

Ahhhh, ils re-bossent avec Self...

Et j'ai l'impression encore d'une nouvelle intrigue là, je suis perdue lol.

Merci beaucoup pour les photos et la traduction !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyMer 10 Déc - 12:23

Ne t'inquiète pas, 4.16 -  The Sunshine State 814823 , tu n'es pas la seule à être perdue 4.16 -  The Sunshine State 44649
J'ai un peu l'impression que tout le monde va se faire avoir par le mystérieur acheteur, qui va peut-être se révéler pire que la Compagnie elle-même....Les spoilers ces derniers temps nous embrouillent plus qu'ils ne nous éclairent...Et je commence à me faire du soucis pour Sucre car on n'a plus de nouvelles de lui....Cet épisode cloture la première partie de la saison 4, réponse donc dans 15 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyMer 10 Déc - 12:45

J'ai du ma avec ces intrigues à rebondissements qui semblent sans fin...

Vraiment je me dis que finir au 412 aurait été vraiment bien...

Wait and see... Enfin, j'avoue je ne suis pas sure de regarder...Je me pose la question T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyMer 10 Déc - 14:36

L'épisode 12 aurait pu être une belle fin, c'est vrai. Mais il y a une question à laquelle on n'aurait pas eu de réponse. Qui était vraiment Aldo Burrows?
Je commence à penser qu'il a menti à ses fils. Le général, qui est le personnage le plus important de la Compagnie, n'a jamais abandonner sa famille. Il a même impliqué sa fille. Alors, pourquoi Aldo dit-il à Linc qu'il l'a abandonné car il avait monté des échellons dans la Compagnie? Même Gretchen voit occasionnellement sa fille. Et pourtant, elle a fait le sale boulot.
Espérons que la fin de la saison apporte des réponses sur la famille Burrows-Scofield. Mais, je suis d'accord avec toi, et avec les acteurs, sur une chose. Je pense que cette saison doit être la dernière. Je ne vois pas comment ils pourraient faire une saison 5. Les intrigues ne peuvent plus rebondir indéfiniment....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyMer 10 Déc - 14:44

Bah, en même temps, piéger lincoln au départ c'était pour faire sortir Aldo de son trou avec ses docs qui pouvaient faire "tomber" la compagnie... au final, les docs en question ont juste servis à faire tomber Caroline Reynolds, ce qui a l'air de ne pas gêner la compagnie plus que ça...

Alors qu'elle avait fait assassiner l'ancien président... bref....

Du coup, je pense qu'au départ le papa Burrows était bien ce que nous a dit et que là, on va nous sortir autre chose, absolument pas prévu au départ mais histoire de pouvoir faire un (semblant) de raccord dans cette saison...

Tout est trop bancal.

Par ailleurs Scheuring avait au départ prévu l'histoire sur 2 saisons, et c'est aussi pourquoi je dis que l'histoire d'Aldo est monté à la dernière minute.

Idem pour le padman, qui s'arrête plus de parler, sans compter qu'il a donné en S3 l'ordre de tuer Michael, que par ailleurs Gretchen devait les descendre aussi après leur sortie de Sona... bref là aussi l'intérêt du général qui pouf-pouf juste avec un saignement sait que Michael est malade (un coup de poing dans son altercation avec self aurait pu donner le même résultat) et décide de l'aider, ça me parait trooooop gros...

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyMer 10 Déc - 22:23

Je ne veux pas te convaincre de continuer à regarder. Quand on perd la foi, on perd la foi.

Tu as raison, l'idée de départ était de faire sortir Aldo de son trou en faisant condamner Linc. On a d'ailleurs l'impression qu'à l'époque, la Compagnie ignorait l'existence de Michael. Quoi que ce n'est pas sûr, c'est Kellerman qui l'ignorait....
Ce qui me fait poser une autre question. Quand le médecin répond au général qu'il a déjà vu une fois une tumeur aussi avancée, tous deux semblent savoir de qui ils parlent. Et si il s'agissait de Christina? Et si le général avait déjà essayé de faire sortir Aldo de son trou en le faisant chanter à propos de sa femme? Ce dernier n'a pas bougé, sa femme est morte laissant deux orphelins. C'est peut-être ce que le général sous-entendait dans l'épisode 12 quand il dit à Linc qu'il ne sait pas tout sur ses parents. Après tout, Aldo a été à deux doigts de laisser son fils grillé sur la chaise électrique.

Mais surtout, l'idée que le général a soudain de la tendresse pour Michael n'est que pure spéculation de notre part! Qui après avoir revu l'épisode et surtout, le preview, ne tient pas forcément la route.
1er chose: la capture de Michael tombe à pic pour le général. Car son homme de main envoyé chez Gretchen ne revient qu'avec ce pauvre Bagwell. Il n'a ni Gretchen, ni même Rita et Emily pour la faire chanter.
Krantz n'a donc aucun moyen de pression sur la belle brune.
Quand il pose sa main sur celle de Michael, on ne voit pas son visage. Qui nous dit qu'il n'est pas en train de penser "Petit con, tu te croyais plus fort que moi?". :face:
Michael et Linc l'ont ridiculisé face à ses collaborateurs. IL est possible qu'à la fin de l'épisode, Krantz en fait jubile....Les fils d'Aldo sont entre ses mains et là, il a plus que de l'argent pour faire de Linc ce qu'il veut.
Quand Linc lui demande "Que voulez vous de nous?"
Krantz répond: "Pas nous, vous".
Dans le preview du 15, Sara lui dit: "vous allez sauver Michael?"
Il répond: "Vous doutez de nos capacités".
Elle précise "de vos motivations".
Sara ne semble donc pas du tout partager notre avis sur un possible lien biologique entre Michael et Krantz, théorie qui tient d'ailleurs peu la route.

Plus loin dans le preview, on entend le général dire:"Vous m'avez tous pris quelque chose qui m'appartient, vous allez tous me le rendre".
La seule motivation de Krantz semble bien être Scylla!
Nous sommes ici sur le spoiler du 16. On sait que Michael a survécu à l'opération, ce qui n'a rien d'exceptionnel, et qu'il semble en forme physiquement. Pour le reste, on ne sait rien. Toucher au cerveau peut ne pas être annodin et il n'est plus avec son frère. Mais surtout, on ne sait pas qui décide de faire l'opération. Car on n'est pas sûr que Linc ait déjà récupéré Scylla, on peut même penser le contraire. Donc, rien ne nous dit que le général a ordonné l'opération....Réponse la semaine prochaine.

Autre point intéressant, cette femme 4.16 -  The Sunshine State 416sunshinestate0012rz3. La note nous dit qu'elle est le numéro 2 de la Compagnie, la responsable des opérations extérieures. Mais il semble que Krantz l'ait surtout éloignée et qu'elle veut retrouver ses responsabilités. Pour ne rien te cacher, j'espère qu'elle sera le dernier grand rebondissement dans cette histoire et surtout qu'elle nous apportera de vraies réponses, et par conséquant, le dénoument de cette affaire. Car on est d'accord sur un point, la série ne peut plus supporter d'autres grands rebondissements qui n'auraient pour but que de faire durer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyMer 10 Déc - 22:35

Merci 4.16 -  The Sunshine State 608172 4.16 -  The Sunshine State 506745

Arf oui, et lol, c'est vrai qu'au début la compagnie met le temps à faire le lien entre les deux frères qui ne portent pas le même nom...

Pour la femme, tout ce que j'espère c'est que les rumeurs sur la fausse mort de leur mère soient fausse !

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyMer 10 Déc - 23:06

Sur ce point, nous sommes entièrement d'accord! Mais je me souviens que même TheMan dit de se méfier de cette femme! Elle est un membre important de la Compagnie!
Je pense et j'espère que c'est un mensonge, consécutif à l'opération de Michael. Croisons les doigts!

Voici le synopsis de cet épisode donné à la presse!

While Linc and his new colleagues are in hot pursuit of Scylla in Miami, Michael is at a remote mountain cabin in California, where he learns something new about the Company. He's also guided through childhood memories by a Company psychiatrist (John Getz). Meanwhile, Sara is waiting for news of Michael in a luxury hotel, and she's not enjoying the luxury. Christina: Kathleen Quinlan.

Source: TV Guide

P'tit traduction:
Pendant que Linc et ses nouveaux collèges sont dans une chaude poursuite de Scylla à Miami, Michael est dans une maison retirée en Californie où il apprend quelque chose de nouveau sur la Compagnie. Un psychiatre de la Compagnie (John Getz) le fait remémorer son enfance. Pendant ce temps, Sara attend des nouvelles de Michael dans un hôtel de luxe, et elle n'apprécie pas le luxe.
Christina: Kathleen Quinlan.


Michael qui se rémémore son enfance!!! Voilà une nouvelle intéressante!! 4.16 -  The Sunshine State 34524
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyJeu 11 Déc - 7:15

bon soit on verra Christina comme flasback soit on a de nouveau un retour d'outre-tombe 4.16 -  The Sunshine State 124205
si c'est le cas je me demande quelle excuse bidon elle sortira à ses fils pour leur avoir fait croire qu'elle était morte 4.16 -  The Sunshine State 92448
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyJeu 11 Déc - 7:16

Westmoreland est bien un flashback...j'espère que ce sera le cas aussi pour Maman Scofield...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
lolipop2
Went_ Angel
Went_ Angel
lolipop2


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyJeu 11 Déc - 8:05

Tout à fait d'accord avec toi Zabou.

Connaître un peu mieux l'historique de la famille de Michael et Lincoln pourrait permettre d'expliquer un peu tout ce qu'il s'est passé au cours des 4 saisons mais aussi l'origine même de la série : pourquoi Lincoln a été choisi?

La compagnie aurait pu choisir n'importe quel drogué ou paumé "du coin" pour porter le chapeau du meurtre de Steadman mais ils ont choisi le fils d'un de leur ex(?)-membre.
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyJeu 11 Déc - 12:30

Sunjin a écrit:
Westmoreland est bien un flashback...j'espère que ce sera le cas aussi pour Maman Scofield...

Westmoreland n'est pas vraiment un flashback. Il me semble que Michael, au moment où il s'enfonce lors de l'opération, part en délire. Il se revoit à Fox River avec Charles, le vieux sage.4.16 -  The Sunshine State 5aef19197699234.16 -  The Sunshine State D3204a19769924Sur cette photo, il est dans sa cellule à Fox River mais regarde un mur qui est en fait un résumé de tout ce qui s'est passé. Et Muse Watson est venu tourner ces scènes.

Pour cette femme mystérieuse. Mon petit doigt me dit que Kathleen va jouer Janet et ....Christina, dans les souvenirs de Michael. Mais comme The Man le dit lui-même, Michael est à ce moment-là entre les mains de la Compagnie, autant le médecin qui l'opère que le psy qui lui fait revivre son enfance travaillent pour elle. Donc méfiance....
Michael semble d'ailleurs ne pas se sentir en sécurité comme le prouvent ces photos4.16 -  The Sunshine State D71162199792284.16 -  The Sunshine State Ffbf6c19979231

Je sens que les scénaristes vont nous mener par le bout du nez avec cette femme.

Il ne peut y avoir qu'une explication "logique" à la survie de Christina (même si cette théorie ne me plait pas du tout). Aldo et elle travaillaient tous les deux pour la Compagnie. Aldo a réalisé de Krantz avait transformé la Compagnie en lobby corrompu mais sa femme ne l'a pas suivi. Il n'a donc pas eu d'autres choix que d'abandonner sa famille pour lutter contre la Compagnie.
Mais comme 🇱🇧le souligne, quelle excuse aurait-elle eu pour abandonner ses fils et leur faire croire qu'elle était morte? Comment expliquer qu'une mère puisse faire cela et surtout laisser son fils être condamné à mort uniquement pour régler des comptes avec son ex-mari?? Ca ne colle pas vraiment....

Toujours est-il qu'ils arrivent à bien garder le secret. Les bouts de scénario qui flitrent ici et là ne vont que nous perdre un peu plus car on n'a pas toute l'histoire. Les épisodes 17 et 18 ont été tournés (vu que d'après le spoiler sur le 19 le tournage reprend en janvier avec ce dernier), mais on n'a rien, sinon les principaux acteurs toujours en vie et libres, ce qui est bien d'ailleurs. Je sens que le 16 risque de finir sur un gros cliff qui va nous tenir 4.16 -  The Sunshine State 92448 pendant le hiatus.....Espérons!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyJeu 11 Déc - 12:31

Merci beaucoup 4.16 -  The Sunshine State 506745 pour ce récapitulatif très très complet ! :misa

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : 4.16 -  The Sunshine State Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State EmptyJeu 11 Déc - 14:51

je pense que cette femme est la mère des deux frères mais beaucoup de questions reste en suspends

que devient sucre on ne parle plus de lui , et qui pourrait détenir scylla car dans une photo on voit self ,gretchen
t-bag , mahone et linc ensemble :face: tous cela m'intrigue 4.16 -  The Sunshine State 494925
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





4.16 -  The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 -  The Sunshine State Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.16 - The Sunshine State
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4.16 - The Sunshine State
» [Grey's] 6.13 State of Love and Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Spoiler Saison 4-
Sauter vers: