Alors, je dois avouer que j'étais moyennement impatiente de cette reprise, contente oui, impatiente non car j'avais ce sentiment d'étirement en longueur et une pointe de regret que le présent soit devenu le futur...
Mais cette reprise me donne tort : on avance à grand pas et OMG méga révélation : l'île permet bien de voyager dans le temps, ce qui explique un certain nombre de choses des précédentes saisons, et on a une belle illustration avec cet épisode à suivre sur l'île ce qu'il s'est passé après le départ de Benjamin !
Par contre, je suis un peu sceptique sur le concept de voyage dans le temps, j'espère qu'ils vont pas se faire des nœuds dans le scénario...
En tous les cas, j'ai été très contente de retrouver l'île et ses mystères !!
Mes questions : pourquoi Desmond est spécial et unique ? Qu'est ce Farraday fichait dans le passé lors de la construction de la Perle, pourquoi Hugo voit des fantômes ou plutôt d'où sortent ces fantômes... (je pense au père de Jack aussi... l'Ile garde-t-elle leur conscience ?)
Bref, je continue de laisser emporter par l'histoire te j'espère que ça va continuer de cette façon, à avancer à grand pas vers l'ultime dénouement et les ultimes explications !
Et Sun était géniale au fait !