Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lost] 5.01 Because You Left

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.01 Because You Left Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.01 Because You Left Empty
MessageSujet: [Lost] 5.01 Because You Left   [Lost] 5.01 Because You Left EmptyVen 23 Jan - 8:52

Alors, je dois avouer que j'étais moyennement impatiente de cette reprise, contente oui, impatiente non car j'avais ce sentiment d'étirement en longueur et une pointe de regret que le présent soit devenu le futur...

Mais cette reprise me donne tort : on avance à grand pas et OMG méga révélation : l'île permet bien de voyager dans le temps, ce qui explique un certain nombre de choses des précédentes saisons, et on a une belle illustration avec cet épisode à suivre sur l'île ce qu'il s'est passé après le départ de Benjamin !

Par contre, je suis un peu sceptique sur le concept de voyage dans le temps, j'espère qu'ils vont pas se faire des nœuds dans le scénario...

En tous les cas, j'ai été très contente de retrouver l'île et ses mystères !!

Mes questions : pourquoi Desmond est spécial et unique ? Qu'est ce Farraday fichait dans le passé lors de la construction de la Perle, pourquoi Hugo voit des fantômes ou plutôt d'où sortent ces fantômes... (je pense au père de Jack aussi... l'Ile garde-t-elle leur conscience ?)

Bref, je continue de laisser emporter par l'histoire te j'espère que ça va continuer de cette façon, à avancer à grand pas vers l'ultime dénouement et les ultimes explications !

Et Sun était géniale au fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 5.01 Because You Left Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.01 Because You Left   [Lost] 5.01 Because You Left EmptyVen 23 Jan - 9:20

J'étais supeeeer impatiente de retrouver cette saison !
Mais je dois avouer que ce premier épisode, bien que très intéressant, me fait un peu peur pour la suite... L'ile voyage dans le temps, j'ai un peu peur que ce soit utilisé à tort et à travers dans la suite pour faire tout et n'importe quoi...


Sunjin a écrit:
Par contre, je suis un peu sceptique sur le concept de voyage dans le temps, j'espère qu'ils vont pas se faire des nœuds dans le scénario...
Tout pareil,

Citation :
Et Sun était géniale au fait !
lol oui j'ai pensé à toi dans sa scène face à Widmore, quel regard et quelle présence !!! [Lost] 5.01 Because You Left 34524

Pas grand chose d'autre à dire en fait. Je trouve que cet épisode replante bien le décor, mais on n'apprend pas grand chose, ce sont juste des confirmation de la fin de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Lost] 5.01 Because You Left Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.01 Because You Left Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.01 Because You Left   [Lost] 5.01 Because You Left EmptySam 24 Jan - 14:30

rien de plus à ajouter ^^

moi aussi je suis septique sur les voyages dans le temps à répétition lol! j'espère qu'ils vont pas nous mettre les super flash tout le temps !! (et qu'ils ne feront pas les même erreurs de raccord que dans Heroes ^^)

mais sinon, j'étais bien contente : "La Quête de Chemise de Swayer" Laughing des petits détails hilarant qui détente un peu l'atmosphère ^^ . contente aussi que Desmond ne soit pas évincé après ses retrouvailles avec Penny et que surtout il soit "unique" et donc vachement important pour l'histoire [Lost] 5.01 Because You Left 34524

Hugo et Sayid me laissent un peu perplexe... Jack et Ben j'attend de voir ^^ et Daniel va devenir mon nouveau chouchou [Lost] 5.01 Because You Left 608172
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Lost] 5.01 Because You Left Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 5.01 Because You Left Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.01 Because You Left   [Lost] 5.01 Because You Left EmptyDim 25 Jan - 15:54

Quelle belle reprise!
J'ai adoré les 2 premiers épisodes. Bon, comme d'hab toujours pleins de questions en tête mais c'est aussi ça qui fait le charme de cette série!
C'était une bonne surprise de voir Dr Dhama au début de l'épisode, je ne m'y attendais pas du tout. J'espère qu'on en saura plus sur lui et sur son bébé. Et aussi sur la présence de Faraday. Moi aussi je l'aime bien celui là!
Une sorte de lien particulier semble s'être créer entre les 6 du vol océanic, à croire qu'ils sont destiné à être toujours en contact entre eux qu'ils le veuille ou non.
Je ne pensais pas non plus que les voyages dans le temps se ferais à répétition (d'où surement le "malaise" de Charlotte qui n'a pas de "constante" sur l'île... mais quel serais celle des autres?...). Je pensais qu'il n'y en aurais qu'un histoire de "déménager" l'île. Jamais, au début de la saison 1, je n'aurais imaginé qu'on en arriverait à traiter du voyage dans le temps! Mais si on en crois JJ & Co, ils savent déjà où ils vont depuis le début alors... vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 5.01 Because You Left Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.01 Because You Left   [Lost] 5.01 Because You Left EmptyMar 27 Jan - 20:10

Nanou a écrit:

mais sinon, j'étais bien contente : "La Quête de Chemise de Swayer" Laughing des petits détails hilarant qui détente un peu l'atmosphère ^^ .
Mdrrr Laughing oui j'ai oublié de le dire, mais pour moi c'était LE point intéressant de l'épisode pourtant lol *court se cacher, aïe non pas taper*
"Comme par hasard" c'est Sawyer qui se trimballe à oilpé pendant un épisode... Hum hum le hasard fait bien les choses [Lost] 5.01 Because You Left 124205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lost] 5.01 Because You Left Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.01 Because You Left   [Lost] 5.01 Because You Left Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] 5.01 Because You Left
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lost] 5.06 316
» [Lost] 5.10 He's our You
» [Lost] 6.17 et 6.18 The end
» [Lost] 5.02 The Lie
» [Lost] 5.13 Some like it hoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 5-
Sauter vers: