are you the doctor ?
Desmond, scottich touch
comme dans chaque épisode depuis son apparition, les épisodes centrés sur Desmond sont vraiment excellents
il a une storyline de dingue, des rebondissements insensés, et un suspense de fou... et surtout un épisode qui fait carrément oublié les intrigues de Kate et Jack, Hurley et les autres
en plus pour marquer le coup, ils l'ont mis en lien avec celle de Daniel, qui est tout aussi délirante... ce qui fait un épisode qui marche à fond les ballons et qui, lorsqu'il s'arrête, monrte tout le vide que représente non pas le prochain épisode, mais le prochain épisode sur Desmond et Daniel
donc voilà, nos scientifiques sont far far away dans le passé, on y retrouve Richard (Ricardus pour les latinistes, Ricardo pour ceux qui avait pas saisis le "us" XD) toujours aussi
sexy jeune, une ptite "other" warrior blonde (qui va sans doute être la môman de je sais pas qui qu'on connait...), et un ptit "other" warrior qui tue à mains nues et qui se trouve être... Charles Whitmore
Daniel trop choupi, qui dit à Charlotte qu'il l'aime
parcontre elle il faut *comme de par hasard* qu'elle nous fasse une crise, qui menera surement à
en tout cas l'épisode se finit là-dessous et nous on pousse des "rhaaaaa nooooon encoooooore des épisooooode viiiiiite !!!"
dans le présent, mais 3 ans plus tard, Penny accouche d'un bébé cro meugnon appelé Charlie, sur un bateau perdu dans une mer asiatique (?), d'où la super phrase de Desmond à tout va "are you the doctor ?"
- Spoiler:
petit délire perso : si Matt Smith, 11th Doctor, ne dure qu'une saison, sachant que Lost sera finit, ça laisse une option sur Henry Ian Cusisk en 12th Doctor. il est écossais, je pense que ça poserait pas de problème
enfin, bref, au vue de la preview du 5.04 je pense que ça va être "barbant" avec Kate et Jack tout d'un coup