| [Lost] 5.02 The Lie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie Dim 25 Jan - 16:04 | |
| Idem pour la scène de la plage, le flash back du bateau :*ou1*: et pour le fait de toujours être embarquée par l'aventure! Je suis vraiment ravie d'avoir retrouvée la série! - Sunjin a écrit:
- ON l'a déjà vu c'est ça ?
Et oui! La vieille dame est déjà apparue dans la saison 3 dans un épisode dédié à Desmond. C'était celui où on apprenait ce qui lui était arrivé après l'explosion de le trappe. Il était revenu dans le passé, auprès de Penny, et s'apprêtait à acheter une bague pour Penny dans un magasin... tenu par cette vieille dame. Quand il lui dit qu'il achète la bague elle refuse de lui vendre car "ce n'est pas censé ce passé comme ça, il n'achète pas la bague" s'ensuit un scène où elle le met un peu fasse à son destin et au fait que les choses ne peuvent pas être changées etc... Je m'en rappelle surtout parce que je me suis fait un visionage intensif des 4 premières saison avant d'attaquer la 5ème En tout cas, je suis troujours très emballé par la série et j'attends l'épisode 3 avec impatience! | |
|
| |
Nanou BadWolf_United
Nombre de messages : 779 Age : 40 Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie Lun 26 Jan - 21:29 | |
| why is there a dead pakistan on my coach ? Mama Hurley moi aussi je l'ai pas reconnu de suite la vieille, mais c'était pas dans la saison 4 plutôt, le super épisode avec Desmond ? bien aimé aussi le lancé de burito sur Ben Ben toujours aussi génial, mystérieux, comploteur... on se demande combien de choses il cache dans son cerveau, pour être aussi prévoyant à chaque évènements ce mec est resté trop longtemps près de la manivèle gelée du temps résultat le temps ne lui fait plus rien ? j'ai halluciné pour l'attaque des flèches en feu ya eu plein de morts, y'a un plan où un mec se prend une flèche et se prend un arbre ensuite, c'est énorme XD. le chaos, il fait nuit... ils savent même pas *quand* ils sont... ya un britannique qui les attaque aussi ^^ je voyais pas bien qui c'était... j'étais sure que Kate allait voir Sun mais pendant un instant j'ai cru que Sun voulait se venger ou un truc dans le style ^^ grosse surprise aussi en revoyant Anna Lucia ça laisse de l'espoir pour les autres morts ^^ (mais je suis convaincu qu'on revera Charlie à un moment où à un autre ) | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie Mar 27 Jan - 8:33 | |
| - Nanou a écrit:
moi aussi je l'ai pas reconnu de suite la vieille, mais c'était pas dans la saison 4 plutôt, le super épisode avec Desmond ?
C'est bien la saison 3 puisque ça se passait lors de la dernière saison de Charlie! | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie Mar 27 Jan - 8:35 | |
| Merci beaucoup il me semblait bien, mais comme je ne me souvenais plus de son visage à cette dame^^ | |
|
| |
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie Mar 27 Jan - 20:44 | |
| Ayééééé je me souviens de qui est cette vieille femme ! A la manière dont elle est introduite dans l'épisode, je me doutais qu'on l'avait déjà vu, mais j'ai mis un moment à me souvenir... En effet c'est bien la femme qui aide Desmond dans son voyage temporel J'aurais dû lire le message de Len avant de me triturer le cerveau lol Elle s'appelle Hawking dixit Google... comme le physicien du même nom. Daniel Faraday a lui aussi le nom de famille d'un physicien... Hum hum hum ce n'est pas un hasard tout ça, ça devient très intéressant !!! | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
| Sujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie Mar 27 Jan - 20:46 | |
| Oui entre les philosophes (Hume, locke...) et les physiciens, y a de quoi faire^^ | |
|
| |
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie Mar 27 Jan - 20:52 | |
| - Sunjin a écrit:
- Oui entre les philosophes (Hume, locke...) et les physiciens, y a de quoi faire^^
Incredibeule, je ne connaissais pas, je viens de googeuliser ! John Locke et David Hume !!! Excellent ! Merci sunjin de compenser mon inculture ! Je suis toute | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
| Sujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie Mar 27 Jan - 20:59 | |
| Linus aussi, c'ets un physicien je crois, un scientifique connu en tous les cas et il y avait aussi Danielle Rousseau ^^ pour les philosophes
Mais bon pour les philosophes, je n'ai pas de mérite ;) c'est ce que j'ai étudié^^ | |
|
| |
Basically SPL_Member
| Sujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie Mar 27 Jan - 21:07 | |
| Linus Pauling oui c'est un chimiste, enfin c'est son prénom, mais bon pour le coup c'est peut-être un peu tiré par les cheveux... Quoique - Sunjin a écrit:
- Mais bon pour les philosophes, je n'ai pas de mérite ;) c'est ce que j'ai étudié^^
Non non, c'est moi qui suit inculte, j'insiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie | |
| |
|
| |
| [Lost] 5.02 The Lie | |
|