Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [The L Word] 6.02 Least Likely

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [The L Word] 6.02 Least Likely Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] 6.02 Least Likely Empty
MessageSujet: [The L Word] 6.02 Least Likely   [The L Word] 6.02 Least Likely EmptyMar 27 Jan - 17:29

6.02 Least Likely


Mon sentiment général : [The L Word] 6.02 Least Likely 92448 rapport aux évènements qui sont affraid

Avec Shane, les histoires finissent mal...

Avec Jenny, les histoires finissent mal...

Avec Jenny + Shane : nous courrons au drame, et nous l'aurons puisque Jenny meurt [The L Word] 6.02 Least Likely 92448

Outre que Jenny est à claquer, je la supporte PAS, genre elle traite les autres comme de la merde, c'est pas possible. Pra exemple quand Max passe, ni bonjour ni merde, mais juste "j'ai un problème avec mon pc tu peux dépanner" affraid

Jamais un merci, ni rien. Quand elle ouvre la porte à Shane par exemple, Shane lui dit merci...

Bref, et là méga cata pour moi, que cette histoire entre Jenny et Shane ! En plus j'ai l'impression que c'est sorti de l'esace ! Shane était amoureuse de molly encore l'épisode dernier et honnêtement, Jenny quand je pense à sa relation et à ses affinités avec Marina, je vois pas bien l'alchimie avec Shane...

Anyway...ça finira mal, et c'est logique...

Nikki sinon, tiens la colère lui va bien, pour une fois elle avait l'air vivante, enfin pas juste d'une poupée décervelée ! Et j'ai troé aussi l'actrice bien du coup !

Tasha et Alice, arf, j'ai pas tout compris à la liste (pas de sous-titre *__*) mais je ne sais pas hélas si ça va duré longtemps. Je veux dire hormis leur entente sexuelle, je sais pas si elles vont arriver à construire quelque chose.

Bette et TIna, toujours rayonnantes et cool pour leur nouveau projet (elles vont adopter un enfant si j'ai bien compris) mais lol la nouvelle joué par Elisabeth Berkeley elle très rentre-dedans ! J'espère qu'elle ne va pas jouer les trouble-fêtes ! Au passage, *ouch* les face à face à Jodi : c'est violent !!

Phyllis, c'est mignon, mais bon les trucs de mariage et moi... ça ne me touche pas du tout ...

Helena et Dylan, j'aimais bien le perso de Dylan (avant qu'elle fasse son sale coup) beau retournement de situation, effectivement helena "cares"...

Max : le pauvre ralàlà, daniela sea est très bien et très touchante, pour l'anecdocte, je ne pense pas qu'il soit possible avec un traitement de testostérone de tomber enceinte mais je pense que cette histoire fait directement référence à une histoire varie qui a eu lieu l'an dernier (Thomas Beatie a d'ailleurs bel et bien accouché en juillet 2008, d'une petite fille).

Je dis cela d'autant plus que Max devient Barbu, comme THomas ^^

Citation :
[The L Word] 6.02 Least Likely Thomas-beatie456


Aux Etats-Unis, un transexuel est enceinte. Thomas Beatie, qui fut une femme, est aujourd'hui à son cinquième mois de grossesse. Le transexuel a parlé de son histoire au magazine américain 'The Advocate', destiné à un lectorat gay, lesbien, bissexuel et transexuel.

Au cours de l'interview, Beatie a raconté que pour changer de sexe il y a quelques années, il s'est soumis à une intervention d'élimination des seins, et à une thérapie hormonale avec des injections de testostérone, mais sans toutefois se faire enlever les organes féminins. Ainsi, quand sa compagne Nancy, avec lui depuis dix ans, a découvert qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants à cause d'une grave endométriose survenue lorqu'elle était jeune, Thomas a décidé de suspendre ses injections bimensuelles de testostérone et de tomber enceinte.

'La stérilisation n'est pas une qualité requise fondamentale pour le changement de sexe”, a expliqué Thomas Beatie. “J'ai donc décidé de préserver mon droit à procréer. Je suis transexuel, légalement homme et légalement marié à Nancy. La grossesse est une sensation incroyable. Malgré le fait que mon ventre grossit de jour en jour, je me sens homme, et quand ma fille naîtra, je serai le père et Nancy la mère”.

Le couple de l'Oregon, qui, pour rendre possible la grossesse, s'est tourné vers une banque de sperme, a dû toutefois affronter de nombreux obstacles: “Quand on a décidé d'avoir un enfant, nos proches sont restés choqués, et plusieurs médecins ont refusé de nous aider. Pour les autres nous étions un couple normal, désormais nous ne le sommes plus”. Après avoir consulté neuf médecins et après une fausse couche, Thomas Beatie mettra au monde sa fille le 3 juillet prochain.

SOurce

CE qui est intéressant c'est que du coup Daniela se retrouve comme toutes les filles face à uen grossesse imprévue, bref, l'histoire est osée, et pour l'instant justement écrite et interprétée ! *bravo*

Sinon je suis toujours sous le choc pour Jenny et Shane et aussi pour le film affraid [The L Word] 6.02 Least Likely 178550 Lez Girls qui devnient "The girl"... ralàlà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [The L Word] 6.02 Least Likely Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[The L Word] 6.02 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] 6.02 Least Likely   [The L Word] 6.02 Least Likely EmptyLun 2 Fév - 19:26

Je poste avant de regarder le 6.03. [The L Word] 6.02 Least Likely 843936

Bon donc maintenant qu'on sait comment ils vont finir enfin, presque finir la série, en commençant par la mort de Jenny, nous aurons donc surement le droit de voir tous les protagonistes la menacer de mort, le tout sera de savoir qui aura mis sa menace à exécution. Un meurtre à plusieurs mains sur Jenny me conviendrait mieux cela dit, je veux être certaine qu'elle ne s'en sortira pas.

J'vais donc commencer aussi par la fin et la vision de Shane et Jenny ensemble, rien que s'embrasser j'en avais le cœur au bord des lèvres....surtout que Shane tape à tous les râteliers et qu'au finish elle ne répond juste qu'à l'appel de Jenny. Je ne pense pas qu'il y ait le moindre sentiment amoureux, de ce côté là, et je n'en suis même pas sure de la part de Jenny....je prends plutôt ça pour du dépit. Tout ça pour dire que ça me laisse dubitative.

J'ai aussi eu envi de baffer Jody [The L Word] 6.02 Least Likely 222166 pendant la réunion où Bette se pointe....elle se prend pas pour de la m**** et j'ai vraiment pas aimé son air supérieur et sa manière de l'ignorer même si ok elle a pas toujours été réglo, un moment donné faut arrêter d'être c****.

Un film sur les Lesbiennes qui s'appelle Girls et qui met en affiche un homme et une femme, je comprends que Tina puisse faire la tronche, je suis pas certaine que le "message" passera pareil, ne serait-ce qu'en visu.

Max enceinte, bah la je m'y attendais pas du tout....je sais pas trop comment ils vont gérer ça....

Aliceeeeeeeee....Alice [The L Word] 6.02 Least Likely 608172 , le conseiller n'y a pas été de mains mortes, les pauvres....quand on en est à faire des pour et des contres, je pense qu'on a déjà la réponse à sa question, dommage parce que je trouvais plutôt que c'était un couple assorti physiquement, après ont-elles vraiment des choses en commun...?

Helena...(trop belle)...j'ai vraiment hâte de voir comment ça va évoluer avec maintenant qu'elle est revenue...après tout elle avait l'air bien attachée.

Bon sur ce je vais voir la suite... [The L Word] 6.02 Least Likely 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] 6.02 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] 6.02 Least Likely   [The L Word] 6.02 Least Likely EmptyLun 16 Fév - 20:55

Alors j'suis à la bourre avec mes problèmes de net ... cela dit j'avais quelques réserves et j'ai pris des notes lol [The L Word] 6.02 Least Likely 196820

"What the fuck ... " by Alice, m'avait manqué cette phrase et l'expression qui va avec Laughing j'adore bounce

Jenny, je passe sur son attitude à chier ... la pauvre elle va être dérangée par le bruit (de toute façon elle est dérangée [The L Word] 6.02 Least Likely 843936 ) ... mais alors le truc de la voir avec Shane wahou ça m'a fait un choc quand même, après je sais pas ce que ça va donner mais c'est vrai que selon moi ça ne peut que mal finir ! Et puis Shane là ça m'a trop donné l'impression qu'elle l'a baisait pour se faire pardonner et basta ! Et au début de l'épisode elle en faisait trop "pour se faire pardonner" c'était avilissant comme situations, ça lui ressemble moyen en plus !

Pauvre Max ! Quelle ironie n'empêche ! Elle qui cherche à devenir un mec se retrouve dans une situation à 200 % féminine en plus avec l'autre qui se casse ... enfin il revient mais bon ...

Je suis plutôt contente du retour de Dylan (pas surprise à cause du fucking "Previously ..." et c'est dommage j'aurai bien aimé avoir plus l'effet de surprise) d'où le "What the fuck ..." d'Alice [The L Word] 6.02 Least Likely 44649 Wait & see après le coup de gueule d'Helena (trop bien d'ailleurs j'ai adoré avec l'accent british qui ressortait bien) sur le parking je pense que Dylan ne va pas en rester là Suspect

Alice & Tasha, c'est toujours pas simple, cela dit avec Tasha qui est so renfermée comme une huitre et Alice qui elle est so exhubérante forcément ... cela dit je les ai trouvées mimis avec leur liste et leurs points

Bette & Tina, bon déjà beurk la robe bleue de Tina à la galerie et ouéééééé alors moi je dis Kelly Wentworth & Bette affaire à suivre, j'y crois moyen à la mélodie du bonheur façon TiBette on va adopter et agrandir la casa .... moué maybe [The L Word] 6.02 Least Likely 982163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The L Word] 6.02 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] 6.02 Least Likely   [The L Word] 6.02 Least Likely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The L Word] 6.02 Least Likely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The L Word] 6.08-Last Word
» [The L Word] Uh Huh Her
» [The L Word] Saison 1
» [The L Word] Saison 5
» [The L Word] 6.03 LFMAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: The L Word :: Saison 6-
Sauter vers: