Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [house md] 5x14 "the greater god"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [house md] 5x14 "the greater god" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[house md] 5x14 "the greater god" Empty
MessageSujet: [house md] 5x14 "the greater god"   [house md] 5x14 "the greater god" EmptyJeu 5 Fév - 14:16

1ère diffusion sur la Fox : le 02/02/2009

Titre VO : "The Greater Good"
100ème épisode!!!!
Résumé : (merci Kristen)
Dans ce 100ième épisode, "The greater Good", House et l'équipe prennent le cas d'une femme qui s'est effondrée au milieu d'un cours de cuisine. Lorsqu'ils apprennent que la patiente a abandonné sa carrière alors qu'elle était une chercheuse sur le cancer renommée afin de se consacrer à son propre bonheur, les membres de l'équipe se questionnent sur leur propre bonheur (ou plutot leur manque). Pendant ce temps, Treize commence a souffrir sérieusement et dangereusement des effets des essais cliniques sur la maladie d'huntington, et cuddy se venge de house en lui donnant un aperçu de sa vision de la médecine.


mon avis:
pas emballée... vlà qu'on a maintenant les problèmes de Taub en + de 13 et de Cuddy.. pffffffffffffffff cette série est en train de mal tourner, où est le House cynique qui dégommait du patient à la clinique?
même le petit jeu avec Cuddy n'était pas si drôle.....

pour un épisode numéro 100 il manquait d'originalité de punch de drôlerie bref rien de "spécial"!!! et l'ancienne team est même absente!!! drôle de manière de fêter ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [house md] 5x14 "the greater god" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[house md] 5x14 "the greater god" Empty
MessageSujet: Re: [house md] 5x14 "the greater god"   [house md] 5x14 "the greater god" EmptyJeu 5 Fév - 15:07

[house md] 5x14 "the greater god" 443642 oui comme tu dis pour un 100ème... même cameron qui était très chouette l'épisode précédent, =< invisible

Bon pour une fois j'avais regardé la bande-annonce te je craignais un double épisode larmoyant avec une 13 aux portes de la mort et une foreman en plein mélodrame, ouf, on y coupe déjà. Parce que bon le fore-teen , aucun intérêt : 113 elle va mourir jeune de toute façon et foreman qui fais tapisseries depuis des tas d'épisodes, ce qui lui arrive ne m'intéresse pas beaucoup... ET puis dans les premières saisons, il est pas non plus spécialement sympathique...

Sinon j'étais bidonnée Laughing devant les coups que fait Cuddy à House, et vraiment cette team, ils sont coincés, pas un n'a ri, moi je serais pliée, d'ailleurs ça m'a rappelé de bons souvenirs [house md] 5x14 "the greater god" 34524

BOn à part, je suis perplexe, je trouve les cas médicaux moins intéressants et on tourne en rond et même de ce côté là, on sont passées les palpitantes enquêtes de naguère [house md] 5x14 "the greater god" 494925

Tous les persos hormis HOuse et Cuddy/wilson sont très mal développés en plus...

Vraiment, je ne comprend pas où ils veulent en venir ... Heureusement il reste House, lol, mais quand même ! Il dit d'ailleurs quelque chose sur ça, sur le fait de s'amuser...ou pas.

Bref, j'adorerais travailler avec lui [house md] 5x14 "the greater god" 124205 [house md] 5x14 "the greater god" 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[house md] 5x14 "the greater god"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House md 5x22 "a house divided"
» [House MD] Episode 5x01 : "Dying Change Everything"
» [House MD] Episode 5x03 : "Adverse Events"
» [House MD] episode 5 x 05: "lucky thirteen"
» house md 5x20 "simple explanation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 5-
Sauter vers: