Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 house md 5x20 "simple explanation"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : house md 5x20 "simple explanation" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

house md 5x20 "simple explanation" Empty
MessageSujet: house md 5x20 "simple explanation"   house md 5x20 "simple explanation" EmptyMer 8 Avr - 17:41

Titre VO : "Simple Explanation"

1ère diffusion sur la Fox : le 6 avril 2009

Description :
Charlotte (guest star Colleen Camp), une femme âgée qui a passé les six derniers mois à prendre soin de son mari mourant Eddie (guest star Meat Loaf), est emmenée d'urgence à Princeton Plainsboro, après l'aggravation d'une insuffisance respiratoire.
Le couple devient un double mystère pour l'équipe lorsque l'état de santé d'Eddie commence à s'améliorer à mesure que celui de Charlotte s'aggrave.
L'impensable auparavant devient réel lorsqu' il semble que Charlotte puisse mourir avant Eddie, et l'équipe sera forcée de prendre une décision difficile.


un épisode qui ne m'a pas beaucoup plu!!!
d'abord parce que j'espérais que ce soit Foreman et non Kutner qui décède.... et je n'ai pas aimé les réactions de chacun à cet événement... (sauf le fait qu'on ne trouve pas d''explication, ce qui me semble réaliste, c'est souvent le cas)
le cas médical ne m'a pas passionnée non plus
le bref retour de la clinique était trop court pour être vraiment bon
next please!
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : house md 5x20 "simple explanation" Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

house md 5x20 "simple explanation" Empty
MessageSujet: Re: house md 5x20 "simple explanation"   house md 5x20 "simple explanation" EmptyMer 8 Avr - 19:10

Surprised je ne m'attendais tellement pas à la mort d'un personnage que je me suis demandé si j'avais loupé des épisodes
j'ai bien aimé la réaction de House et celle de Taub
par contre pas du tout celles de Cuddy et Wilson
le cas médical j'ai trouvé ça sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : house md 5x20 "simple explanation" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

house md 5x20 "simple explanation" Empty
MessageSujet: Re: house md 5x20 "simple explanation"   house md 5x20 "simple explanation" EmptyJeu 9 Avr - 7:44

Moi j'avais lu les spoilers et je savais que la mort d'un perso allait arrivé!! Mais jamais je n'ai envisagé que se puisse être Kutner!!!

Du coup je suis restée dépourvue face à cet épisode!!! Non seulement après 2 ans je me rend compte que finalement on ne sait quasiment rien du perso...que de toute façon, il n'a jamais été passionnant...et que donc sa mort (même si House s'acharne à trouver un pseudo mystère dans sa disparition) n'a aucun intérêt!!!

Je me suis terriblement fais suer et je ne comprends pas que cet événement ait été amené maintenant dans la série!!! Et le season final alors!!!!Comme il me semble que nous ayons encore au moins trois épisodes avant de finir la saison 5, j'ose espérer que la mort de Kutner n'est que l'amuse-bouche d'un événement bien plus fou (assassinat de K. par Taub!!! lol)...et donc que l'on se dirige vers une fin de saison hallucinante comme l'a été celle de la saison 4...
En attendant, j'ai trouvé les réactions des autres très surfaites, ils s'apitoient tous, alors que pas un n'avait de respect pour Kutner, ou même une quelconque amitié (si ce n'est Taub, qui semble avoir été celui qui été le plus proche de lui...si on peut considérer les pathétiques tentatives de rapprochement amicales de Kutner envers Taub, justement!!!)...

Bref, un épisode poussif, qui me laisse sur ma faim (sniff) et qui j'espère prépare quelque chose de bien plus grand et de plus fous pour la toute fin de saison!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : house md 5x20 "simple explanation" Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

house md 5x20 "simple explanation" Empty
MessageSujet: Re: house md 5x20 "simple explanation"   house md 5x20 "simple explanation" EmptyJeu 9 Avr - 10:13

à priori les scénaristes ont du "improviser" en cours de route house md 5x20 "simple explanation" 494925
Citation :
De "Dr House" à la "White House", il n'y a qu'un pas

Choqués.
Les fans américains de la série Dr House ont appris cette semaine la
fin tragique du docteur Lawrence Kutner, retrouvé mort, une balle dans
la tête. La thèse privilégiée est celle du suicide. Bye bye Dr Kutner,
et... bonjour monsieur Kal Penn, future tête pensante des relations
publiques de la Maison Blanche : si l'acteur a ainsi brutalement mis
fin aux pérégrinations de son personnage, c'est pour mieux se
réincarner, dans la vraie vie, en futur pilier de la nouvelle
administration Obama dans ses relations avec le monde des arts et du
spectacle.

C'est Kal Penn lui-même, de son vrai nom Kalpen
Modi, 31 ans, d'origine indienne, qui a révélé au magazine
Entertainment Weekly qu'il allait rejoindre le bureau des relations
publiques du président Obama. "J'ai pensé que c'était le bon moment de
partir et de faire quelque chose d'autre", a-t-il dit au magazine
justifiant ainsi son choix d'abandonner son rémunérateur métier
d'acteur pour un poste dans la fonction publique. "C'est probablement
en raison du système de valeurs que mes grands-parents m'ont inculqué.
Ils ont manifesté avec Gandhi dans le mouvement indépendantiste, et
c'est resté présent dans mon esprit", a-t-il souligné, qualifiant cette
opportunité de travailler pour l'administration Obama "d'honneur
incroyable".

Il est vrai que Kal Penn, qui outre son rôle
dans Dr House, a notamment joué le rôle de Kumar dans la comédie
burlesque Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo, s'était déjà investi
à sa manière dans la vie publique : il a participé à la campagne de
Barack Obama en 2007 et 2008.

Source : lci.fr

house md 5x20 "simple explanation" 608172 merci à reveuse pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : house md 5x20 "simple explanation" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

house md 5x20 "simple explanation" Empty
MessageSujet: Re: house md 5x20 "simple explanation"   house md 5x20 "simple explanation" EmptyMer 15 Avr - 16:40

Mouais, je suis restée très loin de cet épisode, car la mort de Kutner ne m'a pas touchée ni ses funérailles...

Vite oublié, et en plus, oui, ça faisait obligation de tuer le perso, ce qui ets cas, une situation que j'ai trouvé artificielle et en plus sans beaucoup d'émotions, je veux dire, même si on ne sait jamais, là le suicide de Kutner tient pas debout.... Mais un épisode révélateur de cette nouvelle team... trop molle, trop lointaine, même 13 avec sa maladie génétique ne m'émeut guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : house md 5x20 "simple explanation" Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

house md 5x20 "simple explanation" Empty
MessageSujet: Re: house md 5x20 "simple explanation"   house md 5x20 "simple explanation" EmptyMer 11 Nov - 11:02

Oui je sais je suis à la bourre mais je dévore cette 5 saison comme une dingue.

Mouai je trouve que sa mort tient debout au final...il était seul et dans son monde...la mort d'un autre aurait été plus "suspecte".

Par contre je pige pas pourquoi House se penche sur son cas, il va chez lui, examine son appart et mate ses photos à la fin...j'avoue que la dernière est assez révélatrice pour le coup de ce qui pouvait arriver...mais pourquoi à lui ça lui tient à cœur...

Sinon la réaction des uns et des autres bah hein c'est comme dans la vie, tu as des gens qui sont moins touchés que d'autres ou qu'ils ne le montrent pas ce qui ne veut pas dire être sans cœur.

J'en profite pour dire que le For-teen me sort par les yeux et par juste parce que je suis jalouse house md 5x20 "simple explanation" 44649 mais comme couple improbable on fait pas mieux quand même.

Cuddy et House...à lala que dire sinon que c'est un peu stressant dans le mauvais sens, c'est lourdingue en fait quoi....

Quand à House , bien j'avoue que je ne sais pas comment je dois le trouver son personnage étant ce qu'il est (vous me suivez). Je le trouve souvent limite, parfois émouvant, souvent juste aussi, lourdingue sometimes....au final ne serait-il pas excellent. house md 5x20 "simple explanation" 97793

Bon je vais finir la 5 today et attaquer la suivante de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : house md 5x20 "simple explanation" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

house md 5x20 "simple explanation" Empty
MessageSujet: Re: house md 5x20 "simple explanation"   house md 5x20 "simple explanation" EmptyMer 11 Nov - 12:41

house md 5x20 "simple explanation" 44649 +1 pour le fore-teen!

9a fait trop plaisir de revenir sur cette saison ente lisant house md 5x20 "simple explanation" 281596 et House, oui excellent, et pour ce qui est des photos c'ets son côté obsessionnel qui révèle son état émotif je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





house md 5x20 "simple explanation" Empty
MessageSujet: Re: house md 5x20 "simple explanation"   house md 5x20 "simple explanation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
house md 5x20 "simple explanation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House md 5x22 "a house divided"
» [House MD] Episode 5x01 : "Dying Change Everything"
» [House MD] Episode 5x03 : "Adverse Events"
» [house md] 5x16 "the softer side"
» [House MD] Episode 5x02 : "Not Cancer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 5-
Sauter vers: