Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles

2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles Eu10

[The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles   [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles EmptyDim 15 Fév - 12:00

6.04 Leaving Los Angeles

alors [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles 494925 bon j'aime pas la direction que prend la série pour sa fin...

Jenny qui recommence à être lourdingue avec Max [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles 608172 Max, tellement lourde que même Shane est mal à l'aise, Jenny qui vire la chambre de Shane et la transforme en bureau sans lui dire affraid [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles 92448

Max, le pauvre, c'est juste horrible, en plus c'est la seule histoire qui m'intéresse...

Alice et Tash vont finir en ménage à trois [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles 443642 très jolie leur invitée ceci dit lol!

Bon les aventures de Bette et TIna vont adopter au pays des homophobes, c'était mignon, belle prestation de la future mère qui a mouché Bette-la-snobinarde ! Et décidément, Tina, j'aime de plus en plus!

L'association Bette et miss-pleine-de-tune-et-pas-subtile : je ne vois as où ça va mener, enfin, pouf *baguette-magique* Bette a du boulot... *mouais* j'espère que c'est pas vers une nouvelle aventure extra-conjugale de bette que cela mène,; je trouverais ça lourd.

Héléna, à suivre, l'aurait mieux fait de la coincer direct contre la voiture la DYlan moi je dis, mais bon... si elle a fait et qu'elle cherche quelqu'un pour partager son repas, why not ! par contre, on sait enfin ce que sont devenus ses enfants Laughing

Bref, c'était agréable à regarder mais sans plus... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille

Féminin
Pays : [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles Eire10

[The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles   [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles EmptyDim 15 Fév - 15:58

[The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles 92448 Mais mon dieu ce que Jenny est conne comme c'est pas permis, bien que je pense qu'elle ait fait exprès de balancer tout ça à Max... sur le fait d'être mère etc etc...lui qui cherche justement à fuir cet état.

Concernant Jaimy, alors j'arrive pas à cerner qui des deux entre Alice et Tasha est intéressée, et qui aurait la préférence de Jaimy...j'ai un léger doute... ou alors ça va finir en plus two+one... [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles 843936

Tina/Bette, côté adoption ça a l'air de fonctionner, maintenant avec cette Kelly dans les parages et Bette en associée..... pitié qu'ils ne nous remettent pas ça.

Sinon j'ai hate du dîner entre Dylan et Hélena, je pense qu'au finish ces deux-là pourraient bien être THE couple de la fin de série....je trouve qu'elles vont très bien ensemble.

Kit est bien mignonne et trop la classe dans ces différentes tenues depuis le début de la reprise mais bon, son "analyse" avec son DJ....c'est un peu lourd surtout que je vois pas où ils veulent en venir. [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles 443642

Jenny et Shane....j'y crois pas un seul instant à Shane et sa déclaration, qu'elle ait de l'affection pour Jenny je veux bien mais faut pas abuser non plus...quand à Jenny qui veut "diriger" Shane sans lui demander son avis... [The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles 222166 (te balancerais ça dehors moi ni une ni deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com

[The L Word] 6.04 Leaving Los Angeles
Page 1 sur 1