Je crois qu'on ne le dira jamais assez mais EXTERMINATE Jenny j'en peux plus et je sais que ça n'est pas fini.
Elle n'a qu'à mettre une chaine à Shane tant qu'on y est...je pense que là c'est over et ça me va parfaitement, et je maintiens (comme le dit si poétiquement Cherry
) que Shane n'aime pas Jenny.... quand à son histoire avec Nikki, bah j'aime pas Nikki de toutes façons donc, si elle pouvait juste la faire souffrir ça m'irait.
F*** Jenny again qui se fout de la gueule d'Alice quand même.... punaise mais tu m'étonnes qu'elle ait envi de la buter...
Dylan/Helena
c'était beauuuuuuuuuuu...........
et j'ai trop aimé quand Helena dit à Dylan qu'elle a peur.... elle est trop in love...
Euh bah sinon ouaip pour le trio tu as vu juste Sun, je pense, entre Tasha-Alice-Jaimy....y'a l'air d'avoir une big alchimie...
Alors la Kelly elle est sensée avoir été en cours en même temps que Bette sauf que physiquement ça se voit pas du tout et comme tu le dis si bien elle est tellement tirée que ça fait plastique sa peau...
Je crains le pire de ce côté là quand même déjà de savoir que Bette a failli "crever" à cause de cette nana, et que hein c'est tellement simple de nous remettre un petit coup de canif dans le couple là....
. Tina a du mouron à se faire la pauvre...
Voilà ça suit son cours et il ne reste plus que 3 épisodes il me semble... :face: