"Blood, screaming, dying..."
J'ai A-DO-RE
du montage au scénario en passant par les actrices, j'ai tout aimé, l'épisode est haletant et angoissant, la tension monte et on découvre les noirs secrets de Dollhouse l'organisation, j'adore !!
Et Alpha qui s'est fait une compil de la mort avec les personnalités qu'on lui a imprimé au lieu de les effacer : énorme, et horrible !!
Et outre de découvrir l'arrivée de Landgon, on voit qu'à Dollhouse-land tout n'est pas rose, le massacre est juste jouissif, de voir tout ce truc parfait et horrible dans sa froideur dérapé et devenir ce bain de sang, c'est énorme, je parle pas de la tête en puzzle de Dr
Saunders et de mister-tripote-dans-les-cerveaux qui pleure sa mère lol!!
énorme aussi la mission d'Echo qui en parallèle part dans "je vois la vie en rose" et finit en bain de sang également, *ouch* diablement efficace tout ça et ça fait trop peur !! Tout ces gens riches qui veulent s'acheter des poupées humaines
, car bien que ça tourne beaucoup autour du sexe, là on a le psychopathe de base qui a pas trouvé de proie humaine "idéale" à chasser, genre qui se défende un peu, mais pas trop (l'eau de la gourde est le détail révélateur gerbant !!)!
Arf, l'espèce humaine parfois laisse plus que perplexe, on approche avec cet épisode les sommets de l'horreur avec une héroïne qui n'a pas son mot à dire, semblerait-il... Bien que son cerveau commence à montrer de petits signes de "râtés" de doll-programmation...
DOuble mystère aussi : qui a tué le faux garde et orchestré cette mission extrême pour Echo ?? Est-ce Alpha le monsieur tout nu qui tue de sgens et envoie des photos de Caroline à Ballard ?? POourquoi Alpha a-t-il épargné Echo, a-t-il un lien quelconque avec elle, qu'a-t-elle fait pour se retrouver là elle ? Est ce Alpha qui monté cette fausse mission pour...ma foi, je ne sais pas !?
UN excellent épisode de bout en bout donc