Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [The L Word] news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [The L Word] news Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[The L Word] news Empty
MessageSujet: [The L Word] news   [The L Word] news EmptyMer 25 Fév - 15:40

Le spin-off de "The L Word" se déroulera...

ATTENTION SPOILERS !!! Selon les premières informations dévoilées par Showtime, le spin-off de "The L Word" se déroulera... en prison !

Pour une surprise, c'est une surprise... Après des mois d'attente, Robert Greenblatt, le président de la programmation de Showtime, vient enfin de révéler les premiers détails concernant le fameux spin-off de The L Word. Il vient surtout de dévoiler un "détail" crucial : le spin-off se déroulera dans une prison pour femmes ! "L'un des personnages de The L Word va en prison", a t'il déclaré avant de désigner Alice (Leisha Hailey), comme l'heureuse élue... Une drôle d'annonce sachant qu'Alice est justement l'héroïne sur qui ce nouveau projet va s'appuyer.

A côté de cette révélation étonnante, d'autres informations ont filtré. Au sein de ce projet provisoirement intitulé The Farm, on retrouvera ainsi quelques lesbiennes, mais le projet semble s'éloigner de ce qu'a pu être The L Word. Le casting devrait être assez large, plein de différents profils féminins, comme "un Oz au féminin mais pas aussi sombre", a ainsi révélé Robert Greenblatt. D'autre part, on sait déjà le nom de trois acteurs figurant dans le pilote : Laurie Metcalf (Roseanne), Melissa Leo (Frozen River) et Famke Janssen (saga X-Men).

Mais comment Alice débarque t-elle en prison à la fin de The L Word ? L'explication pourrait être terriblement simple... Il y a un mois, on apprenait qu'un événement tragique allait avoir lieu lors du premier épisode de la dernière saison de The L Word, qui sera diffusé à partir du 18 janvier sur Showtime. Jenny est retrouvée morte, assassinée, et toute la saison remonte dans le temps afin de retrouver le meurtrier. Ilene Chaiken, la créatrice de la série, a expliqué que tuer Jenny avait du sens "parce qu'elle avait provoqué tant de gens au cours des années. C'est le personnage que tant de monde aime détester". Alice pourrait donc être la fameuse coupable, ou la coupable idéale... Celle qui avait vraiment de quoi en vouloir à Jenny.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [The L Word] news Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] news Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] news   [The L Word] news EmptyMer 25 Fév - 16:29

Laughing Laughing et gretchen qui débarque et on a le 2 en 1 avec le spin off de PB en plus, par contre, qu'ils évitent le Panama hein ^^

Plus sérieusement, je suis assez sceptique, et Alice avec toutes les qualités du perso la mettre en prison, je vois pas l'intérêt du tout....

Par contre Famke Jensen que voilà du lourd, j'applaudis mais je suis pas emballée du tout par ce projet pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] news Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] news   [The L Word] news EmptyMer 25 Fév - 18:03

Yep je plussoie pour Framke Janssen et pour le reste ... je suis plutôt sceptique quant au reste moi aussi ... je ne vois pas trop le personnage d'Alice dans un univers sombre :face:
wait & see ...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] news Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] news   [The L Word] news EmptyDim 5 Avr - 21:25

Citation :
Déception également pour les fans de la série The L Word, qui malgré l'annulation de la série, avaient de quoi se réjouir avec la mise en chantier d'un projet de spin-off centré sur le personnage de Leisha Hailey. Showtime a décidé de ne pas donner suite à ce projet qui pourra difficilement être proposé à une autre chaîne.

article complet ici : http://www.serieslive.com/news-9430-pas-de-spin-off-de-the-l-word-et-retour-avorte-de-matthew-perry.htmll
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [The L Word] news Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] news Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] news   [The L Word] news EmptyDim 5 Avr - 21:31

Lol et arf : lol parce que le coup de la prison tenait pas debout (intox pour faire le buzz??))et arf, parce que...

Ceci dit vu la bizarre dernière saison, c'ets peut-être mieux...A suivre pour de nouveaux, et passionnants projets pour toutes nos miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] news Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] news   [The L Word] news EmptyJeu 14 Mai - 19:31

GLAAD MEDIA AWARDS



[The L Word] news La-scene-glaad-lword

Citation :
The Special Recognition Award was given to The L Word. Jennifer Beals, Katherine Moennig, and Leisha Hailey looked absolutely, unbelievably gorgeous as they stood on stage with Ilene Chaiken who accepted the award and spoke for what seemed like several months.
Unbelievably, Jennifer, Katherine, and Leisha were not allowed to get a word in edgewise.

I chaiken a pris tout le temps de parole à elle toute seule [The L Word] news 843936 Et les autres font comme qui dirait une tête d'enterrement ... ça avait l'air d'être le fun cette soirée Laughing


source : http://www.afterellen.com/people/2009/5/la-scene


Dernière édition par Cherry Lips le Dim 2 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] news Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] news   [The L Word] news EmptyJeu 11 Juin - 19:00

The L Word : le film
Ilene Chaiken : ''Je suis en train d'écrire le film The L Word''

The
L Word est terminée et son spin-off ne verra probablement pas le jour,
cette année en tout cas. Mais un film est en écriture.



Citation :
The L Word est terminée et son spin-off ne verra probablement pas le jour, cette
année en tout cas. Mais un film est en écriture. C'est en tout cas ce
qu'a confié Ilene Chaiken à SeriesLive lors du Festival de Monte Carlo.

Lorsqu'on lui parle de la possibilité d'un film sur la série, achevée début 2009 après 6 saisons, elle répond : "Je
suis en train de l'écrire ! Le film aura toujours les anciens
personnages, mais verra l'arrivée de nouveaux acteurs, et devrait se
passer quelques années après la fin de la série.
" Et quand on évoque la fin de la série, elle répond : "C'est dramatique, c'est triste... mais c'est aussi ça, la vie."
Par rapport au spin off de la série, The Farm, elle ne
désespère pas que la série se fasse un jour. D'ailleurs si elle a écrit
ce pilote, elle l'a également réalisé, et nous confie : "J'adorerais
réaliser davantage ! C'est très différent de l'écriture mais j'aime ça.
Le fait d'écrire puis de réaliser me semble naturel, même si ce n'est
pas le cas de tout le monde.
" Quand on lui parle écriture, elle dit dans un sourire qu'elle a toujours aimé ça : "J'adore
écrire, j'ai commencé toute petite, j'aime les mots, j'aime construire
une phrase... d'ailleurs je passe mon temps à ré-écrire ce que j'écris
! Mais les acteurs doivent s'approprier mes mots, il faut qu'ils soient
à l'aise en les interprétant.
"
Pour ce qui est de ses autres projets, elle ne veut pas en dire beaucoup plus, mais elle a plusieurs idées en tête : "J'adore les histoires sur les femmes, les dramas, dans différents genres." D'ailleurs elle ne croit pas à la fin des séries : "Il y a eu de bonnes séries dans le passé, il y en aura d'autres d'aussi bonne qualité dans le futur !"

source : http://www.serieslive.com/news-9967-ilene-chaiken-je-suis-en-train-d-ecrire-le-film-the-l-word.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The L Word] news Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] news   [The L Word] news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The L Word] news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The L Word] 6.08-Last Word
» [The L Word] Uh Huh Her
» [The L Word] 6.02 Least Likely
» 2.09: Le dernier mot (The Last Word)
» [The L Word] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: The L Word :: La série-
Sauter vers: