Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Chuck] saison 2

Aller en bas 
+2
Leninha
Nanou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 9:42

bon, j'ai essayé de ne pas vous lire car moi j'en suis qu'au 2.06 lol !

Alors sinon dans ce que j'aime niveau des détails dans cette série : l'affiche de OLD BOy un film soooo culte sud coréen !

MOn perso préféré est Casey, moi je suis dans le fan-club [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 , je ne suis pas très attachée ou attendri par CHuck je dois dire, il me fait bien rire par contre !

J'adore aussi que cette série soit une série de "géant" : Baldwin mesure 1m93 et le Zachary-Chuck pareil il parait (bien qi'il est l'air un soupçon plus petit lol) - Awesome 1m91, les filles sont toutes au dessus du 1m70 voir du 1m75 (le top étant Elsa Trinchina avec 1m79) bref, Morgan et les autres ne sont donc pas nains mais juste normaux lol Laughing

Franchement j'adore ce monde, parce croiser que des grands, c'ets franchement pas la réalité, et perso, j'aimerais trop !

J'aime aussi +++ les diverses références, visuelles ou les quotes de Dune, autre œuvre infiniment culte : quelle joie !!

Par contre, n'ayant jamais vu die hard, je ne capterais pas celles-là quand j'en serai à cet épisode loool ^^

J'ai adoré en S1 le récurrent "Stay in the car" qui dès le début de cette saison devient : "it's NEVER safe in the car" Laughing

J'ai pas encore compris le délire de Casey avec le beatmaster du buy more (c'est un super barbecue géant ?) mais lol, je m'attends presque à ce que Casey finisse par le balancer sur quelqu'un Laughing

Et pour le moment une big ovation au 2.02 "The seduction" avec Roan, l'épisode était vraiment hilarant et génial!

Retour de Bryce que je n'attendais pas si tôt lol mais pile au bon moment dans un ship qui ne me captive pas trop, comme tu dis [Chuck] saison 2 - Page 2 74061 Sarah est un pot de pétunia lol, pa contre , l'épisode sur son passé était super, héhé que de secret la miss !! Et :lol avec casey qui joue le jeu du Special Agent Carmichael, c'était énorme !!

Lol je pense aussi qu'on aura Jill-le-retour- un de ces quatre ^^

Looool et affraid avec l'épisode Lester centric Laughing

Sinon ou, ptdr les situations, c'ets du grand n'importe quoi traité avec sérieux et élégance et Chuk au milieu !

Sinon, j'aimerais trop que Casey nous balance "I call her Vera" en parlant de son flingue (j'y ai cru pour la voiture lol) et waouuhhh Adam Baldwin : il a 47 ans !!!

Franchement, c'est impressionnant, il fait 10 de moins à l'aise ! Et je trouve que c'est un acteur vraiment sous-exploité, il est très bon, merci encore à Joss Whedon de lui avoir donné des rôles où il a pu montré l'étendue de ses talents !!

Apparement d'être aussi grand l'a desservi, arf pas juste !!! Mais bon Angel et surtout FIrefly et là Chuck HOURRA [Chuck] saison 2 - Page 2 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:13

Sorry pour le double post mais Laughing je viens de commencer le 2.06 et c'est sur Jill MDR, alors là, je m'y attendais mais juste au prochain zod, c'est énorme Laughing

bon je file continuer, j'en suis même pas au générique lol^^

OMG Laughing Laughing Casey avec sa perruque *ixe-dé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:59

Sorry again pour le triple post lol

"Unleash The Casey" Laughing


Je viens de finir les épisodes avec Jill et PTDR malgré une petite frustration que Casey n'ait pas balancé le beatmatser dans la tête de Leader Laughing bqui s'est pris big MIke dessus à la place *ixe-dé*, casey avec sa perruque XPTDR

CHuck qui sauce Casey en l'embrassant pour lui donner sa salive Laughing , Casey qui chante (trop bien lol) ou Casey qui veut buter Chuck à l'opéra : troooop bien [Chuck] saison 2 - Page 2 34524

BOn pour Jill hélas, pas de surprise lorsque le Jacob les laisse récupérer la clé dans les jumelles au lieu de faire q chose, c'était très clair....

Super, à part Chuck en mort de faim de l'amour qui me soule un peu lol ^^

[Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524


Dernière édition par Sunjin le Sam 23 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:41

Sunjin a écrit:


"Unleash The Casey" Laughing

Laughing j'étais sûre que cette phrase te plairait !!


Sunjin a écrit:
à part Chuck en mort de faim de l'amour qui me soule un peu lol ^^

lol!

mais tu comprend pas, il veut une vie normale, avec une girlfriend normale XD


en tout cas je suis trop happy que ça te plaise autant cette série rendeer

la référence à Die Hard c'est (se sera... je sais pas ou tu en es) pendant la prise d'otage, l'acteur black qui joue le policier, reprend le même rôle que dans Piège de Cristal et 58min pour vivre

moi ce qui me fait rire, rapport Adam/Casey/Jayne, c'est Jayne qui utilise de temps en temps le mot "moron" (idiot) dans Firefly et que c'est l'insulte fétiche de Casey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:57

Rhaaa punaise! quand il embrasse Casey pour lui filer sa salive j'avais trop mal au ventre tellement je me bidonnais! Laughing
Je ne savais pas qu'Adam Baldwin avait 47 ans! Surprised C'est clair, il ne les fait pas!
Sinon, moi aussi je suis contente que ça te plaise!
CHUCK POWA!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:25

Nanou a écrit:


lol!

mais tu comprend pas, il veut une vie normale, avec une girlfriend normale XD

Laughing nope clairement, je ne comprend pas, d'autant que quand même, elle l'a jeté à stanford et là quand elle voit qu'il est tojours à Buy MOre, elle le rejette aussi sec Laughing supra-super superficielle la fille, d'où le "mort de faim" lol et puis bon, il avait "dumpé LOu vite fait le Chuck ^^

Bah, anyway, moi je me sens plus proche de Casey, ces choses là incluses lol!

BOn et c'est quoi le beatmaster ??

Sinon, après un Vera, un "I'll be in my bunk" serait aussi bienvenue lol, mais je me régale avec les "moron" et lol après le tango-ing, Jill et CHuck nous ont fait le "moron-ing" Laughing

Bref, je m'amuse beaucoup très bien [Chuck] saison 2 - Page 2 416102 [Chuck] saison 2 - Page 2 74061 et [Chuck] saison 2 - Page 2 985575 [Chuck] saison 2 - Page 2 34524

SInon Jeff accumule les répliques qui tuent et le fameux échange :

Lester : I borned ready

Jeff : I borned premature et son "Drink too much" énorme, j'aime aussi beaucoup Emmet entre ses manières et ses phrases scabreuses et tortueuses, énorme !!!!

Et lol les vannes sont le FBI sont énormes aussi : they're dumb, not deaf Laughing

SInon pour Jill, ya quand même un hic parce que la liste qu'ils récupèrnt de Lafleur (= 2 références à Lost dans ce zod MDR), c'ets al liste des agents de la CIA qui font partie de fulcrum avec qui le mec a été en contact, donc bon, ça tient pas la route, si elle fait partie de la CIA, la CIA aurait du le savoir quand même lol... mais bon, ya un petit raté car au final Jill est une fulcrum pas infiltré dans la CIA....

message pas subliminal : [Chuck] saison 2 - Page 2 74061 est attendue en urgence dans le topic BSG !

[Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:01

[Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524


Buy Mor-on



A y est, tout vu ^^ et *clap* et Laughing

Alors pêle mêle avant le final : Casey = Cop Face Laughing et qui lors de la prise d'otage du BUy More téléphone "Mother" mdr !! Laughing aussi lorsqu'il se retrouve sur le toit de la voiture Nerd Herd, énorme ^^

Enorme et so creepy affraid l'épisode dans la banlieue lol et lol un des uatres tcs de langage de Chuck que j'aime beaucoup "lucky me" et lol une fois Casey le reprend avec son regard en coin et son air limite sadique et lui balance un "lucky you" Laughing

Laughing aussi comme vous avez relevé "Chuck has a gun, we're dead" cet épisode avec perseus, son plâtre qu'il relace, la poursuite des deux boiteux était énormissime !

Lol aussi avec un nouveau clin d'oeil à Lost avec Charlie joue les rock star, trop rigolo ce duo là aussi !!

Superbe épisode, que je n'ai pu qu'apprécier que celui avec l'agent Forest Laughing un Casey modèle femelle, le choc des titans, les deux ensembles, c'était "awesome" et en plus obligé que j'aime car la fameuse blonde c'ets TRicia Helfer dont certaines d'entre vous ont depuis fait la connaissance dans BSG ! Sacré actrice !!

Je me suis marrée toute seule aussi lorsque Casey balance à Chuck "you stay in the bunk_er" à cause de Firefly [Chuck] saison 2 - Page 2 196820 et de la cultissime réplique de Jayne alias Casey "I'll be in my bunk" Laughing

Lol aussi avec "I need you to be awesome, can you be awesome ?" Laughing et nope super Captain "failed" Laughing


Sinon FUlcrum m'agace un peu voir beaucoup en fait, heureusement que ça été relancé avec Orion, bon j'avais pas lu le topic mais croisé quelques phrases, doc j'ai compris très vite qu'Orion était papa Bartowski, mais un sacré bon moment, Scott Bakula était awesome, superbe prestation : bravo !

En plus, ça me chiffonne : dans l'épisode suburb, CHuck se fait downloader les données de fulcrum qu'ont voit ensuite en flash filtre rouge /flash de l'intersect et puis pouf, son père lui vire l'intersect et tout ets fini, techniquement, il aurait conservé les images des données de fulcrum et en plus a le potentiel de démanteler tout ce réseau qui là ets trop gros pour que ça m'intéresse j'avoue c'est un trop pour moi lol... bon, je sais bien que le réalisme n'est pas le credo de la série, et ya pleins de choses qui ne tiennent pas la route, mais là, je tique ^^

Chuck m'agace un peu toujours à pleurnicher de vouloir sa vie réelle, à force de pleurnicher, il passe à côté de l'essentiel en plus, et il en met pleins la tête à Sarah (pas que je sois triste pour elle mais bon lol). Et puis bon, il nous fait un Buffy-syndrome là, je voudrais vraiment le voir retourner à sa vie d'avant (j'aime pas le mot normal lol) ! D'ailleurs idem avec Buffy, après avoir pleurniché 7 saisons que tout ce qu'elle veut c'est être une fille comme les autres, à la toute fin, lorsqu'elle le peut, elle ne le fait pas et fait le choix de continuer.... idem avec Chuk^^

et en plus Laughing avec ta bannière :nanou, j'avais anticipé la fin, style l'intersect à la matrix qui te downloade des nouvelles connaissances ^^ mais affraid c'est pas du tout du kung fu ce qu'il fait Chuk hein Laughing

Sinon cette saison a été l'explosion de Jeff, et un peu moins de son duo avec Lester, et Laughing avec leur concert de fin !

Je suis contente que la S3 n'ait que 13 épisodes, car si on part vers u super-Chuck et donc de l'espionnage classique, ça ne m'intéresse pas, donc je me demande comment ils vont gérer ce nouveau super Chuck car au bout de deux saisons, toute ce qui faisait une grande part de l'originalité et du comique de la série à savoir ce personnage ordinaire qui tombe dans une situation invraisemblable, et puis voilà, ça fait deux ans qu'il le vit et il n'est plus dans la phase découverte....

En même quel soulagement et quel plaisir qu'enfin Chuck ne soit pas qu'un benêt et qu'il nous montre qu'il est intelligent, il était temps et c'était un régal de voir le personnage montrer ses capacités de ce point de vue, donc à voir pour la suite ^^


Laughing avec son attaque au pistolet à fléchettes, c'était énorme mais le final était assez époustouflant avec "mon" moment où je sautais quasi devant l'ordi, en plus, je ne m'y attendais pas, mais le débarquement en parachutes du commando à Casey , c'était le pied intégral lol et Casey au bout de son fil, raaa trop bon !!!

J'espère aussi que chuck va arrêter de faire le demeuré avec Sarah, parce que le tourne vire amoureux, un coup de bryce, un coup de Jill, un coup de Lou, un coup de super agent britannique, c'était un peu lourd, j'ai par contre adoré la scène à l'hôtel, du réveil à s'enlacer les mains, aux baisers fougueux sans compter la chasse au préservatif Laughing

Bryce RIP cette fois, il ne servirait plus à rien dans l'intrigue, mais belle performance et beau personnage, qui s'est sacrifié et a presque dédié sa vie à la famille Bartowski père et fils.... *respect*

Lol le "problème" avec les séries comiques, réussies, c'est qu'il ya trop de choses bien du coup pour en parler, pas facile !!

En résumé, je me suis régalée, vivement la suite car non l'opération moron in not over...yet :D !!

[Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:20

trop contente que ça t'ai plus jusqu'au bout [Chuck] saison 2 - Page 2 34524

je savais même pas que y'avait une actrice de BSG dans Chuck *toutélié* Laughing

et puis oui, comme je disais, Chuck qui fait du kung-fu, c'est ... tout sauf du Kung-fu XD et j'attend de voir ce qu'il aura appris d'autre avec ce nouvel intersecret, parce que le kung-fu c'est bien, mais j'espère trop qu'il aura des capacités absurdes qui servent à rien mais qui sont vachement utiles pour les espions (genre MacGyver qui faisait une radio avec du jus de citron et des conton-tiges...)

et on a plus qu'à monter nos fan club Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524

tu n'as pas parlé de Morgan ^^ le nain barbu ne t'as pas ému ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:58

[Chuck] saison 2 - Page 2 34524 [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 un fan club Casey je signe tout de suite [Chuck] saison 2 - Page 2 34524
hs:vos commentaires me donnent envie de tester "Firefly"
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:11

rhaaaa oui LB regarde Firefly bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 8:51

[Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524

[Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524

[Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524


[Chuck] saison 2 - Page 2 416102 [Chuck] saison 2 - Page 2 715506 ouiiiiii regarde firefly, c'ets très drôle, pas long (15 zods ou 14 selon si les 2 premiers sont comptés 1 lol + 1 film)

et je met quelques créas de [Chuck] saison 2 - Page 2 74061 en mise en bouche ^^ et sans spoil^^

Nanou a écrit:


[Chuck] saison 2 - Page 2 231251jayne2

[Chuck] saison 2 - Page 2 Jayne1-ea1a83

[Chuck] saison 2 - Page 2 770705ban_feet

[Chuck] saison 2 - Page 2 41396mal2

[Chuck] saison 2 - Page 2 985364book1

et il manque le " I'll be in my bunk Laughing

[Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524

[Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524

[Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:32

Sun, toujours dans la discrétion et la retenue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:25

Laughing *ixe-dé*

PLus sérieusement, je salue Joss Whedon pour nous avoir révélé Adam Baldwin, qui est un acteur incroyable, même que pour Dollouse, il a récidivé en prenant un gros costaux, mais il a voulu un "jeune" et a pris Tamoh penikett (BSG) qui, honnêtement est beaucoup moins bon que Baldwin !! (mais il est pas mauvais Penikett ceci dit dit lol)

Et puis casey qui nous invente le graw-langage ou l'art de communiquer en grogant c'est trop bon Laughing

[Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524 Casey [Chuck] saison 2 - Page 2 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Chuck] saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuck] saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chuck] Saison 4
» [Chuck] Saison 1
» [Chuck] saison 3
» [Chuck] saison 5
» [Chuck] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: Chuck-
Sauter vers: