Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 house md 5x21 "saviors"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : house md 5x21 "saviors" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

house md 5x21 "saviors" Empty
MessageSujet: house md 5x21 "saviors"   house md 5x21 "saviors" EmptyMer 15 Avr - 11:00

Titre VO : "Saviors"

Date 1ère diffusion sur la Fox : 13/04/2009

Résumé :
Cameron reporte ses vacances avec Chase afin de demander à House d'accepter le cas d'un militant de l'environnement radical qui s'est effondré lors d'une manifestation avec des symptômes inexplicables.
Bien que soupçonneux de ses motifs, House accepte.
Depuis qu'elle l'a poussé à prendre le cas avec tant d'empathie, House force Cameron à prendre les choses en main et à lancer un grand nombre de tests sur le patient.
Pendant ce temps, House n'est pas sûre que le nouveau régime de Wilson soit très sain pour lui.

mon avis:

décidément je trouve a très factice cette saison!!!
ces pseudo-investigations ou peudo-suspense relationnels qui n'avancent pas et qui ne sont là que pour le "psychologique", ça me lasse....
Cameron/Chase m'en fous, les revoir ne m'apporte rien!
la clinique, bof juste un lieu de discussions...pas de vrais cas tordants comme avant

seul l'état e santé e House est assezintéressant, avec a vision dans l'ascenseur l'autre fois et la fin ici.. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : house md 5x21 "saviors" Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

house md 5x21 "saviors" Empty
MessageSujet: Re: house md 5x21 "saviors"   house md 5x21 "saviors" EmptyMer 15 Avr - 14:08

house md 5x21 "saviors" Kez_11-23d0c pffffffff dir que je pensais qu'on en avait fini avec cameron et cameron/chase house md 5x21 "saviors" 360ag-22475b house md 5x21 "saviors" Badair-a9d7a
mais on s'en tape nondidiou Twisted Evil
perso j'ai pas du tout apprécié de voir le personnage de cuddy quelque peu discrédité
entre la discussion avec chase et celle avec cameron house md 5x21 "saviors" Punish-52eb

la relation house/wilson est en perte de régime je trouve house md 5x21 "saviors" Dontknow-102c
le seul intérêt de l'épisode c'est la fin house md 5x21 "saviors" Totozzzz-3a20db
nouveau symptôme inquiétant pour house house md 5x21 "saviors" Jc-thinking-e8e72
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : house md 5x21 "saviors" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

house md 5x21 "saviors" Empty
MessageSujet: Re: house md 5x21 "saviors"   house md 5x21 "saviors" EmptyMer 15 Avr - 15:54

Donc voilà bien la fin qu'ils nous préparent Suspect Un truc relou sur House!!!

L'Histoire de Kutner passe comme une lettre à la poste (emballée c'est pesée, mon bon Môsieur!!! Arfff!)

Marrant tout de même de revoir Amber, je m'y attendais pas du tout...(hop un nouveau s''en va, vive les vieux pots de retour avec Cameron et Chase!!!)

Effectivement ce cas était pas bien passionnant et moi aussi je commence à trouver lassantes toutes ces tergiversations psychos pour savoir qui pensent et qui fait quoi!!! Par contre House et son "mojo" Laughing

On vole pas très haut et cette série a été bien meilleure...mais bon, heureusement que Hugh Laurie déchire parce que sinon il reste pas grand chose!!!

Chapeau bas pour "l'homme-orchestre" en fin d'épisode piano et harmonica...Il est trop fort ce Hugh!!!! house md 5x21 "saviors" 34524
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : house md 5x21 "saviors" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

house md 5x21 "saviors" Empty
MessageSujet: Re: house md 5x21 "saviors"   house md 5x21 "saviors" EmptyMer 15 Avr - 17:56

oui le moment musical est top.. "Georgia on my mind" house md 5x21 "saviors" 67105
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : house md 5x21 "saviors" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

house md 5x21 "saviors" Empty
MessageSujet: Re: house md 5x21 "saviors"   house md 5x21 "saviors" EmptyJeu 16 Avr - 10:27

Alors, un épisode qui m'a beaucoup plus enthousiasmé que le dernier (et que quelques autres de cette très inégale saison...) d'abord Wilson en "manipulative bitch" , son organic diet et surtout toujours son petit air de ne pas y toucher, j'adooooore, ça me fait mourir de rire à chaque fois !!

BOn le cas, passons, excepté la semaine dernière, ça ne vole pas haut, plus d'enquête palpitante, on ets dans une routine où tout se passe en salle de diagnostique, à éliminer les possibilités les unes après les autres...assez ennuyeux...

Ouf, Kutner qui surement était un mec bien, mais qu'en deux ans nous 'aurons que peu vu nous aussi, ben ça sombre pas trop dans le pathos... d'autant que bon, Amber est morte il y a peu, et tous et toutes l'avaient cotoyée professionnellement aussi....

J'ai bien aimé voir Cameron s'asseoir sur la place encore tiède de Kutner et semer le doute, par contre cuddy house md 5x21 "saviors" 178550 très lourde dans sa façon de marquer "son" territoire, ralàlà.... pathétique.

UN peu pathétique aussi la miss cameron qui finit pile dans la situation dont elle ne voulait pas : s'engager juste après un deuil.... pas tout compris lol....

La fin était magnifique entre les rires complices de HOuse et de Wiilson et House au piano : génial !

Mais affraid: j'espère que trouble de la vision = hallucination , on ne va pas s'acheminer vers un cas à la Izzie Stevens (Grey's Anatomy)... ça me gonflerait...

A suivre, mais une saison assez terne, malgré quelques hauts très hauts... mais bon cette nouvelle team, c'était une prise de risque, et le risque n'a pas payé, ils sont trop en retraits....

house md 5x21 "saviors" 34524 Go Greg Go house md 5x21 "saviors" 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





house md 5x21 "saviors" Empty
MessageSujet: Re: house md 5x21 "saviors"   house md 5x21 "saviors" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
house md 5x21 "saviors"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House md 5x22 "a house divided"
» [House MD] Episode 5x01 : "Dying Change Everything"
» [House MD] Episode 5x03 : "Adverse Events"
» [House MD] episode 5 x 05: "lucky thirteen"
» [house md] 5x16 "the softer side"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 5-
Sauter vers: