Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lost] 5.15 Follow The Leader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.15 Follow The Leader Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.15 Follow The Leader Empty
MessageSujet: [Lost] 5.15 Follow The Leader   [Lost] 5.15 Follow The Leader EmptyJeu 14 Mai - 9:53

Follow The Leader


Citation :

Jack et Kate ne sont pas d'accord sur la direction à prendre pour sauver leurs compagnons. De son côté, Locke affirme son statut de leader des Autres. Sawyer et Juliet sont démasqués par la Dharma Initiative.

source : allociné, comme d'hab^^

OOOOh, ben si Daniel est mort de chez raide-mort affraid

Alors là, je suis surprise !

Superbes scènes, très intense dans le non-dit et le sous-entendu entre Jack et Kate avec un Jack au top du héros tourmenté et solitaire, prêt à tout scarifier pour faire advenir un présent sans crash de l'oceanic 815 (ce qui je pense est impossible).

Ce que je pense d'autant plus impossible qu'on voit bien Locke faire advenir le furtur en envoyant Richard à sa rencontre lors de son bond dans le temps, donc je pense qu'il font faire advenir les évènement du présents tels que nous les connaissons (le crash de l'oceanic avec ben qui en connait tous les passagers) et qu'en ce faisant Farraday ressuscitera... Ce qui est possible vu qu'on voit Christian Shepperd de temps à autre et que Locke qui était mort-de-chez-raide-mort est tout vivant...

Du coup, je trouve ça long et pénible quand même...

MIles avoue la vérité à son père et comprend tout.... ralàlà toutes ces années gâchées, mais pourquoi sa mère n'a-t-elle rien dit !!

Sawyer essaie de sauver son couple mais bon vu les regards de Juliet et les siens c=quand ils se retrouvent menottés aux côtés de Kate, ça faisait très "le glas de cet amour a sonné" lol...

Retour de Sayid, qui pouf se prend dans la tête qu'il n'a pas changé le passé et que Ben ets toujours vivant et hop tous partent chercher la bombe, dans des tunnels qui laissent à penser que tout le sous-sol de l'île ou presque, est une espèce de temple d'une civilisation '(alien ?) disparue....

Et PTDR Ben est larguée, LOcke a pris un terrible ascendant sur lui et pouf Locke qui embraque tout le monde voir Jacob et qui sort tranquillement à Ben : je vais tuer Jacob" ENORME Laughing

ET la tête de Ben ^^ Bref, le point nodal ou nœud gordien est donc Jacob, on se rapproche du dénouement....enfin, d'une partie lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Lost] 5.15 Follow The Leader Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.15 Follow The Leader Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.15 Follow The Leader   [Lost] 5.15 Follow The Leader EmptyLun 18 Mai - 5:48

ayé je l'ai enfin vu !

comme toi, trop surprise que Daniel soit bien mouru et trop triste aussi... :*ou1*:

comme toujours, je n'aime pas Locke et son attitude de "I am the master now" Suspect d'ailleurs, j'attend vivement le moment où Sun se rendra compte qu'il la mène en bateau et qu'il a pas du tout l'intention de l'aider à trouver Jin.

popo Ben, la tête de largué qu'il nous fait à la fin Laughing bon allez faut se reprendre et battre Locke à son propre jeu, ça va pas du tout là XD

Richard... mais c'est qui ce mec sans âge lol! j'espère qu'on saura enfin pourquoi il est là tout le temps, partout, avec tout le monde... parce que là je suis perplexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] 5.15 Follow The Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BSG] 4.12 A disquiet Follow My Soul
» [Lost] 5.02 The Lie
» [Lost] 6.01 & 6.02 LAX
» [Lost] 5.06 316
» [Lost] 5.10 He's our You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 5-
Sauter vers: