Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.23-Le départ Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ   [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ EmptyMar 9 Juin - 17:53

1.23-Le départ

Justin repart à l’armée plus tôt que prévu. Il cache la nouvelle à ses proches jusqu’au dernier moment afin de ne pas gâcher les fiançailles de Kitty et essaie de passer un peu de temps avec chaque membre de sa famille pour faire ses adieux. Nora ne veut surtout pas penser au départ de son fils, ni au déménagement de Kitty et se lance à corps perdu dans l’organisation de la fête.

Photos Promos


[Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 0115 [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 0215 [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 0315 [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 0415 [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 0514

[Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 0614 [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 0714 [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 0814 [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 0914 [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 1016

[Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 1113 [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 1213 [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 1313 [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 1413
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.23-Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ   [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ EmptyVen 12 Juin - 15:23

Cet épisode marque superbement la fin de cette première saison...avec tout ce qu'ils ont traversé pendant cette année et malgré les galères ils finissent tous unis encore une fois et mouillés dans la piscine... [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 44649

J'ai adoré cette scène, je trouve que ça les résume bien quand même car ils sont pas mal barrés... [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ 843936

Présentation des familles plutôt drôle et assez inattendue malgré tout du côté des McAllister, quand on voit Robert je veux dire.

Sinon Kevin je suppose que ça y est il a un petit ami officiel, et puis c'est plutôt cool qu'il n'est pas envi passer les étapes, malgré cette petite séquence dans la cuisine...

Saul, bon alors je m'y attendais pas du tout sauf quand son pote a dit qu'il avait fait son coming out...et là j'ai vu Saul tout embarrassé et donc je me pose la question surtout que l'autre lui dit qu'il lui a manqué...je suppose que peut-être dans leur jeunesse ils ont pu avoir une aventure et que l'un comme l'autre, ils n'aient jamais voulu assumer ce fait.

Bye Justin...vive les fiancés... et que la vie continue son cours chez les Walker...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
 
[Brothers & Sisters] 1.23-Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brothers & Sisters] 1.08-Mea...
» [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa
» [Brothers & Sisters] 1.15-L'art d'aimer
» [Brothers & Sisters] 2.09-Le mariage
» [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: