Je pense que si Scotty ne baffe pas Kevin je vais m'en charger moi-même...
non mais quel boulet ce mec quand même, autant il parle bien en tant qu'avocat mais dans ses relations intimes on peut pas dire qu'il soit souvent gagnant...il pourra s'estimer heureux si Scotty revient.
En plus j'ai carrément pas aimé sa façon de dire de se décharger de l'affaire Justin quand il demande à Kitty d'aller lui parler pour pas qu'il déserte. Je pense qu'elle a assez souffert de ça la première fois et je trouve que chacun pourrait l'ouvrir un peu plus plus tôt que de se rabattre toujours sur Kitty même si elle a de bons rapports avec Justin.
Nora + David...
Pour l'histoire de Rebecca, j'ai l'impression que Holly dit vrai quand elle dit que William n'était pas le père...(bon elle revient dessus )après tout il a très bien pu la considérer comme sa fille en étant juste l'amant de sa mère, il a du passer du temps aussi avec cette petite donc rien de surprenant à ce qu'il associe son initiale à celles de ses propres enfants.
Sarah pas super sur ce coup, genre je m'en tape de ce que tu me racontes alors c'est sur c'est pas facile à digérer surtout si elle ne la croit pas mais quand même ça n'a été facile pour personne surement. Et puis dans un sens hein (parce qu'on tire toujours sur la personne avec qui l'autre a fauté mais jamais sur THE personne) elle a sauvé la famille Walker en ne disant rien à William quand à sa paternité.
Bon bah de toutes façons à suivre tout ça...