Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Brothers & Sisters] 1.08-Mea...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.08-Mea... Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.08-Mea...   [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... EmptyMar 19 Mai - 20:06

1.08-Mea...

Sarah, Saul et Tommy tentent de trouver le code permettant d'ouvrir le compte protégé de William, pensant y trouver les quinze millions manquants. Après avoir tenté toutes les combinaisons qui leur venaient à l'esprit, Sarah se demande si le code ne serait pas en rapport avec Rebecca, la fille de Holly, qui pourrait bien être aussi celle de William. Holly assure que ce n'est pas le cas mais Sarah est convaincue qu'elle ment. Justin reçoit une lettre recommandée de l'armée. Il est rappelé pour servir en Irak. L'idée de repartir le fait replonger dans la drogue et il est victime d'une overdose.



Photos Promos


[Brothers & Sisters] 1.08-Mea... 18a10 [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... 18b10 [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... 18c10 [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... 18d10

[Brothers & Sisters] 1.08-Mea... 18e10 [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... 18f10 [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... 18g10 [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... 18h10
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.08-Mea... Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.08-Mea...   [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... EmptyMer 20 Mai - 16:39

Encore un très bonne épisode.
On a la confirmation que Rebecca est la fille de William. Je doute assez sur la sincérité de Holly.

Sarah elle a enfin le mot de passe j'espère qu'ils vont retrouver l'argent qui c'était volatilisé.

Sarah avec son beau fils encore une belle scène, elle a su faire face à une situation qui est assez délicate. lol j'ai le même bureau que son beau fils ; Il vient d’IKEA :07:

Nora qui couche avec David, j'adore quand elle quitte le lit, quelle souplesse avec les pieds elle chope le soutif.

Scotty et Kevin encore une N ème bourde de Kevin. Il ne sait vraiment pas si prendre, je pense que la Scotty a perdu espoir sur cette relation. Il était trop mimi avec son oreiller dans le lit quand il répond au téléphone.
HS : mais je trouve que Kevin est vachement maquillé.

Justin, le pauvre !!!! Quand sa vie avait enfin un sens il perd tout en un instant. Pour une fois le secret ne sait pas propagé à la vitesse grand V.
Il replonge encore une fois mais malheureusement sa famille arrive trop tard et agit trop tard.

Encore une fois une scène de fin GENIAL ! Justin qui est inconscient et qui a un flash du jour où il annonce qu'il s'est engagé. Ils sont tous réuni autour de la table, avec un gros conflit sur la guerre. On comprend un peu mieux l'histoire de Justin avec cette scène. J'adore quand on entant le père qui prie et qu'on les voit tous attendre à l'hôpital.

Je crois que c'est la première fois qu'un épisode ne se fini pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.08-Mea... Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.08-Mea...   [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... EmptyJeu 21 Mai - 9:00

Je pense que si Scotty ne baffe pas Kevin je vais m'en charger moi-même... [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... 92448 non mais quel boulet ce mec quand même, autant il parle bien en tant qu'avocat mais dans ses relations intimes on peut pas dire qu'il soit souvent gagnant...il pourra s'estimer heureux si Scotty revient.

En plus j'ai carrément pas aimé sa façon de dire de se décharger de l'affaire Justin quand il demande à Kitty d'aller lui parler pour pas qu'il déserte. Je pense qu'elle a assez souffert de ça la première fois et je trouve que chacun pourrait l'ouvrir un peu plus plus tôt que de se rabattre toujours sur Kitty même si elle a de bons rapports avec Justin.

Nora + David... flower

Pour l'histoire de Rebecca, j'ai l'impression que Holly dit vrai quand elle dit que William n'était pas le père...(bon elle revient dessus )après tout il a très bien pu la considérer comme sa fille en étant juste l'amant de sa mère, il a du passer du temps aussi avec cette petite donc rien de surprenant à ce qu'il associe son initiale à celles de ses propres enfants.

Sarah pas super sur ce coup, genre je m'en tape de ce que tu me racontes alors c'est sur c'est pas facile à digérer surtout si elle ne la croit pas mais quand même ça n'a été facile pour personne surement. Et puis dans un sens hein (parce qu'on tire toujours sur la personne avec qui l'autre a fauté mais jamais sur THE personne) elle a sauvé la famille Walker en ne disant rien à William quand à sa paternité.

Bon bah de toutes façons à suivre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[Brothers & Sisters] 1.08-Mea... Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.08-Mea...   [Brothers & Sisters] 1.08-Mea... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brothers & Sisters] 1.08-Mea...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ
» [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux
» [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa
» [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis
» [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: